Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter Vs AS Monaco


recoba51

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Ouf... j'ai cette chaîne... Je pourrais voir le match entre mes deux équipes préférées ! :nikel:

 

C'est qd même la guigne d'habiter à Monaco et ne pas y être justement à cette période... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, si j'veux assister au match, j'vais devoir débourser 300 euro aller retour en train, va falloir bosser d'autant plus que ce sera la première fois que je verrais l'Inter avec qui sait Ibra xD

Bah dans ce cas là attends le début de la saison et va voir l'Inter à Milan en avion, ce sera biennnn moins cher... et surtout ce sera pas un amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didju > Ah bon ? A combien me reviendrais le tout de Bruxelles à Milan ?

 

 

Via le site de la Ryanair à Charleroi tu sais faire des affaires en reservant assez longtemps à l'avance, genre un mois et logiquement tu as les billets taxes incluses aller-retour pour 100-120€

 

Tu rajoutes à ça l'Hotel (tu sais trouver des hôtels pas trop cher) et le billet du match :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont de 10 à 40 €

 

Je serais du déplacement aussi. Je pars de Toulouse (150 € de trains :o) et j'ai hésité à prendre une place en compagnie des supporters de l'Inter en seconde, mais je me suis dis, autant voir au mieux le terrain et les joueurs donc je me suis calé en première à 25 € la place. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...