Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PAS DE CONTACT AVEC RONALDO


Damien

Messages recommandés

Massimo Moratti a parlé aux journalistes lors de son départ des bureaux à Milan aujourd'hui. "La victoire d'hier était une exposition de caractère et de force, particulièrement au début du match et cela nous donne de l'espoir," a dit le patron de l'Inter. "Mancini est-il dans l'attente d'un cadeau ? J'espère un cadeau moi-même contre Empoli. C'est nécessaire, autrement ces efforts seront inutiles."

 

Sur Ronaldo et Cassano, Moratti a ajouté : "la vente de Ronaldo et son retour sont deux choses différentes. Rien n'est toujours impossible. Dans ce cas, cependant, il n'y a eu aucun contact de n'importe quelle sorte. Je pense juste que c'est une rumeur journalistique. Je ne l'ai pas considéré, mais je ne peux pas nier que j'ai toujours aimé Ronaldo. Je dis juste que c'est une pensée journalistique.

 

"Cassano ? À l'heure actuelle nous devons profiter des joueurs que nous avons. Je ne voudrais pas causer de problèmes pour l'équipe."

 

Un retour dans le championnat ? "Il y a toujours beaucoup de matches, nous devons continuer à réussir comme nous l'avons fait lors des vingt premières minutes hier."

 

 

Posté le : 19/12/05 à 19:30, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement ça sert à rien Ronaldo.

Qu'il reste au Real Madrid.

Maintenant on a Adriano comme Brésilien et il casse tout notre :

-IMPERATORE

 

Ce serait gaspillé de l'argent et en plus lui ne veut pas aller à l'inter.

On doit renforcer sur le plan défensif maintenant.

 

coo.gifcoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que lors du match contre Empoli la curva nord a déployé une banderole qui indiquait qu'il ne voulait pas de Ronaldo...

 

lol y'a des photos :biggrin: ?

 

ca doit pouvoir se trouver c'est un ami qui me l'as dit quand il a acheté la Gazzetta il y avait une photo win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, mais vous êtes une minorité, il peut avoir toujours son talent, c'est comme pour les femmes, tu peux sortir avec Elisha bigrin.gif

 

Une fois que vous rompez et que c'est une grosse rupture et vilaine rupture, tu n'en voudras plus même si c'est une jeune femme très mignonne.

 

Pour Ronaldo, je peux te jurer que si il revient, il va en ch**r et pas qu'un peu bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, mais vous êtes une minorité, il peut avoir toujours son talent, c'est comme pour les femmes, tu peux sortir avec Elisha  :bigrin:  

 

Une fois que vous rompez et que c'est une grosse rupture et vilaine rupture, tu n'en voudras plus même si c'est une jeune femme très mignonne.

 

Pour Ronaldo, je peux te jurer que si il revient, il va en ch**r et pas qu'un peu  :bigrin:

 

Vu sous cet angle... bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Ronaldo était encore celui du Barca ou de la première année à l'inter , je n'en voudrai plus , le talent ou la beauté (pas de Ronaldo bigrin.gif mais d'une femme si rupture il y a ) ne pardonne pas tout . Il nous a trahi , c'était ces 4 dernières anées qu'on avait besoin de lui quand les entraineurs défilaient , que les joueurs étaient sifflés , que bobo se prenait des sifflets immérités , mais au moins lui il n'est parti quand on avait besoin de lui mais une fois qu'on avait trouvé son successeur (adri) . on avait besoin du Ronaldo de 26 à 30 ans , pas de celui de 30 à 34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, Bobo nous a trahi aussi, mais il est resté et avait planté 100buts, si Ronnie aurait pas fait l'imbecile, en tout cas dans sa manière de partir....

 

je ne crois pas du tout au retour de ronaldo il y a une forte majorité de supporters qui sont contre et en particulier la curva nord qui l'a encore contesté lors du dernier match contre empoli

 

je rejoins donc ton raisonnement qui s'applique aux nanas comme aux footbaleurs en fait : <dans la vie il faut pas se manquer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, Bobo nous a trahi aussi, mais il est resté et avait planté 100buts, si Ronnie aurait pas fait l'imbecile, en tout cas dans sa manière de partir....

 

dit pas Ronnie quand tu parle de Ronaldo stp... devil[1].gif

Ronnie c'est Ronaldinho !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Ronaldo était encore celui du Barca ou de la première année à l'inter , je n'en voudrai plus , le talent ou la beauté (pas de Ronaldo  :bigrin: mais d'une femme si rupture il y a ) ne pardonne pas tout . Il nous a trahi , c'était ces 4 dernières anées qu'on avait besoin de lui quand les entraineurs défilaient , que les joueurs étaient sifflés , que bobo se prenait des sifflets immérités , mais au moins lui il n'est parti quand on avait besoin de lui mais une fois qu'on avait trouvé son successeur (adri) . on avait besoin du Ronaldo de 26 à 30 ans , pas de celui de 30 à 34.

 

Je suis d'accord mais jpense que pas non plus que Ronaldo s'est pété le genou pendant 3 ans en le faisant expres a moins que ce soit le plus grand maso du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais jpense que pas non plus que Ronaldo s'est pété le genou pendant 3 ans en le faisant expres a moins que ce soit le plus grand maso du monde.

 

je parlais de 2002 à 2006 . de 99 à 2002 , s'il ne pouvait pas nous aider bien sur que ce n'était pas sa faute. Les tifosi emmenaient tous les Dimanches des banderolles , des mascottes lui faisant reference pour montrer qu'on compter sur lui. Et le remerciement ...

 

dit pas Ronnie quand tu parle de Ronaldo stp...

Ronnie c'est Ronaldinho !!!

 

C'est Ronaldo aussi , quand on ne l'appelait pas fenomeno ca allait plus vite . c'est un peu logique vu que ronaldinho s'appele ronaldo normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...