Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PAS DE CONTACT AVEC RONALDO


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse
serieux les mecs,question a part est ce ke vous croyez que ronaldinho viendera a l'"inter un de ces jours?

 

100% impossible, meme si abramovich était notre Président. On aurait pu avant qu'il signe à paris , mais à cause de leur arrangement Canal + Paris , on s'est fait avoir pour pas dire un autre mot. Entre lui , kaka et le traitre dont il est question danc ce topic + Adri , on aurait pu avoir l'attaque et le milieu offensif du Brésil :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Moratti a à rougir de Abramovich...Chelsea a du bol que la sauce a pris, sinon regarde les joueurs qui ont défilé chez nous

 

Mais helas les choses ont changé , et à présent on doit trouver des joueurs avant qu'ils deviennent des stars et non plus dépenser des millions comme pour Ronaldo et Vieri. donc des joueurs qui valent trop comme Ronaldinho ne pourront plus venir à l'inter, meme Aguero à l'époque Moratti aurait laché les 30 millions et en Janvier il serait déjà avec nous. je ne critique pas Moratti pour cela vu que la nouvelle politique des fins de contrat ( Cuchu, Deki ) jeunes talents inconnus du grand public (Adri , Oba ) ou joueurs en "soldes" (Samuel , Figo , Seba ) fonctionne encore mieux. En prenant obinna au lieu de ronaldinho on continue dans cette optique , je regrette juste que les dirigents n'aient pas sauté sur l'occaz Cassano car des jeunes stars italiennes titulaires en équipe nationnal à ce prix , on ne voit pas ça tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...