Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 2 BKT


p-h08

Messages recommandés

Face à la grogne des clubs et des supporters, BeInSport a accepté de décaler de trois quarts d'heure les horaires des huit matches du vendredi, par rapport à sa demande initiale. Le multiplex sera donc diffusé à partir de 18h45 et non 18h00. La chaîne retransmettra également un match le samedi à 14h00. Eurosport diffusera également un match, la deuxième meilleure affiche, le lundi à 20h30.

 

 

Et voilà, 18h45 c'est un horaire tout aussi merdique que 18h bande de trous de balle de Be In Sport.

 

Merci de tuer la L2 et d'emmerder les supporters qui voulaient aller au stade et qui ne pourront pas parce qu'ils n'ont pas fini de travailler à cette heure-là.

 

Bravo les qataris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les clubs de L2 seraient prêts à renoncer à l'argent des droits TV pour garder les anciens horaires:

 

La programmation des journées de Ligue 2 tarde à être dévoilée. Vers quelle grille horaire tend-on ?

 

« Pascal Urano (Président de Sedan) : On a une réunion téléphonique ce soir (hier) à ce sujet. La négociation des droits télévisuels est compliquée. On a créé une spécificité en programmant la Ligue 2 le vendredi, mais on a souhaité donner une nouvelle fenêtre de prime-time à la Ligue 1 ce jour-là. Mais elle ne doit pas être au détriment des familles qui viennent au stade. Le football est un sport dans lequel des hommes et des femmes communient avec une équipe. Sans eux, ça n'a pas le même intérêt. On est prêt à renoncer à tout ou partie des droits TV de la Ligue 2 pour continuer dans cette formule. On cherche des solutions avec les diffuseurs. Mais jouer à 18 h 30 ou 19 heures n'est pas une bonne idée.

 

Franchement s'ils font ça, respect (même s'ils doivent surement y trouver leur compte et que c'est pas seulement pour les beaux yeux des supporters)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le Mans va probablement être rétrogradé en National par la DNCG qui n'a pas validé leur budget.

Si cette décision venait à se confirmer, c'est Metz qui en profiterait pour reprendre sa place en L2.

 

Sinon le tirage du 1er tour de la Coupe de la Ligue a été effectué aujourd'hui:

 

Tours - Le Havre

Stade Lavallois - Le Mans FC

Amiens SC - AJ Auxerre

Châteauroux - Dijon FCO

SM Caen - RC Lens

FC Metz - CS Sedan

Angers SCO - FC Nantes

FC Istres - Clermont Foot

Chamois Niortais - US Boulogne CO

Nîmes Olympique - AS Monaco FC

GFC Ajaccio - Vannes OC

AC Arles Avignon - EA Guingamp

 

 

Ces matchs se joueront les 7 et 8 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait mal pour Le Mans, je compatis, on a failli connaitre cela avec Bastia, mais en CFA, bon on avait pas un stade flambant neuf mais soit...

 

Sinon, les radios généralistes ne vont plus retransmettre les matchs à ce que j'ai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous fautifs ces emmerdeurs

 

BeInSport et leur tocard de Bietry de merde ont refusé de décaler les horaires de matchs de L2 donc ils sont tout autant fautifs que ces incompétents de la LFP avec l'autre débile de moustachu qui sert à rien à part faire chier le monde.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que grâce au PSG qui est un outil fantastique de propagande, les actionnaires vont être encore plus enrichies et l'information va être traitée avec une grande objectivité, personnellement, j'ai peur de la visite du PSG à Furiani, si il y a aucune sanction, ça sera un miracle. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oula, ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce forum, vous me manquer vous savez, je vais faire des efforts :cry:

 

Alors p-h08, toujours pour Sedan ^_^ ? Pas trop triste de nous filer Eudeline B) ?

 

En tout cas, pressé de voir ce début de championnat de L2 ! Nantes a un super effectif cette année, j'y crois dur comme fer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deg pour Eudeline, surtout à quelques jours du début du championnat.

Vous recrutez un très bon joueur, même s'il est irrégulier.

 

On a perdu beaucoup de joueurs lors de ce mercato, l'effectif a beaucoup changé, je suis très sceptique pour cette saison perso..

 

Ce qui me fait chier c'est que Sedan l'a libéré de son contrat au lieu de le vendre, ça me rappelle quelque chose -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais vu jouer Eudeline 2-3 matchs et il m'avait plu, je suis content ! Arf j'espère que Sedan va faire une bonne saison !

 

N'empèche : Monaco, Nantes, Lens, Auxerre, Sedan, Le Mans, ça fait un beau championnat, faut que tout ce beau monde remonte au plus vite en L1 !

 

Nantes rapidos :

 

------------------------------------ Ré. Riou (Zelazny, Dupé)

 

Cissokho (Alhadhur) ---- Cichero (Djidji) --- Madouni (Djilobodji) ---- Veigneau ©

 

----------------- Veretout (Keita, Touré) ---- Deaux ou Trébel

 

Pancrate ou Eudeline (Gakpé) ---------------------------------- Bessat (Lee, Trabelsi)

 

------------------------- Djordjevic (Mayenga) --- Bangoura (D. Le Tallec)

 

En vert les jeunes pas encore trop connus mais qui vont le devenir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec votre effectif et Der Zakarian de retour comme entraineur vous avez les moyens de faire une belle saison c'est sûr.

 

Nous l'équipe a beaucoup changé donc c'est l'incertitude totale. On a perdu pas mal de cadres: Lemoigne (Lens), Valdivia (Lens), Traoré (Brest), Fauvergue (Reims <_< ), Eudeline (Nantes), ça fait beaucoup.

 

Niveau recrues on a récupéré Habib Bellaid qui était venu en prêt y'a 2 ans, Bezouien du Red Star qui était un des meilleurs joueurs de national la saison dernière, et l'ancien grand espoir de la fameuse génération 87 champion d'Europe avec les Ben Arfa, Benzema, Nasri, Menez etc... mais qui n'a pas eu le même parcours que les autres :laugh: On s'est aussi fait prêté 3 joueurs: Pinteaux de Monaco, K. Traoré du PSG, Reset de Boulogne et Marcq de Caen. On peut aussi considérer le retour de blessure imminent de Kouamatien Koné.

 

Ce qui me fait peur c'est qu'on a un effectif très short, surtout en attaque et en défense...

 

L'équipe-type devrait être à peu près:

 

Ramé

 

Abdallah - Bellaid - Pogba - Pinteaux

 

Koné - Marcq

 

Reset - Yahiaoui - Court

 

Diallo

 

En remplaçants: Perraud, Lembet (gardiens) ; Boli, K. Traoré, Dembélé (défenseurs) ; Bezouien, Sliti, Makhedjouf, Le Bihan, Gragnic, Le Bihan, Tchenkoua (milieux) ; Diaby (attaquant)

 

 

Premier test ce soir à Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, ça commence mal pour vous ! :phear:

 

Sinon, 0 à 0 pour le GFCOA contre Caen, rencontre d'un niveau technique assez médiocre, mais beaucoup d'engagement, pour leur retour en professionnel, le Gaz a bien débuté devant 4000 spectateurs dans le stade de l'ACA, contre un ancien de la ligue 1, même en reconstruction, c'est pas mal comme résultat.

 

A noter la défaite du Havre pour sa première officielle dans son nouveau stade contre Arles-Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça commence mal, autant par le résultat que par le niveau de jeu. On prend un but à la con sur une mauvaise relance de Ramé au départ et Pogba raté l'immanquable dans les dernières secondes. En plus de ça on avait déjà pas beaucoup d'attaquants et Diallo est sorti sur blessure ce soir.

 

Bref, une belle saison s'annonce :rolleyes:

 

Les relégués de L1 commencent plutot bien à part ce nul de Caen en Corse. Auxerre et Dijon l'ont emporté à domicile.

 

Nantes commence moyennement aussi avec un nul concédé à domicile contre Istres.

 

Concernant Le Havre - Arles, qui était le fil de rouge de BIS (super leur faux multiplex de merde d'ailleurs, on aurait dit du Cfoot de l'an dernier...), Arles peut remercier Butelle leur gardien qui a fait un match exceptionnel, il a multiplié les arrêts, dont certains vraiment magnifiques. Arles a vraiment eu beaucoup de bol, y'a qu'à voir leur 2ème but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'était prévisible, le club vend ou laisse partir ses meilleurs joueurs sans recruter en conséquence, ça pardonne pas, même si c'est que le début et que faut attendre que les automatismes se créent.

 

Mais bon je pense que la saison va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est derniers, on est derniers, on est on est on est derniers !

 

Superbe défaite à domicile 3-2 contre l'ogre nimois après un match pitoyable. Moi qui pensait leur porter chance pour ma 1ère à Dugauguez cette saison, c'est rapé.

 

On a une belle équipe de merde cette année, la saison va être passionnante :rolleyes:

 

 

Ah ben non en fait on est avant-derniers, merci Tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire B)

Victoire 2-0 à Clermont, autre club en difficulté en ce début de saison grâce à deux superbes buts d'Abdallah et Koné.

 

Maintenant va falloir enchainer pour remonter au classement, malheureusement on reçoit Caen vendredi prochain -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pendant ce temps-là, Sedan continue son parcours d'amateurs à domicile, tétanisé 3-1 à la maison par l'ogre lavalois qui a notamment marqué deux fois en 2 minutes alors que Sedan menait 1-0 jusqu'à la 71'.

 

Une belle saison de merde en perspective. En même temps quand on vend tous ses meilleurs joueurs en se faisant pigeonner comme des abrutis et qu'en parallèle on garde les mauvais et on en achète d'autres...

 

Et puis pas évident avec un entraineur au charisme de poulpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 2 BKT

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...