Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kerlon Moura Souza


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il était titulaire au Brésil revoit tes infos :nikel:

Carrière

Saison Club Pays Div. Championnat

Matchs Buts

05-05 Cruzeiro-MG 1 5 0

06-06 Cruzeiro-MG 1 12 0

07-07 Cruzeiro-MG 1 10 0

L'equipe.fr

T'appelles ca titulaire toi ? :blink:

Revois tes sources... :bigrin:

 

 

Saison Club Matchs (Buts)

 

2005-2008 Brésil Cruzeiro EC 31 (24)

 

Distinctions personnelles

 

* Meilleur buteur du Championnat d'Amérique du Sud des moins de 17 ans

 

Revois tes sources !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends tu donnes des infos et tu donnes pas les sources alors va y donnes les sources et on en rediscute...=)

 

D'ailleurs pour le titre de meilleur buteur chez les jeunes mais si tu relis tout tu verras que pour moi les titres chez les jeunes veulent pas dire grand chose...

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipedia ! Mdrrrr

Moi je te sors L'equipe et Francefootball qui font parti des sources les plus fiables puisque ce sont des journalistes et toi tu me sors Wikipedia...comment veux tu qu'on discute !? xD

 

J'ai pas dit que j'etais capable de faire mieux...je parle pas de moi !

M'enfin je sais pas si t'es au courant mais en France on a eu une generation championne du monde des moins de 17 ans, combien ont vraiment explosé deja...?

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes son CV ;)

Son CV pour un cirque ça passe sans souci mais pour un grand club comme le notre, faudra voir car pour le moment le type joue aussi souvent que Vieira lors des 2 dernières saisons... :rolleyes:

 

Si il etait pas brésilien il serez pas chez nous ! :rolleyes::phear:

 

Je rappelle que Julio Cesar lors de son prêt au Chievo avait pas jouer un match ;)

 

Pour ce qui est des recruteur du PSG, bah il ont trouvé qui Rai, Ronaldinho, Ceara, Santos..., tout ça pour dire que c'est des experts, parfois ils font des bon choix et parfois non^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeunes joueurs comme Kerlon au Brésil, on en trouve au kg...

 

La seule chose qu'on peux sortir pour vanté Kerlon, c'est d'avoir était meilleur buteur avec 8 buts en 7 matchs et etait élu meilleur joueur du tournoi lors du tournoi des – 17 avec la Selecao :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non j'ai beaucoup de défauts mais pas celui-la :bigrin:

Mais bon je reste sur ma premiere pensée, une fiche de stats ça peut vouloir dire beaucoup et peu en meme temps, je prefere voir de moi-meme avant de critiquer catégoriquement un joueur, après c'est sur que son rendement peut rendre sceptique a son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon mais t'as raison de vouloir voir avant de juger !

Comme je le disais moi c'est dans mon caractere de critiquer et d'etre constamment pesimiste alors des que j'ai une occasion, je la saisis ! xD

A ben alors tu dois pas t'ennuyer avec Paris :bigrin::bigrin: .Désoler elle était trop facile.

Modifié par robbiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kaka c'est completement faux puisqu'ils voulaient le faire signer, mais le Milan est arrivé et nous a cassé notre coup !

Pour les deux autres j'ai jamais entendu de rumeurs a l'epoque sur de tels joueurs au PSG !

Adriano oui, mais Ronaldo (jeune) et Arshavin ca me dit rien...m'enfin je te laisse le benefice du doute ! =)

 

Renseigne toi bien, c'est très connu dans le milieu des supporters parisiens

 

Pour Kaka, la filière brésilienne avait fonctionné bien avant Milan (un an avant), puis la deuxième fois Milan l'a emporté, d'ailleurs Coach Vahid avait déclaré "moi pas engager joueur sur cassette"

 

Ronaldo, c'est connu par pleins de supporters du PSG cette histoire, il a été proposé à Paris avant Eindhoven et encore une fois, ils sont passés à côté

 

Quant à Arshavin, le PSG l'a juste refusé pour 3,5 M€ à l'époque, son agent a fait une émission sur RMC, Riolo en devenait dingue d'apprendre des trucs pareils !!!

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiii mais c'est pas de la faute du PSG Pour Kaka' mais plutot de la betise de Halilodzic puisque le club etait interessé et que les recruteurs l'avaient remarqué...

Quant aux deux autres je veux bien te croire puisque tes arguments tiennent la route ! =)

M'enfin des casserolles comme celles ci pas mal de clubs en ont si on cherche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, nous les parisiens sommes les plus stupides et les plus pas beaux. De plus nous avons les dirigeants les plus incompétants. J'me demande pourquoi, dans ce cas, notre club attire tant les regards et les commentaires (souvent idiots). :g:

Modifié par Mesrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...