Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kerlon Moura Souza


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

KERLON MOURA SOUZA

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : MOURA SOUZA

Image IPBPrénom : KERLON

Image IPBSurnom : Foquinha

Image IPBPoste : Attaquant droit

Image IPBDate de naissance : 27 / 01 / 1988

Image IPBLieu de naissance : Ipatinga

Image IPBPays : Brésil Image IPB

Image IPBTaille : 167 cm

Image IPBPoids : 66 kilos

Image IPBNumero de maillot : ?

Image IPBAu club depuis : 2009

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

L’Inter continue a prendre les meilleurs jeunes talents. Kerlon Moura Souza est un milieu offensif ou attaquant, né à Ipatinga le 27 janvier 1988. Il a débuté au Cruzeiro où il a joué 27 matchs et où on l'a surnommé "Foquinha". Il a été un des éléments clés en 2005 au Venezuela, lors du tournoi des – 17 avec la Selecao où il a été meilleur buteur avec 8 buts en 7 matchs et où il fut élu meilleur joueur du tournoi.

 

Il a ensuite subi une grosse blessure et il a commencé sa rééducation dans une clinique sportive du staff nerazzurro. En Septembre 2008, il a joué au Chievo où il est apparu à 4 reprises. Il n’a jamais été titulaire en Serie A, mais il a été décisif lors de deux de ses apparitions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On le saura très vite car Mourinho a dit qu'il y aurait des joueurs susceptibles de ne pas participer aux matchs de préparation. Après la tournée on sera fixé sur l'avenir de certains joueurs dans le groupe....

Modifié par Danny90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas ce que fait ce joueur a l'Inter !?

Personne en veut...pas meme le PSG ! c'est pour dire...xD

En plus il a meme pas été fichu de s'imposer au Chievo qui n'est quand meme pas non plus l'equipe la plus impressionante en Serie A alors qu'est ce que ca va etre à l'Inter !?

Moi il me semble qu'un peu a la maniere d'un Boli au PSG, ce type est une imposture ! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaah il s'est bien acclimaté en 4 Matchs !!! Yahooooo !

Quel joueur...4 matchs en une saison dans un club qui joue le maintien...La serie A tremble deja ! xD

Quand on voit la premiere saison de Pato au Milan c'est quand meme autre chose et pourtant il avait jamais joué en Europe non plus alors je confirme que ce mec est une imposture, il est bon pour le Cirque Pinder pas plus ! Mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol s'acclimaté ne veut pas dire QUE jouer des matchs, pendant ce temps la il a appris la langue connait le centre sportif de l'Inter et le staff, la il s'est acclimaté au club.

 

Puis maintenant on verra si il a repris réellement de ça blessure ;)

 

Mais l'insulté d'arnaque ou imposture s'est énorme vue ce qu'il a déjà gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiii m'enfin c'est quand meme pas des trophées de jeunes qui font un bon CV sinon y'a plein de joueurs en France qu'ont peut considerer comme des joueurs avec un gros CV et qui pourtant sont des chevres monumentales !

Noooon mais y'a pas besoin de voir le joueur ! suffit de suivre le parcours...c'est deja suffisant !

Le PSG pouvait l'avoir pas cher ils l'ont pas pris alors qu'ils avaient besoin d'un joueur de son profil donc ce mec a forcemment pas le niveau europeen, ce type est un Buzz grace a son coup de l'Otarie mais ca n'est qu'un Buzz !

M'enfin on verra bien il me ferra peut etre mentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kaka c'est completement faux puisqu'ils voulaient le faire signer, mais le Milan est arrivé et nous a cassé notre coup !

Pour les deux autres j'ai jamais entendu de rumeurs a l'epoque sur de tels joueurs au PSG !

Adriano oui, mais Ronaldo (jeune) et Arshavin ca me dit rien...m'enfin je te laisse le benefice du doute ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...