Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joel Chukwuma Obi


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est clair qu'il est difficile de définir sa position. De ce que j'ai vu pour l'instant, je trouve que le poste de milieu latéral gauche dans un schéma à 3 défenseurs, lui allait comme un gant. Mais bon on sait tous que ce schéma ne nous va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé pas mal du tout. Mais aujourd'hui il jouait excentré sur le coté gauche d'un milieu en 4-4-2, c'est pas sa place idéale, mais il a fait ce qu'il pouvait et s'en est tiré pas mal.

 

Le problème c'est que lorsqu'on le place sur le coté et qu'on lui confie comme mission principale de dribbler, de déborder et d'amener le danger devant, il a du mal et est assez prévisible car il n'a pas la créativité nécessaire.

 

Il peut biensur amener offensivement grace à sa rapidité (surtout en contre attaque je dirais) mais il nefaut pas oublier que ce joueur est meilleur défensivement qu'offensivement et la meilleure position pour lui est d'évoluer dans l'axe.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui la dernière fois, je disais qu'il est meilleur défensivement qu'offensivement, ben ce soir il aura très bien fait les 2.

 

Quelle rapidité dans les premiers mètres, il larguait à chaque fois son opposant lorsqu'il débordait grace à sa vitesse.

 

L'un des seuls qui a amené du danger devant en première mi-temps avec ses accélérations et ses centres.

 

Continue de grandir comme ça Obi et j'espère que tu deviendra un taulier à l'Inter d'ici quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée pertinent d'après ce que je lis partout, encourageant, a t-il évolué dans l'axe ?

Une nouvelle fois décisif à ce que j'ai compris, positif et encourageant.

Comment a été sa performance aujourd'hui ?

Mais est-ce qu'il a été pertinent dans ses passes ?

 

 

Sky il se fait plus chier il ne regarde plus l'Inter xD

 

Il a été très bon ce soir, il s'est énormément dépensé, et on a bien vu qu'il était fatigué à sa sortie. Il a souvent pris les zèbres de vitesse (un joli grand pont sur Caceres) une superbe frappe de 30-35 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nagatomo était pas aussi mauvais ces derniers temps il aurait pas autant de replis défensif à faire....Il a eut quand même quelque soucis en défense mais sa performance est vraiment encourageante pour le future. Il devrai juste tirer plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il s'est blessé à la fin de la vidéo, vous ne trouvez pas ?

Quant à sa performance, il manque cruellement de précision dans ses passes, je trouve qu'il lui manque de l'assurance pour qu'il soit titulaire dans l'axe, surtout dans son replacement défensif, enfin quoi qu'il en soit, du talent il en a. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chielini en même temps si j'étais sur la pelouse je lui déboiterait complètement le nez, ce mec est une pure salop*rie qui n'a rien à foutre sur un terrain. Je crois que même Busquets n'a rien à lui envier.

 

Obi il est temps pour lui d'être titulaire, il a largement sa place. Mais pour le moment à l'aile. Même si dans l'axe avec Cuchu & Poli ça ne serait pas dégueulasse à mon avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...