Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tout savoir sur la Pré-Saison 2009


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Création
  • Dernière réponse

Voici le resumé des matchs du world football chalenge:

 

Club america 1-1 Inter milan(defaite au tir au but)

Chelsea 2-0 Inter Milan

Club america 2-1 Milan ac

Chelsea - Milan ac

Milan ac - Inter milan

Chelsea - Club america

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Filippo Inzaghi qui a marqué le seul but du Milan AC.

 

Milan AC 1-2 Club America

Buts Club America : 56' Enrique Esqueda (le joueur qui a été expulsé face à l'Inter), 84' Daniel Marquez

But Milan AC : 66' Filippo Inzaghi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vien de lire la 1ere page de la gazzeta dello sport ils annonce que Hleb ne viendrai pas finalement... Bizzar quand meme :g: Bon je vais quand meme pas pleuré s'il vient pas mais vu que cela été dans le contrat éto'o-ibra cela change quelque chose je pense! peut etre ils vont nous preté quelqun d'autre non??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 convoqués pour Monaco - Inter :

 

Portieri: Julio Cesar, Paolo Orlandoni e Francesco Toldo.

 

Difensori: Nicolas Burdisso, Ivan Ramiro Cordoba, Cristian Chivu, Maicon, Marco Materazzi, Davide Santon e Javier Zanetti.

 

Centrocampisti: Esteban Cambiasso, Rene Krhin, Amantino Mancini, Thiago Motta, Sulley Muntari, Joel Obi, Ricardo Quaresma, Dejan Stankovic e Patrick Vieira.

 

Attaccanti: Mario Balotelli, Mattia Destro, Samuel Eto'o e Diego Milito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...