Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tout savoir sur la Pré-Saison 2009


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Création
  • Dernière réponse

Gazzetta ==> NOTIZIA FLASH

Los Angeles, suona l'allarme incendio: evacuato l'hotel dell'InterLa polizia ha fatto sgomberare l'albergo che ospita la squadra di Mourinho

repubblica.it ==> Allarme bomba nel ritiro dell'Inter

evacuato l'albergo di Beverly Hills

Una telefonata ha annunciato la presenza di un ordigno nella struttura. Ma molti degli interisti erano in giro per Los Angeles dal nostro inviato ANDREA SORRENTINO

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Los Angeles, l'incendie alarme: audition de l'hôtel de police a été autorisé à évacués de l'hôtel l'équipe de José Mourinho .

repubblica.it ==> alarme bombe dans l'hotel de l'Inter

Ils ont évacué les joueurs de l'hôtel de Beverly Hills.

Un appel téléphonique a annoncé la présence d'une bombe dans la structure.

 

 

J'ai fais ce que je pouvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le communiqué officiel ==> http://www.inter.it/aas/news/reader?N=45129&L=it ;)

 

Contrôles de précaution à l'hôtel :

En résumé Ils dissent que l’alerte a été donné par téléphone l’après midi alors que presque tout les joueurs de l’inter été dort en balade a par quelque autre qui ont été évacué, il attend le feu vert pour retourner à l'hôtel .

 

 

 

 

 

Ibra a esseyé de s'enfuir :phear::laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...