Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tout savoir sur la Pré-Saison 2009


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Création
  • Dernière réponse

Q77? Il a loupé tous ses centres, Ibra et Milito l'ont bien envoyé chié. Après c'est ce que j'ai entendu et lu mais bon...

 

Nan mais dire qu'il a bien bougé ça veut pas dire qu'il a bien joué attention! Fin bref on vera les résumés demain sur le net, de toute façon j'ai pas vu donc je peux rien assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et de toute façon il y a eu bien pire ce soir à ce que je comprend. On ne va pas juger les joueurs sur un match de préparation, encore moins le premier. Par contre on peut juger l'équipe, et c'est assez honteux. On va au states pour exporter la marque Inter, mais comment veux tu l'exporter si on fait de la merde comme ce soir? :rolleyes:

 

Les mecs qui jouaient ils jouent dans un championnat collegien, ensuite le foot est très très peu populaire chez les mecs aux states, c'est dire le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de regarder un match de MLS parce que j'ai parié sur les Los Angeles Galaxy (bref) et le niveau est affligeant !!! :blink:

 

Alors une équipe universitaire ou je sais pas quoi j'imagine même pas. 2-2 contre les champions d'Italie, je préfère en rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé, les vrais matchs amicaux commencent des maintenant, ce match la je pense que c'était plus un entrainement qu'autre chose, peut-etre l'occasion de tester quelques schémas et quelques joueurs a des positions différentes.

Mais bon c'est clair qu'ils ont pas du se fouler beaucoup pour faire 2-2 contre ce genre d'équipe mais c'est pas si grave on s'en fout un peu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord, c'était pas vraiment un match amical, d'ailleurs nous jouions avec les maillots d'entraînement, cependant même une équipe de troisième ligue suisse pourrait battre une formation universitaire, on a franchement l'air con. Il n'y a qu'une explication, ils l'ont vraiment prit à la rigolade, nan mais même avec les attaquants en défense et les défenseurs en attaque on devait gagner largement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne sert vraiment a rien de compter ce match pour un vrai match, compare la 1ere mi-temp a la 2eme, mou voulait faire jouer presque tout le monde pour avoir un avant gout mais rien de plus, le match de dimanche n'aura absolument rien avoir j'en suis persuadé, de plus maicon et JC sont absents :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a dit qu'il ne fera pas jouer les indesirables, meme si la certains on jouer soit ils partirons soit ils ne joueront pas.

Je prend un exemple comme vieira, si il veut jouer la coupe du monde, il devrait pas rester chez nous.

De plus c'est qu'un match d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...