Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Anciens joueurs


Tangaroa

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Davala quitte le Werder Brême

 

Le défenseur turc Umit Davala quittera le Werder Brême après la trêve hivernale. Son départ fait suite à une décision commune entre Davala et le club, 3e de Bundesliga (à huit du leader du Bayern Munich). Le joueur, qui a porté le club allemand dans les compétitions européennes en 2004, a manqué une grande partie de la saison passée en raison d'une blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Caneira prêté au Sporting Lisbonne

 

Après un temps d’hésitation, Marco Caneira a finalement accepté de rejoindre le Sporting Lisbonne jusqu’à la fin de la saison. Selon nos confrères de A Bola, le prêt n’est pas assorti d’une option d’achat.

 

Après s’être entretenu avec Juan Bautista Soler, le président de Valence, vendredi, Marco Caneira (26 ans) a accepté le prêt jusqu’à la fin de la saison au Sporting Lisbonne. Utilisé à cinq reprises seulement en Liga cette saison, Caneira a besoin de temps de jeu supplémentaire pour espérer figurer dans la sélection portugaise pour le Mondial 2006.

 

A noter que l’AS Saint-Etienne a longtemps espéré sa venue, notamment Elie Baup qui l’avait côtoyé à Bordeaux.

 

football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinilla au Racing Santander jusqu'en Juin

 

L'attaquant chilien mauricio Pinilla a signé un contrat de 6 mois avec le Racing Santander.

"C'est un joueur magnifique - a déclaré le président du club Manuel Huerta - qui deviendra un grand renfort pour la deuxième partie de saison". L'avant centre de 21 ans appartient à 50% à l'Inter, le reste au Sporting Lisbone.

 

Virgilio.it

 

Annoncé comme le successeur de Zamorano et Salas , titulaire avec son équipe nationnale , surnommé "Pinigol" , il n'a fait que son premier interview sur le site de l'Inter en Juillet 2003 avant de partir au Chievo , puis au Sporting ou en fin de saison passé il a commencé à marquer but sur but avant de se blesser et que le Sporting perde tout.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement au sporting il a montré de belles choses, il nous aurait utile pour le mercato, en plus je crois qu'il nous appartient toujours à "moitié".

 

Livourne aussi était sur sa piste.

 

Et la Lazio , j'aurai préferé une de ces deux destinations , au moins on aurait pu juger son niveau en Italie car au Chievo il a trés peu joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous vous rappelez de Sergio Conceicao????? Est bien il est pour l'instant en belgique, au standard. Il est considéré comme un des meilleurs joueurs de ce championnat.

 

J'aimerai savoir quel sentiment vous gardez vis à vis de ce joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous vous rappelez de Sergio Conceicao????? Est bien il est pour l'instant en belgique, au standard. Il est considéré comme un des meilleurs joueurs de ce championnat.

 

J'aimerai savoir quel sentiment vous gardez vis à vis de ce joueur?

 

Ben, en tant que supporter de l'Inter et du Standard, je ne dirai qu'une chose: il est super :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je viens aussi de belgique (la louvière). Je pense qu'il va avoir le soulier d'or :closedeyes: mais je ne me rappele plus comment il était avec les supporters de l'inter. Le public l'appréciait?

 

Un jouer comme les autres quoi :wink: enfin quand il marquait tout le monde l'aimait bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je me rappelle bien il jouait Sergio mais il était pas exceptionnel.

 

Et j'espère aussi pour le soulier d'or mais je doute que le championnat aille au Standard mad.gif . Ils viennent de vendre Assou et Beda cry[2].gif .

Quand j'y pense, si le Standard gagne le championnat, c'est la folie à Liège coo.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aime beaucoup ce joueur, mais bon, on cannait tous ses coups de gueule, et je pense sincerement que le faite qu'il joue peu aurait pue créer des tensions! donc, c p-e pas plus mal qu'il soit parti.

 

Il joue fort bien au Standar!! smile.gif Dommage qu'il n'ait que le championnat... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je viens aussi de belgique (la louvière). Je pense qu'il va avoir le soulier d'or closedeyes.gif mais je ne me rappele plus comment il était avec les supporters de l'inter. Le public l'appréciait?

 

Il a du sortir 2 énormes matchs contre 2 équipes de bas de tableau , sinon ce n'était plus du tout celui de la Lazio , ni de Parme, va savoir pourquoi. Le pire dans tout ça c'est qu'il donnait presque toujours son maximum , s'appliquait , mais le reste ne suivait pas. Malgrés quelques sifflets, les supporters l'encourageaient quand meme car ils voyaient que le joueur mettait de la bonne volonté. Aprés à ma conaissance je n'ai jamais vu quelqu'un regrettait son départ glare.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIERIIIIIIIIIIII REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT ! :chial: :chial: :chial:

 

:laugh::laugh: Je suis donc pas le seul :chial: :chial: :chial:

 

Image IPB

Image IPB

 

 

que Vieri reste ou il est!!

 

Ca c'est méchant -_- Je vais m'empêcher de te faire de la morale sur ce que Vieri a fait pour nous et pourquoi il est un héros :bigrin: parce que ça commence à devenir relou. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fRanchement crachaient pas sur si on l'aurait pas eu on seraient dans la merde, il nous a maintenu à flot grace à ses nombreux buts, moi franchement s'il revient je serais content, il est Nerazzurri à vie, le seul truc qui m'a pas plu c'est une de ces déclarations, mais sinon je lui en veut pas trop d'étre partie à Milan, les dirigeants n'ont pas été trés clean avec lui aussi, car je pense que ca decision d'aller au Milan les dirigeants Interiste devaient le savoir, ils a du leur dire que le Milan lui proposaient un contrat, maintenant je comprends que certains supporters lui en veulent, mais n'oublions jamais ce qu'il a fait pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...