Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lucio


Messages recommandés

Il y a faute de Brandao sur Lucio, bien qu'il était loin d'être irréprochable, il a effectué une bonne prestation.

Faux, parce que

 

Il a fait un bon match si on oublie l'action du but mais ce match c'est typique de lui. Monsieur, fait un (très) bon match, fait quelques percés vers l'attaque mais te fait une erreur de marquage, d'alignement, de concentration, une mauvaise relance,...etc :vnr:

 

Ps: j'ten devais une^^

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Vendre Lucio!

Faut pas exagérer non plus.

Oui: hier il a gaffé.

Oui: il lui arrive souvent de gaffer.

Mais attention, il faut pas oublier qu'il est stable au niveau de sa performance malgré quelques bourdes. Qui n'en fait pas?

Ranno en a fait une dernièrement, tout le monde a crié au scandale! C'est à croise qu'on oublie qu'une équipe qui se prend un but, c'est toujours à la suite d'une erreur quelque part.

Allons, faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé.

On est tous frustrés mais bon faut rester un minimum logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps lui et Samuel sont capables de faire de très bons matchs mais cette charnière c'est l'assurance tout risque alors si il y avait la possibilité de trouver mieux, je dirais pas non a leur vente ou a ce qu'ils cèdent leur place de titulaire mais pour cela, faudrait soit que Ranno retrouve un certain niveau soit recruter. Néanmoins, faudrait peut être que les autres joueurs de devant fassent leur boulot, ça aidera notre défense..

 

Qui ne commet pas ou peu d'erreurs ? Bah les défenseurs qui font partie des meilleurs, pour faire parti des meilleurs, il ne faut pas commettre une erreurs qui coûte un but tout les X matchs.

 

On peut encaisser un but sans avoir faut une erreur, mais dans le but de hier comment peut-on dire qu'il ne fait pas une erreur, mais put*in a ce niveau de la compétition comment peut faire une erreur sur un ballon comme ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque pertinente Srbija, quant à mon avis sur sa situation, on doit se séparer de lui, je remarque trop de fautes de concentrations, notre charnière n'est plus impériale, hier soir c'était criant, obligés d'effectuer des fautes grotesques à cause du placement, marquage et je ne vous parle pas de la relance, certes ce n'est pas médiocre, c'est bon la plupart du temps, mais plus suffisant à mon humble avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je confirme ! C'est clairement le fautif sur le premier but mais ce que je n'arrive pas à comprendre , c'est comment peut on être battu de la tête à chaque rencontres sachant qu'il mesure 1m88 :/ ..

+1 !

 

En même sur le but de Caceres, y a juste personne au marquage... Donc bon. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeunes c'est celui qui le plus d'expérience, il est sur une bonne dynamique, sa serait bien de monter la barre un peu plus haut.

 

Le rajeunissement commence par lui, je vois bien une colonne vertébrale : Caldirola - Poli - Obi - Coutinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caldirola titulaire l'an prochain non merci. Gardien de but et défenseur central sont des postes où une erreur se paye cash, vue ce qu'a prit Ranocchia dans la tronche ici, le Caldîrola fera par l'enfeu.

 

Avant Caldirola il y a Ranocchia, lui il a prouvé qu'il a le niveau de la série A ce qui n'est pas le cas de Juan et Caldirola..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut arrêter de dire ça si on veut commencer un nouveau cycle ! "Je pense qu'il peut se relancer" on peut dire cela pour tous les joueurs en méforme, il faut le vendre et en tirer le plus possible. Il y a la relève derrière et Lucio n'a clairement plus le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio pourrait peut-etre se relancer, oui d'accord.

 

Seulement, il se fait agé aussi, faut déjà penser à construire l'avenir. Et celà passe par Ranocchia et Juan notamment. Donc faut leur donner du temps de jeu pour les préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan je refuse l'attaque gratuite !

C'est lequel le deuxième but à part celui du penalty ?

 

Sur le match il est bon mais, et c'est souvent le cas, en fin de match il est à côté de la plaque & nous coûte des buts.

Faudrait qu'il soit plus concentré, c'est pas la première fois ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il a encore deux ans de contrat ! Faudrait le mettre sur le banc avec l'espoir qu'il revienne à son niveau ou qu'il désire résilier son contrat et tenter une dernière aventure à l'étranger.

 

J'ai l'impression de revivre la fin de Materazzi à quelques moments (des mauvais choix qui se multiplient, une lenteur exceptionnelle, des rushs offensifs irréels) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...