Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Lúcio Da Silva Ferreira


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je sais pas trop...si il a la même mentalité que les menez & co (à savoir rien dans le ciboulot) je le vois mal s'imposer en Italie...

 

Rien à voir avec Menez ! Les comparés est vraiment insultant pour Sakho !!!!

 

Faut arrêter, Sakho n'a pas inventé la poudre, je ne suis pas fan de la personne, il connaît une baisse de régime, mais a montré par le passé qu'il était monstrueux. Et qu'il peut supporter une certaine pression, car il y a en avait déjà beaucoup au PSG les saisons précédentes.

 

Si un échange Lucio + somme raisonnable contre Sakho est proposé, y a juste pas à tortiller du cul et dire oui direct.

 

Nan il a pas inventé la poudre, mais faut pas le sous estimer pour autant !

Oui il connait une baisse de régime c'est vrai, après il n'est clairement plus soutenue par le coach en place.

Concernant son talent il est indéniable il est précoce. A son âge il a déjà fait des matchs en étant le PATRON d'une défense. S'il viens à l'Inter ce serait bien car dans la nouvelle vague de DC j'en vois pas un plus fort que lui perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurisprudence Domoraud, Bréchet et Silvestre. :(

 

Ps: Désolé de d'invoquer le nom de Bréchet Batista ! xD

 

Bréchet xDxD Tu ma tué !!!

 

A priori on ajoute pas d'argent juste un échange avec Lucio je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ajoute bien entendu de l'argent :rolleyes:

 

C'est un pur parisien qui a le psg dans le sang, il va se battre pour retrouver sa place de titulaire et son club de coeur est dans une dynamique qui laisse présager des titres dans un avenir proche alors je pense qu'on perd notre temps car il est peu probable qu'il bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu qu'en contre partie de Lucio on devait ajouté le moindre centimes. Après ça reste probable.

 

Oui il a l'adn du PSG en lui mais bon ... Je sais pas s'il restera sur le banc une saison entiére dans l'éventualité ou il n'arrive pas à retouver sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalment impossible et irréaliste !

 

^_^

 

L'Inter va aller prendre 2 DC en France qui ont même pas 23 ans ? xD

Impossible ! Et franchement ce serait de la "connerie" un des deux oui mais pas les deux faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse différence de prix entre Lucio il a 34 ans et Sakho. Le premier vaut même pas 5M€, Sakho lui est évalué à au moins 15M€ donc il est évident qu'il faudra rajouté un cash pour un eventuel achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho ou Nkoulou, malgré tout leur talent, je ne pense pas que la Serie A soit fait pour eux.

 

Je préfère récupérer dans un premier temps Andreolli et recruter un DC avec un profil adapté au Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il part cet été! Je suis d'accord il faut plutot acheter des joueurs habitué au Calcio.

 

Andreolli? Oui se serait pas mal avec Caldirola et Ranocchia il y aura de l'enjeu pour avoir la place aux cotés de Samuel!

 

Ogbonna je n'ai pas encor eu l'occasion de le voir jouer... Le Milan est dessus je croit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle quant à moi, Lucio a commis trop d'erreurs cette année alors qu'il doit incarner l'expérience et la constance, comme l'année dernière, mais ce ne fut pas le cas cette saison, on doit renouveler la défense centrale..

J'étais si ravi de sa prolongation pourtant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si des joueurs veulent partir il faut vite traiter ça.. Cela permettra dès le début du mercato d'avoir une idée "qui reste et qui part".. Et ainsi mener notre marché estivale de la manière la plus intelligente possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...