Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Acerbi, Darmien, Mkytharian, seront-ils toujours performants, à leur âge le déclin peu arrivé à tout moment. Sommer aura 35 Balais, la question se posera aussi pour lui, car à cet âge Handa était en difficulté.

Hakan devra confirmer dans son nouveau poste et il faudra espérer qu'il ne se blesse pas, car j'imagine mal Inzaghi titularisé Aslani s'il y a un gros match de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonaldo a dit :

On essaye de refiler Correa, on va chercher Chalobah en prêt avec OA, on recrute Balogun(ou Beto), Samardzic , Audero et on garde Esposito.

Sur le papier c’est pas mal du tout.

image.thumb.jpeg.dee062c3a9d1086c3691b4d3646002ea.jpeg

Refiler Correa, ce serait pas mal du tout...

Mais trouver son remplaçant alors qu'il s'occupe des barbecues, des animations de mariage,... en plein milieu d'été, ce sera compliqué 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Acerbi, Darmien, Mkytharian, seront-ils toujours performants, à leur âge le déclin peu arrivé à tout moment. 

C'est toute la question et en même temps, on tente de rajeunir l'effectif 

Mais pour le coup, les mecs ont l'expérience et pas mal d'automatismes donc je croise les doigts pour que ça passe encore une année 

Mais c'est clair que ça fait nouveau chantier à gérer tous les mercato d'été 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jonaldo a dit :

On essaye de refiler Correa, on va chercher Chalobah en prêt avec OA, on recrute Balogun(ou Beto), Samardzic , Audero et on garde Esposito.

Sur le papier c’est pas mal du tout.

image.thumb.jpeg.dee062c3a9d1086c3691b4d3646002ea.jpeg

- Cette compo me semble la plus réalisable

- Et elle tient la route en plus mais j'aurai mis Devyne Rensch de l'ajax à la place de Chalobah...

il est fait pour ce poste, dommage que le club ne soit pas dessus...

- Esposito, on doit le garder a tout prix, pour moi c'est le remplaçant naturel de Correa...

Apres vendre l'argentin ne sera pas une partie de plaisir...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Koicah a dit :

IMG_20230729_182426.thumb.jpg.74cd455f167e468b10d0912b029af0ca.jpg

Pourquoi pas finalement ?

Trop risqué ce coup...

Sensi nous a prouvé à plusieurs reprises qu'il n'était pas fiable sur une saison complète...

Pour moi, c'est soit lui soit le Serbe, Si on fait Lazar, on doit le laisser partir...

Pour le 3511, un 10 polyvalent aurait fait l'affaire et Sensi n'est pas ce profil de joueur...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’ai un rêve … Possession , pressing ,projection , contrôle du match , frappe de loin … J’y pense .
 

Sommer 

Darmian - Acerbi - Bastoni 
Cuadrado - Hakan - Barella - Di Marco 

Samarzdic - Frattesi 

Lautaro 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

J’ai un rêve … Possession , projection , contrôle du match … J’y pense .
 

Sommer 

Darmian - Acerbi - Bastoni 
Cuadrado - Hakan - Barella - Di Marco 

Samarzdic - Frattesi 

Lautaro 

Pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sinagh a dit :

J’ai un rêve … Possession , pressing ,projection , contrôle du match , frappe de loin … J’y pense .
 

Sommer 

Darmian - Acerbi - Bastoni 
Cuadrado - Hakan - Barella - Di Marco 

Samarzdic - Frattesi 

Lautaro 

Sans parler de Samar, très bonne formation. Vu nos attaquants, je dirai même que c'est presque une obligation!!! Mais comme tu dis, tu rêves !!!!!

Modifié par Ludiano4
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 15:11, dmass95 a dit :

- Cette compo me semble la plus réalisable

- Et elle tient la route en plus mais j'aurai mis Devyne Rensch de l'ajax à la place de Chalobah...

il est fait pour ce poste, dommage que le club ne soit pas dessus...

- Esposito, on doit le garder a tout prix, pour moi c'est le remplaçant naturel de Correa...

Apres vendre l'argentin ne sera pas une partie de plaisir...

Devyne Rensch sa valeur marchande est pas encore trop élevée, il st prometteur il y aurait eu moyen de négocier, c'est typiquement le mec tu te dis "bah tiens pourquoi la direction n'y a pas pensé" avant qu'il prenne 25M de valeur en plus l'année prochaine, et c'est évidemment pas le seul mec comme ça...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sensibb a dit :

Devyne Rensch sa valeur marchande est pas encore trop élevée, il st prometteur il y aurait eu moyen de négocier, c'est typiquement le mec tu te dis "bah tiens pourquoi la direction n'y a pas pensé" avant qu'il prenne 25M de valeur en plus l'année prochaine, et c'est évidemment pas le seul mec comme ça...

Oui il y a Todibo aussi, même si je pense qu'il est un peu plus cher...

Pour Rensch, ca serait vraiment un très bon coup...

Mais au vu de notre situation, je pense qu'il vont en rester là en défense, avec Carlos qui va faire la navette DC-Piston comme Dimarco faisait avant...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, dmass95 a dit :

Oui il y a Todibo aussi, même si je pense qu'il est un peu plus cher...

Pour Rensch, ca serait vraiment un très bon coup...

Mais au vu de notre situation, je pense qu'il vont en rester là en défense, avec Carlos qui va faire la navette DC-Piston comme Dimarco faisait avant...

Je pense aussi pour Augusto, ça fera 2 belles pattes gauches sur le terrain, en plus de Bastoni s'il passe dans l'axe, et l'avantage d'Augusto par rapport à Dimarco c'est qu'il devrait moins se faire soulever au niveau du jeu aérien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On commence à connaitre notre effectif 2023-2024

 

Sommer (Audero, Di Gennaro) 

Pavard ? (Darmian) - Acerbi (De Vrij) - Bastoni (Bisseck)

Dumfries (Cuadrado) - Barella (Fratessi) - Hakan (Asllani) - Mikhti (Sensi) - Di Marco (Augusto)

Lautaro (Sanchez) - Thuram (Arnautovic)

 

Mon regret : 

- Samardzic et un buteur.... 

Ma Satisfaction :

- Quasi tous les boulets sont partis définitivement. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Columbo a dit :

On commence à connaitre notre effectif 2023-2024

 

Sommer (Audero, Di Gennaro) 

Pavard ? (Darmian) - Acerbi (De Vrij) - Bastoni (Bisseck)

Dumfries (Cuadrado) - Barella (Fratessi) - Hakan (Asllani) - Mikhti (Sensi) - Di Marco (Augusto)

Lautaro (Sanchez) - Thuram (Arnautovic)

 

Mon regret : 

- Samardzic et un buteur.... 

Ma Satisfaction :

- Quasi tous les boulets sont partis définitivement. 

Je suis d'accord avec toi, cher inspecteur 😎

Même si j'ai peu de regrets pour Samardzic au vu de l'attitude de son père... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Columbo a dit :

On commence à connaitre notre effectif 2023-2024

 

Sommer (Audero, Di Gennaro) 

Pavard ? (Darmian) - Acerbi (De Vrij) - Bastoni (Bisseck)

Dumfries (Cuadrado) - Barella (Fratessi) - Hakan (Asllani) - Mikhti (Sensi) - Di Marco (Augusto)

Lautaro (Sanchez) - Thuram (Arnautovic)

 

Mon regret : 

- Samardzic et un buteur.... 

Ma Satisfaction :

- Quasi tous les boulets sont partis définitivement. 

Darmian titu. 
À voir aussi la capacité de Cuadrado à concurrencer Dumfries, voire lui passer devant. 
Tout comme les places en attaque où seulement Lautaro est titu indiscutable avec le brassard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon allez, je me devais en premier de relancer ce topic que j'aime tant 😁.

 

Ma composition pour la fin de saison 2023-2024 avec recrue possible ou mes envies 🤣.

 

Sommer (Audero, Di Gennaro)

Bisseck ou Pavard (Darmian) - Acerbi (De Vrij) - Bastoni (Bisseck)

Dumfries (Buchanan) - Barella (Fratessi) - Hakan (Asllani) - Miki (Fratessi) - Di Marco (Carlos Augusto)

Lautaro (?) - Thuram (Arnautovic)

 

Départs quasi-certain

- Sensi et Agoumé.

Peu partir (Inutile) : 

- Klassen, Cuadrado ne sera surement plus apte et plus prolongé.

- Sanchez ? (Arabie Saoudite ? ) J'ai envie qu'il libère une place en attaque. 

Arrivée quasi certaine : 

- Buchanan. 

Mes envies ou besoin : 

- Un attaquant (On sait qu'Arnautovic restera mais c'est trop léger). Mes envies pour ce poste : Gudmonsson (Genoa), Lucca (Udinese), Krstovic (Lecce), Beltran (Fiorentina). 

Je reste dans les joueurs possibles à bas prix avec peut-être l'envie de monter en grade. 

- Un milieu de terrain supplémentaire si on libère Sensi, Agoumé, Klassen. 

- Un défenseur ? mais pas la priorité en ce moment avec le reste de match qui nous reste. 

Sachant que la LDC, à partir des 1/8 de finale, va devenir une roulette russe nous concernant. 

Thuram est nettement meilleur avec Lautaro car l'argentin lui libère plus d'espace qu'Arnautovic, le français va retrouvé sa lumière dès le retour du Toro. 

 

 

 

 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus à quoi sert Darmian dans l'effectif. On vient de le prolonger mais il est 3ème en défenseur droit central (Bisseck, Pavard), quatrième en piston droit (Dum, Buchanan, Cuadrado).

D'accord Cuadrado sera pas conservé, Dum partira sûrement en Juin mais jamais il sera considéré comme remplaçant piston droit. Donc en gros c'est un troisième choix partout ?

 

En attaque, on va vers une fin de saison avec possiblement deux gars à remplacer. Je verrai bien Esposito revenir, j'ai jamais pensé que ce gars ait le niveau chez nous mais je vois bien un destin à la Dimarco

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Columbo a dit :

- Un milieu de terrain supplémentaire si on libère Sensi, Agoumé, Klassen. 

Je ne trouve pas logique de faire un milieu maintenant sachant que Zielinski sera fait en Juin. En +, on a déjà du mal à tous les faire jouer alors pas la peine d'empiler

 

Il y a 6 heures, Columbo a dit :

- Un attaquant (On sait qu'Arnautovic restera mais c'est trop léger). Mes envies pour ce poste : Gudmonsson (Genoa), Lucca (Udinese), Krstovic (Lecce), Beltran (Fiorentina). 

Je n'ai pas confiance dans les noms que tu donnes pour faire mieux que ceux qu'on a déjà, sauf peut-être Gudmonsson mais il est impossible que le Genoa le lâche cet hiver. Et après comme piste en été c'est trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Columbo a dit :

- Un défenseur ? mais pas la priorité en ce moment avec le reste de match qui nous reste. 

Pour moi c'est une priorité de faire un défenseur central gaucher car Inzaghi préférera toujours mettre Augusto ou Dimarco en backup de Bastoni. On les fatigue inutilement, eux qui sont déjà cramés à la 65ème en piston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 1 minute, Boubou a dit :

@GregButcher Est-ce que ce topic peut être approprié ?

On peut parler de tactique,de composition d'équipe mais après je ne sais pas si on peut utiliser ce topic pour les sujets que tu veux aborder.

Le mieux c'est de demander à un gars qui connaît toutes les archives du forum sur le bout des doigts c'est à dire @Oxyred

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Départs actés. sensi Klanssen Cuadrado Audero   tous en fin de contrat

Départ très probable ou possible. Dum, Arnautovic

Arrivé Actée Taremi, Zielinski 0€ Carbon/ Stankovic  retour Prêt 

Arrivé possible. un DC UN Gardien voir un titulaire pour concurrencer Buchanann  et j'espère un excellent joueur en attaque ou au milieu,  Gudmonsson? 

 

 

                                                 Sommer  Stankovic Di Gennaro

                       Pavard (Stabile) - Acerbi (De Vrij) - Bastoni (Bisseck)

Darmian (Buchanan) - Barella (Fratessi) - Hakan (Asllani) - Miki (Zilenski) - Di Marco (Carlos Augusto)/   Stankovic

                                            Lautaro (Taremi) - Thuram (Arnautovic) Carboni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...