Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Abonnement a san siro 2009/2010


sala

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterai savoir que faut-il mettre dans l'emplacement "provincia" pendant l'inscriptions a l'abonnement a san siro 2009/2010 sachant que je vit en france merci d'avance :nikel:

 

En passant le nombre d'abonnées a deja atteint 33000 c'est incroyable :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais c'est pas sa, il n'y a qu'une liste definis de province italliene, ce que je souhaite c'est qu'un mec qui habite hors de l'italie et qui c'est deja abonné me dise si je peut mettre un truc au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir donc et je n'ai pas trouver, il n'y a que des lettres, sur le post pour les abonnements 2008/2009 nathy disait de rien mettre dans cette case mais vue l'asterisque je suis obliger de selectionner une province italienne je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je croit que j'ai pas le choix toute facon, je lui ait demandé aussi en plus xD

 

Sinon pour les 33000 abonée c'est vraiment gros pas raport a l'an dernier, une news va surement etre posté nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...