Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Maicon (Monaco)


jeffthehacker

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

moi je suis complétement pour sa venue...

il est bon, il est jeune !

il faut préparé l'avenir et la retraite de Javier...

 

Moi en tout cas je n'aurais pas pris lui pour l'avenir moi j'aurai bien pris un petit Bonera par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire pour rester sur le banc Zé sait aussi bien le faire , il a plus l'experience du cirage de banc , enfin ça fera de nouvelles experiences à maicon . Zanetti se blesse une fois tous les 10 ans et c'est arrivé un an trop tot , dommage pour Maicon . Et puis depuis Brechet ,des lateraux de ligue 1 je ne veux meme pas en entendre parler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire pour rester sur le banc Zé sait aussi bien le faire , il a plus l'experience du cirage de banc , enfin ça fera de nouvelles experiences à maicon . Zanetti se blesse une fois tous les 10 ans et c'est arrivé un an trop tot , dommage pour Maicon . Et puis depuis Brechet ,des lateraux de ligue 1 je ne veux meme pas en entendre parler .

 

Sauf que Maicon tue tout en Ligue 1 et il est international brésilien et loin d'être ridicule avec le Brésil closedeyes.gif

 

Zanetti se blessait une fois tous les dix ans à 28-30 ans mais il va avoir 33 ans quand même la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire pour rester sur le banc Zé sait aussi bien le faire , il a plus l'experience du cirage de banc , enfin ça fera de nouvelles experiences à maicon . Zanetti se blesse une fois tous les 10 ans et c'est arrivé un an trop tot , dommage pour Maicon . Et puis depuis Brechet ,des lateraux de ligue 1 je ne veux meme pas en entendre parler .

 

Sauf que Maicon tue tout en Ligue 1 et il est international brésilien et loin d'être ridicule avec le Brésil closedeyes.gif

 

Zanetti se blessait une fois tous les dix ans à 28-30 ans mais il va avoir 33 ans quand même la saison prochaine...

 

tout a fait d'accord win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Maicon tue tout en Ligue 1 et il est international brésilien et loin d'être ridicule avec le Brésil  

 

D'accord s'il veut venir sur le banc il n'y a pas de problème , il jouera le meme role que dans la seleçao (ou il a été bon pendant la coppa America mais qui depuis n'a pas joué beaucoup à cause de Cafu , Belletti et Gilberto l'ancien bidon de l'Inter pendant la confederation cup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
annoyed[1].gif maïcon ok mais bon j'aurais esperer mieux , c'est toujours mieu que ze maria mais bon peut etre sera t'il fort en serie A c'est tout ce qu'on peut lui souhaité! en tout cas j'espere que le mercato de l'inter s'arretera pas a cette unique arrivé et il faudrai penser a degraisser un effectif vieissant sur ce point l'arriver de maïcon est un plus (favilli 33 ans ze maria 33 ans... glare.gif ) malgré le status moyen de maïcon bienvenue a lui et qu'il devienne le meilleur arriere lateral du monde clap[1].gif meme si sa risque d'etre dur... blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon :bangin: franchement ca sert à rien, il va faire banquette et voila, ca fera un enième joueurs de plus à l'Inter qui sera abonné au banc des remplacants... Franchement hors de question qu'il vienne...

 

Ouais c'est clair je ne vois pas non plus l'interêt de sa venue! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne cautionne pas forcément le choix de Maicon parce qu'il existe il me semble de meilleurs latéraux droits dans le monde, notamment italiens.

Cela dit, ce recrutement est une nécessité: faut pas se voiler la face, El Capitano prend de l'âge et il faudra s'habituer à compter sur lui de moins en moins (son mois de convalescence nous a été fatal dans la course au titre).

Mais Maicon, l'ayant vu évoluer à Monaco, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble de meilleurs latéraux droits dans le monde, notamment italiens.

 

Andreolli pourrait peut-être joué plus souvent, il a l'air d'avoir du potentiel ce p'tit jeune :)

 

Complétement :clapping: . Malgré l'attentat dont il a été victime contre les Rangers :ermm: , il est très très prometteur. Il a vraiment du panache (il a pas perdu un seul ballon pendant le match), de l'ambition et surtout du talent.

Cela dit, le temps entre le départ d'El Capitano et de son accession au haut niveau sera un peu court, d'où la nécessité d'engager un latéral droit (Maicon n'est pas le meilleur choix je le rappelle :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...