Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Maicon (Monaco)


jeffthehacker

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui me laisse esperer c'est la phrase : les dirigents seraient en train d'evaluer l'operation en observant avec attention les matchs de Maicon , si ces memes dirigents ne sont pas aveugles , ils devraient annuler l'operation. Il y a des dizaines d'arrieres droit moins cher que Maicon avec un salaire moins élevé et surtout meilleurs pour mettre sur le banc, ils n'ont qu'à jeter un oeil sur les arrières droit en fin de contrat.

Aprés si Maicon signe c'est pas la fin du monde non plus.

J'espère vraiment de tout coeur que ta raison !!!!!!!!!!!!! Je prèfere encore prendre le défenseur droit de lyon-Duchère que Maicon...

 

H-S : La Duch' en force !!!!!!!!!!!! On va explosé les parrigaux en coupe de France !!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Burdisso, je ne le reconnais plus, il est devenu super bon et dans un poste qui nous a toujours fait défaut ... :blink:

 

C'est problèmes familiaux terminés, il a réussit à s'adapter à l'équipe (faut dire avec tout nos argentins ca pas du être dur) et maintenant il prouve sur le terrain que c'est un grand défenseur :D

 

On a l'un des meilleurs futur défenseur du monde (24 ans seulement) et en plus il est très polyvalent vu qu'il peut jouer à tout les postes en défense, qui sait peut-être que Burdisso sera le futur Cordoba de l'équipe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà nos arrières de demain, qui sait... Andreolli à gauche, Burdisso à droite :bigrin:

 

C'est le contraire, Burdisso à gauche et Andreolli à droite :bigrin:

Et si Maxwell est bon alors on aurait Maxwell à gauche, Burdisso au centre et Andreolli à droite :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Maicon 2

 

A-t'on vraiment besoin d'un joueur qui se prend 2 comme note dans le championnat de france.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...9038_66860.html[/url]

 

Un mauvais match, ca peut arriver a tout le monde ( Adriano :siffle: )

 

Mais bon je ne pense pas non plus que ce soit un bon choix.

A terme, il faudra quand même penser à remplacer notre Capitano mais certainement pas par Maicon.

 

Je n'ai pas d'idée quant au nom du successeur de Javier mais il faudra qu'il essaie d'au moins être au niveau du Capitano, ce qui est très difficile.

 

Moi aussi j'aurais préféré une rumeur parlant de Daniel Alvès (Séville) car lui, il est vraiment talentueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'idée quant au nom du successeur de Javier mais il faudra qu'il essaie d'au moins être au niveau du Capitano, ce qui est très difficile.

 

Moi j'ai un nom, Marco Andreolli... Il m' a impressionné de ptit tien à dire :blink:

 

Sinon pour notre côté gauche, il y a une perle qui est à l'Atletico et qui a gagné sa place en équipe nationale d'Espagne, j'ai nommé: Antonio Lopez :nikel: Il est redoutable, très bon défenseur mais surtout adepte des percées spectaculaires à le Javier Zanetti. Il a une bonne vision du jeu et a déja marqué des bus somptueux :bigrin: et il a tout juste 24 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un nom, Marco Andreolli... Il m' a impressionné de ptit tien à dire

 

Pareil , on devrait laisser sa chanche à Andreolli , en lui laissant la place de Zé la saison prochaine et la place de Miha dans l'axe tout en continuant à jouer en Primavera. Mais un pret d'un an serait peut etre une meilleure solution. En tous cas c'est vrai qu'il a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , on devrait laisser sa chanche à Andreolli , en lui laissant la place de Zé la saison prochaine et la place de Miha dans l'axe tout en continuant à jouer en Primavera. Mais un pret d'un an serait peut etre une meilleure solution. En tous cas c'est vrai qu'il a du potentiel.

D'accord avec vous :nikel: c'est le futur Leader de l'équipe en plus il sort de notre ecole :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le futur remplacent de Javier... :nikel:

Je m'avancerais pas mais il a un sacré potentiel. Il dégage une certaine assurance je trouves.

On le verra plus jouer l'année prochaine, espérons pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, dans un premier temps on se disai que Maicon était exéllant, on s'est pas trop trompé, mais il est meilleur en millieu droit que en latéral droit selon moi, un joueur brésilien comme ça, a trop tendance a monté et a déborder, pour les contres après, c'est pas le top :bigrin: Il a fait une première saison pas trop mal, avec de très bon match. Mais cette saison, il est a l'image de l'équipe... décevant, aucune combativité...

 

Maintenant, signé ou pas signé, si il s'avère que Doug' porte le maillot interiste cet été, je sais pas trop si il a sa place dans les titulaires. Ou alors, il lui fodra du temps pour y arrivé, mais il est encore jeune, et ce qui est sur, c'est qu'il a du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera comme Zé Maria...

En tout cas niveau physique il est à peu prés pareil (chauve, taille,...) et il cirera surement le banc. Et encore me demandes pas si on le préterait pas juste après l'avoir pris... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas niveau physique il est à peu prés pareil (chauve, taille,...) et il cirera surement le banc. Et encore me demandes pas si on le préterait pas juste après l'avoir pris... :ermm:

 

Non, il est beaucoup plus "épais" que Zé Maria.

 

Image IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...