Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Maicon (Monaco)


jeffthehacker

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

 

Maicon a aussi pour lui de pouvoir remplaçer passo doble!!!en tout cas c pas lui qui va aider cordoba et samuel a défendre!!lol

Oui moi je pense que Maicon va plutôt jouer comme remplacent de Luis Figo. C'et vrai que à la base Maicon est un milieu droit, C'est par la suite qu'il a été replacé en arrière droit. Je me demande si apès ca Mancini(ndlr: de l'AS ROMA) va venir. J'aurai préféré Zaccardo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maicon a aussi pour lui de pouvoir remplaçer passo doble!!!en tout cas c pas lui qui va aider cordoba et samuel a défendre!!lol

Oui moi je pense que Maicon va plutôt jouer comme remplacent de Luis Figo. C'et vrai que à la base Maicon est un milieu droit, C'est par la suite qu'il a été replacé en arrière droit. Je me demande si apès ca Mancini(ndlr: de l'AS ROMA) va venir. J'aurai préféré Zaccardo <_<

 

 

En même temps je préfère qur Solari remplace Figo sur la droite vu qu'il a été bon en fin de saison à gauche et à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon <_< à l'Inter, c'est vraiment une mauvaise nouvelle. Je pensais qu'on pratiquait une politique de dégraissage en poussant tous les joueurs inutiles vers la sortie et voilà qu'il y en a un qui va nous rejoindre. Vu son niveau, je crois qu'il peut envisager être le remplaçant du remplaçant et comme il l'a dit, il va falloir qu'il travalle très dur s'il veut déloger le remplaçant du titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais d'un coté il pourra jouer en coupe pour faire souffler le titulaires

 

 

Dans ce cas là autant faire jouer quelqu'un de la Primavera, à quoi ca sert de prendre un joueur avec un gros salaire pour faire 5 à 10 matchs alors que tu peux promouvoir un jeune de la Primavera...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...