Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Maicon (Monaco)


jeffthehacker

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...

Desolé mais moi je ne suis pas trop pour l'arriveé de Maicon je pense qu'il faut laisser sa chance a un italien et en particulier a andreolli pour succeder a el capitanomeme si maicon est un tres bon joueur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Trabelsi en arriére droit(ni Zé Maria,Ni Maicon qui se valent en nullité :bleee: ) avec Javier juste devant lui sur le coté droit ,avec ça notre coté droit affolera tout les défensurs d'Europe :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur qui va nous servir à rien encore, franchement c'est n' importe quoi, je mettrais en tant que doublure du Capitano, Andreolli, il a tout prouvé en Primavera et a jamais decu en equipe première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Dimanche 23 Avril 2006 À 11:54' post='64748']

Le transfert est abandonné ou alors il risque bien de venir chez nous?

 

Aparrement le club est revenu sur sa décision et n'a pas payé le premier versement qu'on doit à Monaco, je suis sur que Maicon ne viendra pas et c'est une bonne chose. Soit on prend Trabelsi qui est libre en Juin ou un arière droit italien vu qu'il y en a des trés bons : Mesto, Oddo, Cassetti, Bonera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas etre cardiaque si une equipe veut recruter maicon l'ailier droit qui sait tout faire sauf defendre! je regarde beaucoup les matches de monaco, bah le maicon c'est pas un gage de serenité defensive, loin de la. le mec c'est la copie de cicinho mais en plus mauvais car ses centres sont mauvais et mentalement il n'est pas solide il sera pas capable de supporter la pression de 80000 supporters interistes alors qu'a :bigrin: monaco ils etaient a peine 1000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Maicon a-t-il signé à l'inter?

 

Je vois sur plein de sites internet (notamment sur goal.com) que Maicon serait une nouvelle recrue intériste.

J'espére que cela n'est pas vrai, et que nous allons pas faire signer un joueur moyen, qui doit encore progresser et qui n'a pas encore le niveau pour jouer à l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux versions différentes : une première version qui indique que Maicon a signé et rejoindra donc l'Inter cet été et une deuxième version qui indique que l'Inter n'a pas payé le premier verssement à Monaco pour le transfert du brésilien donc le transfert serait annulé. On verra donc ce qui se passera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Maicon, le défenseur de l'AS Monaco, était hier en Italie pour passer une visite médicale, pour surement finaliser le transfert avec l'Inter. Voici ces premières impréssions aux micros de la Telelombardia :

 

"J'espère rester ici le plus long possible parce que Milan est une grande ville que j'aime énormement. Je chercherai à conquérir vite une place au sein de cette équipe (...), à l'Inter, il y a de grands champions, Il me faudra m'entraîner durement pour arriver à leur niveau."

 

Corriere dello Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne jouera pas vu qu'il y a Javier à son poste, mais on entend toujours parler d'italianisation de l'équipe et au lieu de prendre un italien (Bonera (pouvant de plus jouer dans l'axe), Oddo , Mesto) on prend un brésilien qui avait tout juste le niveau de la L1 française, surtout qu'il n'a pas signé gratuitement. La seule explication c'est qu'Adri a fait pression pour qu'un de ses amis le rejoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut reserver de bonnes surprises. Au lieu de critiquer j'attend de voir ce qu'il va donner, parce que imaginez qu'il explose chez nous, vous voudriez tous que ce topic baisse hein :bleee:

Footix que vous êtes :bigrin:

 

C'est ptet pour ça que jme plais ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut reserver de bonnes surprises. Au lieu de critiquer j'attend de voir ce qu'il va donner, parce que imaginez qu'il explose chez nous, vous voudriez tous que ce topic baisse hein :bleee:

Footix que vous êtes :bigrin:

 

C'est ptet pour ça que jme plais ici :D

oulà tu te prends pas pour n'importe qui toi :rolleyes: c'est facile de dire qu'il peut créer une bonne suprise n'importe quel joueur peut réussir mieux ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour qu'il explose en Serie A, il faudrait peut-être qu'il joue. Chose qu'il ne fera pas vu que le titulaire à ce post là n'est autre que Javier Zanetti.

 

J'en connais un qui va astiquer à fond la banquette moi :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maicon a son meilleur niveau est tro balèze!!!l'année dernière il était impréssionant!!!mais il n'arivera jamais a la cheville del capitano malheuresement pour lui!!en même tps c normal il est humain!!et puis c'est dommage pr andreolli,je le kiffe trop ce joueur!!on croit revoir javier jeune!!!

 

Maicon a aussi pour lui de pouvoir remplaçer passo doble!!!en tout cas c pas lui qui va aider cordoba et samuel a défendre!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...