Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Milan du 26/07/09 à Boston


L`Arbitro

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon séjour&match dans cette belle ville de Boston.

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Pazza Inter pendant la mi-temps !

 

 

 

 

Mon premier match de l'Inter, mon premier derby et ma première victoire. :smile:

De bons souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

bien les photos :nikel: ta bien du kiffer quand même en plus derby sa devait être pas mal du tout !

VIVEMENT QUE j'y aille en 2010 voir inter - milan ac trop impatient !!!! :bigrin:

 

PS : si des membres du site iraient voir inter - milan ac (c'est a dire le match retour car le match aller ce joue dès la 2nd journée qu'il me le face savoir merci :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour toi mon ptit caribou, depuis le temps que tu voulais voir un match de l'Inter, si c'est un derby sur tes terres que dit le peuple :bigrin:

 

En tout cas c'est mieux que mon premier match de l'Inter, Benfica-Inter en amical, 0-0 :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...