Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎾 Tennis


Andrei

Messages recommandés

Il va nous faire une "Bartoli" xD
S'il fait ça 2 mois plus tard il prend sa retraite la Nathy pète un plomb comme jamais et va le chercher par la peau des fesses pour qu'il recommence à jouer, au moins devant elle :bigrin:

 

Il vient de chez moi, clair que je vais le chercher par la peau du ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Break de Stan contre Nole au 3ème jeu :debile1:

 

Oh le coup droit sur le double-break!!! 4-1 Stan!

 

Arf débreak de Djokovic mais il reste un break d'avance à Stan!

 

Rebreak derrière, on croirait limite de la WTA :D 5-2 Stan! Service pour le 1er set.

 

Djokovic vs Wawrinka 2-6

 

Break de Stan dans le 2ème set! 3-2 service à suivre!

 

Débreak de Nole, 4-4

 

Djokovic vs Wawrinka 2-6 7-6 Djokovic est clairement mieux et ça se voit.

 

Break de Stan dans le 3ème set! 5-3 service pour le set!

 

Djokovic vs Wawrinka 2-6 7-6 6-3 Enormissime Stan!

 

Aïe break d'entrée pour Djokovic dans le 4ème, 2-0 service à suivre.

 

Djokovic vs Wawrinka 2-6 7-6 3-6 6-3 Un break de retard et des pépins physiques (temps-mort médical) furent de trop

 

20 minutes. 20 MINUTES il a fallu à Stan pour remporter son jeu de service et mener 2-1. Incroyable, sublime! J'espère que je ne suis pas la seule à regarde ce match, un pur régal!

 

Break de Djokovic à 3-2, certainement décisif!

 

5-4 Djokovic qui va servir pour la finale.

 

Djokovic vs Wawrinka 2-6 7-6 3-6 6-3 6-4 Quel match mais QUEL MATCH!!! Bravo Nole et bravo Stan The Man pour ce combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beau match, Wawrinka un peu court sur le quatrième et le dernier set ou Djokovic à été très bon.

Nadal sans forcer de son coter, la finale s'annonce longue et belle.

 

Ce soir Williams - Azarenka, éspèrons un beau match parce que les valises en 1 heures c'est bien emmerdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour Rafa demain soir et j'espère qu'il va gagner. Mais ça peut être un match énorme si les deux joueurs jouent à leur niveau :nikel:

 

Incroyable fin de 2è set entre Williams et Azarenka ! Double break de l'américaine qui se fait reprendre, qui rebreake à nouveau et se fait débreaker alors qu'elle sert pour le match, nouveau mini-break lors du tie-break et elle finit par perdre 8-6... Quelle intensité en tout cas, c'est rare un tel niveau chez les femmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAAAMOOOS !!!

 

RAAAFAAA !!!

 

Quel joueur exceptionnel, quel match ! Le tournant du match, c'est la fin du troisième set (breaké d'entrée et après avoir sauvé trois balles de break à 4-4, il gagne le set 6-4 en jouant un tennis de dingue), et le début du quatrième (où il sauve une balle de break avant de breaker dans la foulée). Il a détruit Djokovic physiquement et mentalement 6-1 dans un dernier set aux allures de démonstration. Exceptionnel !

Superbe match, superbe finale, superbe vainqueur.

 

13è GC, le 2è à NYC, pffff, ce mec est immense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le match. Je ne veux pas choisir entre la peste et le choléra...

 

J'aurais préféré Wawrinka en finale.

 

Parceque Wawrinka fait rêver peut étre ??? 3 bons matchs pour toute une carriére c'est peu je trouve !

Je suis fan de Djokovic et je l'avoue Nadal est le plus fort en ce moment sans aucun doute , et si Djoko et Murray ne se réveillent pas il va dépasser les 17 GC sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie a dû s'arracher contre le Canada, étant menée 1-2 après le double! Belle perf' des Canadiens qui étaient en demi-finale pour la première fois de leur histoire.

 

La Suisse, sans Federer mais avec Wawrinka (tout cassé qu'il était, lui était présent), s'est maintenue dans le groupe mondial en disposant de l'Equateur 4-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎾 Tennis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...