Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Monaco vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je sais que c'est le premier match de etoo mais je ne le vois pas dans le jeu interiste je crois que c'est une grosse erreur cette transaction. Milito va lui faire de l'ombre.

Sinon dans l'ensemble le match a été ennuyeux les sifflets sur matrix a la longue sa soule .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de bricero, la seule chose qui faut retenir est que Milito a su scoré et nous donner la victoire, pour un match amical je crois que c'est ce qu'il y'a de plus important. De plus, ça ne sert à rien de râler et de se plaindre d'avoir vu un match dégueulasse, il faut rester dans le contexte d'un match amical et du fait que Mou tourne l'effectif et que les joueurs ne veulent pas dévoiler leur capacité au max de peur d'une blessure...Conçernant Eto'o, je ne jugerais pas et j'attends de le voir lors du premier match de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est le premier match de etoo mais je ne le vois pas dans le jeu interiste je crois que c'est une grosse erreur cette transaction. Milito va lui faire de l'ombre.

Sinon dans l'ensemble le match a été ennuyeux les sifflets sur matrix a la longue sa soule .....

Je crois qu'il est trop tot pour le dire. C'est vrai que c'est pas le meme registre qu'au Barca mais Eto c'est un professionnel, et il savait que ce serait different a l'Inter donc il est pret a travailler pour s'adapter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a vraiement besoin de s'adapeter au mieux à cette equipe. force est de constater que au niveau du jeu, c'est vraiement le jour et la nuit niveau possession de balle entre son ancien club et l'INTER.

Mais J,espere comme DAMIEN qu'il va tres vite s'adapter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dégouté en apprenant la signature de Milito chez nous, car j'aurais préféré qu'on signe un Cassano/Rossi/Tevez/Aguero et j'en passe... Visiblement je vais devoir faire mon mea culpa...

 

Sinon c'est pas la peine de juger Eto'o sur ce match xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de m*rde dans une ambiance pourrie mais quelques petites choses à retenir.

 

Durant la première mi-temps nous avons évolué avec ceci:

J.Cesar

Burdisso - Cordoba - Chivu - Santon

Vieira - Krhin - Obi

Quaresma - Balotelli - Manicni

 

J'ai vu une bonne défense centrale avec toujours un bon Julio Cesar. Cordoba et Chivu forme une paire assez complémentaire. Santon a fait ce qu'il avait à faire et à même dû jouer le rôle de Mancini. Burdisso a été correct sur son côté.

 

Concernant le milieu j'ai vu pas mal de choses intéressantes et d'autre moins. Krhin et Obi ont réalisé un très bon match. Krhin possède une certaine assurance et est très technique. Il distribue bien ses ballons. Obi possède une très bonne vitesse et fait le pressing. J'ai été satisfait de leurs prestations. Vieira n'a pas si mal joué mais comparé à Obi je le trouve vraiment lent dans ses mouvements. Mancini a touché 2 ballons puis s'est profondément endormi. J'attends toujours les 90 de vitesse PES de Quaresma. En gros comme d'hab ils ont été totalement nuls, absence d'initiatives, absence de vitesse. Vraiment miteux...

 

Balotelli quant à lui a fait du mieux qu'il pouvait seul contre 4 défenseurs vu que les ailiers étaient absents (pour changer).

 

En seconde période nous avons évolué de cette manière:

Toldo

Maicon - Burdisso - Materazzi - Zanetti

Cambiasso

Muntari - Motta

Stankovic

Eto'o - Milito

 

Notre défense a été solide grâce au jeu de tête de Materazzi et à la bienveillance de Burdisso. Maicon a fait un bon match sans trop se fouler, et Zanetti également. Pas grand chose à dire de plus.

 

Le milieu a apporté pas mal de fraicheur mais surtout de puissance physique. Motta est indéboulonnable sur son côté, Cambiasso dans l'axe je n'en parle même pas, Muntari tente d'apporter vers l'avant et Stankovic fait le pressing. Malheureusement Stanko n'a pas joué ce rôle de 10. C'est un guerrier certes mais il n'a pas su se montrer efficace derrière nos 2 attaquants. Il a plus récupéré des ballons plutôt que de les distribuer.

 

L'attaque se façonne. Milito a pris ses marques. Son but en finesse montre à quel point il est intelligent dans ses placements, mouvements et qu'il s'est intégré au groupe. Je commence à l'adorer. Eto'o a peu joué mais c'était une façon pour lui de découvrir l'équipe. J'attends de voir prochainement ce qu'il fera.

 

N.B: Nous avons officiellement joué en 4-3-1-2 en seconde période. Mais j'ai remarqué qu'officieusement non. Nous avons évolué dans un 4-4-2. Stankovic s'est placé à côté de Cambiasso et a effectué un travail de récupération mais pas de relance et de redistribution. Ainsi nos attaquants ont manqué de ballons et en ont touché peu.

 

Il nous manque cruellement un 10. Je suis certain à présent que ce joueur doit être un "électron libre". Je pense à Cassano qui court un peu partout. Stankovic doit quant à lui plus jouer ou à la place de Motta ou à la place de Muntari.

 

N.B 2: Je n'ai jamais vu un match à la télévision avec autant d'ignorance footballistique de la part des commentateurs. Ça faisait cruellement pitié...Déjà que sur TF1 c'est dur mais là j'étais au fond du trou. Ex: "Vous pensez que Toldo sera titulaire devant Jules Cesar ?" réponse "Ah je ne sais pas, Jules a fait une bonne saison." Mon dieu...Donnez moi une corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch: Grand bravo. Tu avais ecris tout ce long et parfait résumé deja avant ou alors c'est juste apres le match que tu viens de la faire? :bigrin:

Autre chose, tu ne serais pas journaliste par hasard?

 

Sinon résumé parfait et fidele de la rencontre :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'viens de le taper je te rassure xD

 

Ça m'a pris 15min...Et non je ne suis pas journaliste (mais merci pour la comparaison) xD

Tu devrais te mettre au journalisme. Tu es deja 1000000000000 fois meilleur que ces fraceurs de direct 8 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Direct 8 à un moment donné j'ai coupé l'son. Faut arrêter. Ou tu t'y connais en foot et tu as les compétences pour commenter un match, ou tu ne t'y connais pas et tu restes derrière ton écran à regarder (ou pas) le match. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai une grande culture footballistique et que je suis fait pour ça, mais je puis affirmer que je m'y connaissais bien mieux que ces 2 imbéciles. Oui, "imbéciles", car incapables de se souvenir des noms des joueurs ou même de savoir que Julio Cesar est l'un des meilleurs gardiens du monde. L'ignorance est une faculté humaine que je déteste profondément. Mais là n'est pas le sujet.

 

La seule chose que j'ai envie de rajouter c'est: Cassano... :cry:

 

PS: Mourinho n'en avait rien à carrer de ce match. Je sais pas si vous avez remarqué mais limite il avait envie de dormir (et il aurait eu bien raison) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ? xD Mieux encore: "Oui Balotelli formera la paire d'attaquants titulaire avec Samuel Eto'o." Le smecs ils avaient juste oublier Diego Milito et en seconde période "Roh oui ça va être du coude à coude avec Mario Balotelli la saison prochaine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...