Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Monaco vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ma pas fait bonne impression c'est tout. Je sais c'est le premier match il viens d'arriver mais bon voila je me trompe surement mais je le sens pas.

 

Je te cite toi mais ça vaut pour tous.

 

Tu ne peux pas sentir un joueur sur 35min de jeu, dans un match de préparation où l'équipe de la première mi temps est totalement différente de la deuxième. D'autant plus que c'est son premier match, le mec viens d'Espagne où il a passé des années, tout change pour lui. Les 35 minutes de jeu sont une goutte d'eau dans l'océan de temps qui c'est passé depuis son transfert. Tout est chambouler autour de lui. Il faut qu'il s'adapte, prenne ces repères, s'impose face aux autres du groupe, etc etc.

 

Bref, rien qu'en le jugeant sur ce match tu te trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, commentateurs deplorables comme l'équipe.fr : " Enfin un penalty obtenu par Park aurait pu permettre aux Rouge et Blanc d'arracher le nul. Mais Nenê a envoyé le ballon sur la transversale"

 

Vous avez vu apres la rencontre, Mourinho a parlé 5minutes avec Pino :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je viens de voir la deuxieme mitemps, bon l'inter etait pas pret physiquement mais ce qui m'a un peu choqué se sont les erreurs techniques des joueurs en faite

 

combien de transversale ou passe a coté du joueur concerné mais bon la mention à Stankovic lol, il est techniquement tres moyen.

 

Petit match de preparation, il ne sert a rien de faire des conclusions mais l'inter a besoin d'un mec pour un peu tenir le ballon et d'un passeur de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Milito :nikel:

 

Ce sont les 2 commentateurs les plus pourri que j'ai jamais entendu de ma vie. Mourinho joue toujours qu'avec une pointe, "San Ton", "JC= Jules Cesar", "le capitaine Zanetti" (alors que c'est Cordoba),...

 

Petite anecdote, le drapeau italien c'est enlevé du maillot de Eto'o durant le match.

 

Edit : Pour les 2 types de Direct8, ils etait avec Balo comme les mecs de TF1 . :laugh:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, commentateurs deplorables comme l'équipe.fr : " Enfin un penalty obtenu par Park aurait pu permettre aux Rouge et Blanc d'arracher le nul. Mais Nenê a envoyé le ballon sur la transversale"

 

Vous avez vu apres la rencontre, Mourinho a parlé 5minutes avec Pino :blink:

c'est vrai j'ai remarqué ça aussi sur l'equipe pourtant j'ai vu le match en entier et aucun penalties a signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 000 personnes hier, deux tiers étaient pour l'Inter, ça a chanté (même si la plupart semblaient venir de la région ligure, donc surement pas trop habitués au chants) et ca s'est enflammé dès que Eto'o a foulé la pelouse et que Capitano a fait son apparition.

 

Sinon ça a pas très bien joué, en première mi-temps Balo était seul devant et n'a eu aucune ballon. Après, une fois le but mis, l'équipe A s'est contenté de préserver le score. On a tout de même trop eu tendance à balancer devant de longs ballons... pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match hier mais d'après vos commentaires, les problèmes de l'an dernier subsistent, il y a une carence dans la circulation de balle au milieu ?

Oui, il y a un carence, il y pas de joueur assez fort pour tenir un peu le jeu et donner des passes propres.

Avec la qualité d'appel de Milito et Eto'o devant, l'inter peut etre tres performante a condition d'avoir un vrai passeur talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match hier mais d'après vos commentaires, les problèmes de l'an dernier subsistent, il y a une carence dans la circulation de balle au milieu ?

C'est quand même un peu moins flagrant que l'année dernière selon moi, mais c'est évident qu'il manque toujours ce bon passeur et meneur de jeu derrière les deux attaquants.

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Pour tout dire ce sont souvent Motta et Cuchu qui font les meilleurs passes. Malgré cela je trouve que la qualité de passe au milieu est meilleur, ceci est du fait d'avoir liberer un poste en descendant Zanetti d'un cran (il était trop defenssif au milieu). Mais si on avait un 10, ca pourait jouer bcp mieux. Avec 2 relayeur comme Deki et Motta, un MD comme Cuchu et un MO, on a milieu parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque clairement un maestro, un joueur qui va faire tourner l'équipe, qui va créer des possibilités devant et bien servir les attaquants.

Le genre de mec qui mouille le maillot et se tappe 12km par match.

Bref, un vrai 10 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari quand il veut se lancer dans un délire, d'ouverture, de relance longues, et d'orientation au milieu, c'est clairement pas un peintre :bigrin:

 

Mais bon il a une tel activité que c'est non négligeable comme d'hab et au final c'est lui qui fait la passe décisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand j'ai vu les équipes rentrer sur le terrain je me suis dis que ça faisait du bien de revoir du foot et bien sur l'Inter, une bonne excitation, envie de voir les nouvelles têtes etc...

Superbe entame en 4-3-3 mais qui n'a duré que 3 minutes!

La première mi-temps a été nul, enfin quand tu vois Vieira en relayeur, avec Khrin et Obi un poil plus bas, normal qu'il y ai eu du mal.

J'ai été déçu par Santon, Khrin(qui a quasi tout le temps jouer avec ses défenseurs et presque jamais de l'avant).

Balo est intéressant sur quelques gestes il peut faire la différence, il a du talent c'est sur, mais seul il pouvait rien faire.

Seul pourquoi? Parce que Mancini et Q77 ont rien fait, inexistant, surtout Q77 qui semble devoir prendre un abonnement à l'année chez son psy car on a pas vu d'amélioration.

 

La deuxième, grosse entame, un gros quart d'heure très encourageant, Muntari m'a fait plaisir, même si il a encore du déchet dans son jeu de passe, en plus il a joué plus haut j'ai trouvé ça interessant. Maicon qui revient de vac et je m'attendais à rien de lui sur ce match et j'ai aimé sa prestatition, il faut vraiment pas qu'il parte ce mec.

T.Motta m'a un peu déçu je l'attendais plus haut, mais bon je ne jugerais pas comme toutes les recrues car ils viennent d'arriver. En tout cas Milito, une occasion, un but, ça m'a fait plaisir. Le style jeu sera quand même différent avec Eto'O et Milito devant et je pense que ça va me plaire. Eto'O il ne fallait s'attendre à rien de lui il vient tout juste d'arriver.

 

Il faut rajouter que l'Inter est en retard sur la préparation par rapport à Monaco, après c'est sur Monaco est plus faible. C'était un match correct, un peu déçu mais bon.

 

Ce que je retiens c'est qu'il manque un vrai relayeur et un créateur. Il manque de la percution, un peu de folie (Cassano :smile: ) et de la vitesse.

Et ce que je retiens aussi c'est qu'il faut vite dégraisser et dans cette opération mettre Mancini et Q77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Tyler Durden, tu as été décu par Santon ?

Perso, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs de l'équipe en 1ère mi-temps. Le gars il a fait son boulot + celui de Mancini...

Pour un match de pré-saison je vois pas ce qu'on aurait pu lui demander de plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon a fait quelques incursions intéressantes dans le camp adverses, mais pas très constant dans le match.

Niveau défensif, je dirais que le danger est surtout venue du côté gauche monégasque, donc il n'y a pas vraiment de commentaires à faire.

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...