Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Victor obinna


sala

Messages recommandés

Toujours sur le départ, l'attaquant international nigérian de l'Inter Milan, Victor Obinna (22 ans), serait pisté par Parme et Schalke 04, selon la presse italienne.

 

footafrica365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Obinna vers l'Angleterre

 

Conscient de ne pas être le premier choix de Mourinho à l'Inter, Victor Obinna pourrait rebondir à Everton ou Tottenham.

 

Privé de temps de jeu la saison dernière et n'entrant pas dans les plans de Jose Mourinho, le jeune attaquant nigérian de l'Inter Milan, Victor Obinna, serait selon The Daily Mail dans le viseur de plusieurs formations de Premier League, notamment d'Everton et Tottenham. 3,5 millions d'euros seraient nécessaires pour s'attacher ses services.

 

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooo les pigeons c'est pas dur...

un club promu,endetté genre valence ou qui veut redorer un blason (dortmund)...

 

moi j'aimerais qu'on le prete car j'ai trop peur qu'il explose par la suite qu'on le regrette comme on l'a fait avec:roberto carlos,bergkamp,pirlo,keane,seedorf etc etc:s

au moins le preter un an pour voir ce qui donne

ou au pire l'inclure dans un échange par exemple cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna n'a pas le niveau pour jouer chez nous, il faut le vendre définitivement et non le prêter.

 

Quand je compare les prestations d'Obinna, de Quaresma et de Mancini je me dis que des 3 c'est bien le nigérian qui a été le plus convaincant. Peut être suis je le seul à avoir ce point de vue mais c'est mon sentiment le plus profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'un attaquant polyvalent capable d'évoluer également sur le côté gauche, le club d'Everton aurait jeté son dévolu sur l'attaquant de l'Inter, Victor Obinna. Les Toffees serait prêts à mettre 6 millions d'euros sur la table pour le Nigérian de 22 ans, d'après le The Daily Mail.
Source : football.fr

 

Là le prix est plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je compare les prestations d'Obinna, de Quaresma et de Mancini je me dis que des 3 c'est bien le nigérian qui a été le plus convaincant.

 

Comparaison vraiment dur à faire tellement les 3 ont été mauvais, l'idéal serait qu'ils partent tous avant la fermeture du marché.

 

6 Millions c'est une aubaine, si l'offre arrive elle sera certainement accepter immédiatement, aller Everton envoyer nous un petit fax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je compare les prestations d'Obinna, de Quaresma et de Mancini je me dis que des 3 c'est bien le nigérian qui a été le plus convaincant.

 

Comparaison vraiment dur à faire tellement les 3 ont été mauvais, l'idéal serait qu'ils partent tous avant la fermeture du marché.

 

Obinna n'a pas été si mauvais. Vu son âge on peut lui permettre une plus grande marge d'erreur mais au delà de ça des 3 c'est celui qui court sur le terrain et qui tentent le plus de choses.

 

Je préfère le garder et vendre Mancini en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis persuadé qu'Obinna n'a pas le niveau pour être dans un club majeur, jeune ou pas, je vois aucun talent dans son jeu.

Mancini est transparent depuis qu'il est chez nous, mais il a quelque chose, enfin bon si on pouvait vendre les deux je serais ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi actuellement Obinna n'a pas sa place a l'inter même en tant remplaçant, mais si il s'améliore d'ici 2-4 ans il aura peut etre le niveau pour y jouer meme si j'y crois pas trop. Mais je suis pas devin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...