Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] BURDISSO


joslinus

Messages recommandés

BURDISSO INTERESSE LA ROMA. Après avoir lâché le milieu de terrain Alberto Aquilani (ITA) à Liverpool, l'AS Rome a de quoi investir sur le marché et pourrait faire le forcing afin de s'attacher les services du défenseur interiste Nicolas Burdisso (ARG), 28 ans, au cas où Philippe Mexes (FRA) partirait à Manchester City.

 

On pourrais le vendre combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Je préfère le garder, ce n'est pas un joueur qui fait tache dans notre effectif

Il n'est pas en trop, ne se plaint pas et est la quand on a besoin de lui, pas comme un Vieira qui même nul demande a jouer

 

J'éjecterai d'abord Rivas, Mancini, Obinna,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi on a pas résilier son contrat?

Si c'est le cas on est vraiment des gros pigeons, on nous dit que Sneijder est trop chère mais on résilie le contrat d'un joueur estimé à 7 millions€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso à la Roma

 

Sur les tablettes de la Roma depuis plusieurs semaines, le défenseur argentin de l'Inter Milan Nicolas Burdisso a officiellement rejoint samedi la formation dirigée par Luciano Spalletti. Pas titulaire indiscutable à Milan où Jose Mourinho entend alléger son effectif, le joueur de 28 ans pourrait débuter avec sa nouvelle équipe dimanche sur la pelouse du Genoa. Ni la Roma ni l'Inter n'ont donné de détails sur le transfert que l'ex prodige de Boca Juniors a annoncé lui-même sur une radio argentine.

 

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur argentin Nicolas Burdisso va quitter l'Inter Milan pour l'AS Rome.

"C'est fait, je suis un joueur de la Roma. Je fais mes bagages et j'arrive à Rome", a déclaré samedi le défenseur international à une radio italienne.

Les deux clubs n'ont pas précisé les détails de ce transfert.

Nicolas Burdisso, polyvalent mais peu utilisé, a passé six ans à l'Inter Milan.

 

NouvelObs.com

 

Adieu Burdisso :bye:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien sa mentalité. Par contre sur le terrain je l'ai jamais trouvé extraordinaire. J'ai d'ailleur jamais compris le choix de la dernière coupe du monde, Burdisso préféré a Zanetti reste un mystère...

 

Merci pour les années de bons et loyaux services Nico, bonne route a la Roma :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel. C ecrit sur Inter.it

 

je pense qu'on peut fermer le topic.

 

Bonne chance a toi Burdi et encore merci pour tout.

 

 

 

.....ca c fait maintenant Rivas, Obina, Kerlon, Mancini :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...