Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Trofeo TIM


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi j'ai pas été très emballé par ces deux fois 45 minutes.

 

On aurait dit l'équipe de l'année dernière, avec des fois des phases où ça construit mieux.

 

Sinon j'ai trouvé Milito assez absent face au Milan, il s'est peut-être dit que 2 ça suffisait pour l'instant :phear:

 

Sinon beaucoup de fautes des défenseurs que j'ai trouvé assez lents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pkoi ils jouent les Viera,Mancini, Rivas ? On avait pas dit qu'ils allaient partir(svp ne me dites pas le contraire par pitie)

 

Sinon meme constat, c'ets bizarre les 3 derniers buts (lazio+juve) sont vraiment riducules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu les deux matchs, pouvez vous me faire un bilan sv? c'est rassurant? encourageant? moyen? L'abscence du 10 ce fait remarqer? en quelle formation a t'elle joué?

Le premier match était plus plaisant que le deuxième (en même temps le 2e j'ai vu que la deuxième moitié de la mi-temps)

 

Mancini-Quarema

Vieira-Cambiasso-Motta-Stanko

Chivu-Materazzi-Samuel-Santon

 

Une formation loufoque, qui n'empêche qu'avec que l'on a dominé le match, avec la possession en notre faveur

 

Bon le score aurait pu être plus lourd si Q7 n'essayait pas l'impossible -_-

Ce que j'ai aimé c'est les changements de jeu qui passait de gauche à droite, de belle transversal qui arrivait dans les pied des joueurs

 

Motta marque sur une passe décisive de Quaresma (pas si décisive puisqu'elle est dévié)

Ensuite carton rouge pour Materazzi, penalty pour Amauri, Julio nous sort une parade monstre

Ensuite Mou décide de sorti Q7 pour Rivas, qui dés son entrée s'embrouille. Il remet une passe en arrière vers JC trop lente, la balle est intercepté par Amauri qui goal

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=sRjBAYsD9uc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous ne trouvez pas que notre maillot 09/10 devient degeulasse lorsqu'il est mouillé, ca lui donne une couleur bleu foncée bizarre.

Perso ca donne pas envie de l'acheter :(

 

 

Balotelli à la JuveNus... xD

 

Image IPB

 

juvANUS mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...