Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Trofeo TIM


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rapide alors :bigrin:

 

- Rivas : Comme tu dis une vrai daube, il entre (a cause du carton rouge) a la place de Q7 qui montrais +/- de bonne chose, et a peine sur le terrain il nous sort cette chose que tu a vue

- Samuel : Enorme, tres solide en défense

- Santon : Il m'a beaucoup plus, s'est amélioré dans ses déplacements, n'hésite pas a courir avec le ballon jusque dans l'axe du milieu

- Krhin : Il est entré, mais je ne l'ai presque pas vu sur le terrain

- Vieira : Il nous a sorti de bonne prestation, en confiance vu qu'il n'hésite pas a frapper au goal maintenant :bigrin:

- Quaresma : S'améliore, (en même temps il pouvait pas faire pire qu'avant :bigrin: ) de bonnes course, 2 assist, il a tenté des dribbles beaucoup on échoué, souvent essaye de faire l'impossible alors qu'il peut marquer facilement, il est sur la bonne voie :ermm:

- Mancini : De long ballons sont biens passé de gauche a droite, de lui a Quaresma. Bons bha Mancini, beaucoup de course inutile, invisible, a part sur l'action du but, efface 2 jouer et centre imprécis, Q7 est obligé même de revenir en arrière pour récupéré

- Cardiloa : Pareil que pour Khrin, a joué mais pas vu

- Materazzi : Samuel - Materazzi très solide, mais bon carton rouge non mérité, Amauri qui se laisse tomber

 

:D

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vut que le match contre Milan mais...

 

RIVAS:....bah il faut lui montrer la sortie et je pense que c'est bon.

 

Samuel: pas mauvais je trouvé mais contrairement a Lucio et Chivu il joue assez bas. Il a bien coller aux fesse de Huntelaar. Bien défendut dans l'ensemble.

 

Santon: Bonne qualité défensives mais pour ce qui est de la phase offensives il a quand même de la peine je trouve. Il doit vraiment améliorer ceci.

 

Viera: pas mauvais conserve bien la balle et presse assez haut mais pas assez agressif sur le porteur de la balle je trouve.

 

Quaresma: Meme si il était médiocre, il y avait du bon aussi. Il tire bien les coup de pied arrêté (une assist pour Balo) et a indirectement fait une passe de but a Motta.

 

Mancini: j'ai pas vu le match contre la Juve mais contre le Milan il a été assez invisible.

 

Materazzi: pas mauvais. Très présent dans les duels aérien et en plus il jouait sur le coté droit de la défense.

 

Motta: il a bien gérer devant la défense je trouve.

 

....les autres ont vraiment eut trop peu de temps pour se faire une idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas: Effrayant de médiocrité.

 

Samuel: Egal à lui-même; bon.

 

Santon: Rien de spécial, banal.

 

Vieira: Monte en puissance, bon

 

Quaresma: Progresse au fil des semaines, encore un peu de confiance à engranger, deux passes décisives.

 

Mancini: il n'a toujours pas pris le bon wagon.

 

Materazzi : Comme d'hab, dur dans le jeu et à un moment, dehors avec un rouge

 

Motta: à court de rythme mais une belle technique.

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma c'est une seule vraie passe décisive, sur le but de Motta c'est une triviela à la con qui atteri par chance dans les pieds de Motta parce qu'elle est completement détournée par un défenseur. Sans le contre du défenseur le ballon il fuit devant le but et personne ne la récupere :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...