Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Trofeo TIM


Didju222

Messages recommandés

Image IPB Inter vs Image IPB Milan vs Image IPB Juventus

Image IPB

Image IPBVS Image IPB VS Image IPB

 

Le tournoi entre l'Inter, le Milan et la Juventus se tiendra le vendredi 14 août à 21h au stade Adriatico de Pescara.

 

 

Edition précédente

 

 

Juventus 2 – 2 Milan

Trézéguet 9’, Marchionni 12’, Seedorf 8’, 43’.

Pénaltys

Trezeguet manqué, Iaquinta réussi, Chiellini réussi, Tiago manqué 4-6 Kakà réussi, Pirlo réussi, Jankulovski réussi, Paloschi réussi.

 

Juventus 1 – 0 Inter

Iaquinta 27'

 

Milan 0 – 0 Inter

Pénaltys

Kakà réussi, Oddo manqué, Jankulovski réussi, Favalli manqué, Brocchi réussi, Digao réussi 4-3 Adriano réussi, Figo manqué, Suazo réussi, Jimenez manqué, Santon réussi, Muntari manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et voila les 22 convoqués dont quelques jeunes, sans eto'o apparament:

 

Goals: Toldo, Julio Cesar, Orlandoni;

Defenseurs: Materazzi, Rivas, Samuel, Chivu, Santon, Caldirola;

Milieux: Stankovic, Quaresma, Thiago Motta, Vieira, Krhin, Cambiasso, Obi, Mancini, Crisetig;

Attaquants: Milito, Balotelli, Alibec, Destro.

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Encore deux semi-matches de préparations qui aurait pu nous servir dans le cas d'avoir un "10", au final ce sera plus un match pour s'ajuster avant notre premier match de championnat contre Bari.

 

Et même là encore je doute puisque Eto'o et Lucio sont absents ainsi que Maicon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ... le tournoi un 14 Août :vnr:

 

Genre c'est la meilleure occasion de se bourrer la gueule de l'année. :debile1:

Tant pis, je verrai le résumé.

Tu sais tu peux te bourrer la gueule devant le match, l'un n'empêche pas l'autre... :nikel:

 

Recobà ... :cry: quel joueur magnifique, il a pas eu la carrière qu'il méritait! Ca me fait mal au cœur de voir ce but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait énormément de souci pour ce tournoi

J'ai l'impression que Mou voit de match trop amicalement, une occasion de faire jouer les jeunes. Jouer le Milan ou la Juve c'est pas vraiment amical pour moi

 

Avec l'effectif disponible on risque de voir

Toldo?

Zanetti - Samuel - Chivu - Santon

Motta - Cuchu - Déki

Khrin?

Milito - Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chino, quelle jouissance ce joueur...

 

Longue vie à ma signature qui commence à dater maintenant :drink:

 

Le meilleur dix (et demi :rolleyes: ) que l'on aurait jamais pu avoir, domage que personne n'a jamais pensé à le laisser s'exprimer à ce poste d'électron libre... il m'a fait aimé le foot et l'Inter vu que je suis le ballon rond et l'Inter depuis son arrivée fin 97 :smile:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo

Zanetti-Cordobà-Chivu-Santon

Crisetig-Cambiasso-Stankovic

Suazo-Milito-Balotelli


J'aimerais bien voir ça perso, avec après Destro, Caldirola etc... qui rentrent pour le second match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...