Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Trofeo TIM


Didju222

Messages recommandés

Il est vraiment maudit Rivas xD ....je pense qu'on va devoir payer pour le faire partir.

 

A part cette boulette je pense qu'on est dans le bon chemin. T'ajoute Maicon, Capitano, Cuchu, Lucio, EtoO et le futur 10. Ca aurait été le massacre :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai matté le lien de Deadsoul, la passe de Rivas c'est quand même inadmissible à ce niveau... Bon je préfère que l'équipe gagne le vrai derby mais bon... Je pense que si Mou les a fait jouer c'est pour les montrer pour que des clubs s'interessent à eux.

Bon bin c'est bien si le jeu produit à été satisfaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rde si Milan ne revient pas on va finir deuxième

La Juve avec 5pts actuellement

 

Ps: Mou a fait entrée deux jeune :

 

-Rene Khrin lors du premier match

-Luca Caldirola lors du deuxième

 

Et sa a rien donné, je les ai même pas vu

Enfin ce n'est que le début et il n'ont pas eu le temps de jouer

 

;)

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est jamais vraiment amical de rencontrer la Juve et Milan et qu'on visait quand meme la victoire, j'aurais bien voulu voir tous les jeunes convoqués, genre Alibec, Crisetig et Caldirola (un peu plus longtemps) c'est dommage.

Apres je vais pas donner mes impressions parce que je regardais qu'a moitié je l'avoue donc j'ai pas anlysé les matchs en détail :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel je sais que sais un troffes qui n'a pas d'importance mais voila sans l'erreur de rivas on l'aurai remporter dommage !!!!! encore 1 bon julio enfin toute l'equipe a encore bien tournee je trouve :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais qu'est-ce qu'on s'en branle de cette merde de tournoi. 45 minutes par match, combat entre les primavera des 3 clubs. Franchement c'est une daube pour le marketing, quand je vois en début de topic des gens qui sont énervé contre Mou car il a pas aligné une bonne équipe mais LOL quoi xD

 

PS: Vivement le derby xD

 

Ah oui et désolé pour le stream, j'avais un match et je suis rentré plus tard que ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vois au final qu'on a très bien joué avec une équipe de semi-remplaçant. On fait un excellent pas en avant, mais à mon avis il y a encore quelques détails à régler avant le début de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui !! ils ont encore rien vue ^_^

 

Eux leurs equipes est terminée, la notre est en phase finale, avec notre 10 sa va etre un Carnage !!!

On voit depuis la début de la pré saison, la qualité de notre jeu a augmenter de ......... :o meme la ont avait le meilleur jeu des 3 équipes, moi je sens une bonne année, petite satisfaction pour Motta, je l'est toujours descendu, mais aujourdhui il a sortie de bon matchs et 1 but donc, tout doucement il monte c'est bien !! Quaresma 2 Passes Décisives :huh: quand meme, Rivas.............. :cry: il doit se sentir seule, il ne devrait plus rester tres longtemps ici donc je me fais plus de soucis, il va bientot tailler comme son pote Bourdisso!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais qu'est-ce qu'on s'en branle de cette merde de tournoi. 45 minutes par match, combat entre les primavera des 3 clubs. Franchement c'est une daube pour le marketing, quand je vois en début de topic des gens qui sont énervé contre Mou car il a pas aligné une bonne équipe mais LOL quoi xD

 

PS: Vivement le derby xD

 

C'est clair on s'en branle de ce tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini qui fait le plus beau geste de sa carrière dans un match inutile :bigrin:

J'ai bien kiffé le réalisme de Motta sur son but, j'en connais d'autres qui auraient tué un pigeon à sa place :rolleyes:

Blague à part, j'ai pas vu les matchs, mais j'ai ouï dire que Q7 avait fait deux passes décisives, c'est plutôt bon ça... Même si sur les résumés j'ai vu qu'il n'avait toujours pas pigé que la balle c'est au fond du but et pas au dessus qu'il fallait la mettre... Et que dans sa façon de jouer (de ce que j'ai vu), on dirait qu'il s'en branle totalement... En même temps c'était un trophée de merde donc bon...

 

Fin à la base, j'étais pas réellement satisfait du recrutement, mais visiblement, de ce que je lis et du peu que j'ai vu, notre jeu s'est bien amélioré et c'est le principal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma très satisfaisant dans l'ensemble, Balotelli bon comme à son habitude et nous a montré qu'il était capable d'avoir une bonne détente et un bon jeu aérien.

 

Sinon pas grand chose à rajouter, tournoi amical en carton.

 

Un petit coup de gueule envers l'arbitre qui expulse Matrix sur un truc risible... Quand tu as Amauri qui est quand même un beau bébé qui te rentre dedans je vois pas comment Matrix aurait pu faire autrement, j'ai même trouver le pénalty généreux que les deux bêtes se jetent l'une dans l'autre du haut de leurs 1m 93, mais le rouge mort de rire.

 

Bien pour Motta et la classe barcelonaise sur le lob, j'espère qu'il réussira son intégration.

 

Voilà je crois qu'on a fait le tour, pourvu que Quaresma garde ce niveau et tente la progression (on ne sait jamais mieux vaut être croyant avec ce ramadan qui approche :bigrin: ), on a besoin d'un banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Quaresma a été bon dans l'ensemble.

 

Je viens de revoir le but de Amauri, et je sais pas si c'est moi mais je trouve que Rivas réagit pas assez vite lors qu'il vois qu'il vois que sa passe est mauvaise. Comparé la vitesse de course entre lui et Samuel, en dirait qu'il a pas l'ADSL :laughing[2]:

Pourtant il venait juste de rentré alors je pense pas qu'il etait deja fatigué -_-

 

Bref, il viens de me confirmé qu'il a pas le niveau pour jouer a l'inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a quand même une tête extrêmement simple à réaliser, il est totalement esseulé. Enfin bon, c'est clairement un des joueurs les plus dangereux que nous possédons, bien plus que Milito.

Quaresma et Mancini, c'est nos deux comiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu voir les matchs hier soir. Je n'ai pas vu de post résumant l'ensemble des matchs...Je pose donc cette question: est ce que quelqu'un serait dans la mesure de me dire comment ont été le prestations de ces joueurs:

 

- Rivas

- Samuel

- Santon

- Krhin

- Vieira

- Quaresma

- Mancini

- Cardiloa

- Materazzi

- Motta

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...