Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perso le sort d'Arnautovic je m'en bat du moment qu'on crache pas de thune pour lui s'il reste pas chez nous.

Pandev doit ĂȘtre une prioritĂ©, Ă  dĂ©faut de prendre Cassano ou Rossi. En + le macĂ©donien pourra jouer la LDC avec nous.

 

Ce qui est surtout stupide c'est d'avoir jarté Acqua pour l'autrichien, pour qu'au final on s'en débarasse sans lui donner sa chance.

 

Fin' bon, l'Inter dans toute sa splendeur quoi.

 

Et puis distribuer nos jeunes y en a marre, Ă  tous les coups on va devoir taper de la thune pour racheter Bonucci alors qu'il nous appartenait... :rolleyes: On a au moins la chance que lui, au contraire d'Acqua, n'ai pas trop mal pris l'entourloupe et veuille revenir Ă  l'Inter (c'est un tifoso ce gars lĂ ).

 

Idem Fatic, ridicule de l'avoir viré. On parle d'Andreolli aussi...

 

Et je me demande quel sale tour on prépare à Biabiany :rolleyes:

 

Tant de talents foutu en l'air, sans parler du fric... Ah l'Inter...

 

A Bari ? Il aura largement sa place.

Largement sa place... Rivas, Alvarez, Baretto, Langella... Il a du boulot pour passer devant ce ptit monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis distribuer nos jeunes y en a marre

 

Et tu n'es pas le seul, c'est affligeant de voir que notre primavera ne sert que de gagne-pain minime ou moyen de réduction sur d'autres joueurs et tant pis pour les éventuels talents qu'on rate. Ce club a l'une des politiques les plus pourries d'Europe, mais vraiment l'une des plus pourries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai mais bon on change pas un club comme ça d'un coup de baguette magique :phear:

 

En tout cas je serais Arnautovic je ne saurai pas dire le pire :

Etre considĂ©rĂ© comme (basse) monnaie d'Ă©change donc ĂȘtre manipulĂ© depuis le dĂ©but

Ou ne pas avoir réussi à convaincre (pour l'instant)

 

 

 

:ermm:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Faut se faire une raison, il n'a pas jouĂ© contre Catania ni contre Livorno, donc on est pas prĂȘt de le voir avec la maillot de l'Inter.

 

Il lui reste une seule opportunité de rentrer sur le terrain avant la trÚve: contre Bologna.

 

Parce qu'entre maintenant et le 20 décembre on joue contre la Roma, la Juve, la Viola et la Lazio et il y a 0.0000001% de chance qu'il participe à l'un de ces matchs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vais casser l'ambiance mais ce joueur à tout intérÚt à changer d'équipe dÚs janvier parce qu'il ne jouera jamais avec l'équipe premiÚre.

 

Imaginez que ce gars lĂ  fesait parti de l'Ă©quipe A Ă  Twente et maintenant on lui offre la primavera de l'Inter.

 

Je te conseille de t'en aller, tu vas moisir chez nous sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que ce gars lĂ  fesait parti de l'Ă©quipe A Ă  Twente et maintenant on lui offre la primavera de l'Inter.

Je trouve qu'il perd rien au change.

 

Moi j'espere qu'il va resté en janvier car Eto'o a la Can, il reste Balo, Milito (Pandev ?) sa fait peu. Le type s'est pas encore plaint de ne pas avoir eu sa chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivĂ©e de Pandev je doute qu'il puisse trouver du temps de jeu. Un prĂȘt simple de 6mois dans un club du Calcio le faisant jouer titulaire serait une excellente option Ă  la fois pour lui et pour nous. Nombre de clubs sont intĂ©ressĂ©s apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...