Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le problĂšme c'est qu'il manque terriblement de temps de jeu, alors il pourrait ĂȘtre merdique mercredi que ça voudrait pas dire grand chose, c'est dommage. D'ailleurs si malgrĂ© ça il arrive Ă  ĂȘtre (trĂšs) bon, c'est qu'on tient quand mĂȘme un bon talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu qu'il n'ai pas convoquĂ© Arnautovic quand mĂȘme !

Effectif Mourinho

 

 

moi aussi je suis deçu de ne pas voir notre mustang en action.

Il y a plusieurs possibilitÚs à ça :

 

1 - Mourinho ne l'a pas convoqué pour cause de blessure bénigne lors d'un entrainement

2 - Mourinho ne lui fait et ne lui fera jamais confiance Ă  l Inter : dans ce cas bye bye en janvier

3 - Choix bien plus stratégique venant de la direction de l'Inter : afin de dévaluer quelque peu le montant que demandera Twente pour Arnautovic (en janvier prochain)... ;)

4 - ...?

 

Perso la troisiĂšme option me parle plus,

car avec les primaveras il a fait de trÚs belles prestations et marqué pas mal de buts. (si ce n'est le tout premier match et là encore il revenait de blessure)

De plus aux entrainements, Mourinho fait toujours travailler Arnautovic avec les Titulaires de l'Inter:

c'est une grande marque de confiance que lui fait Mourinho, et une bonne façon de s'aclimater au jeu de l'équipe. Bref ne pas refaire la meme erreur qu'avec Quaresma. Aucune pression pour le jeunot

Mourinho sait bien qu'en cas de moyenne prestations, nous, les fans de l'inter serons les premiers Ă  lui lancer des pierres...(et de biens lourdes)

 

Vous verrez, il sera une carte joker pour l'année prochainne... du moins je l'espÚre... :jzanetti:

Modifié par palladio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut pas ĂȘtre ca, Arnautovic a dĂ©jĂ  un coĂ»t, et peut ĂȘtre achetĂ© par le club, Ă  la fin du prĂȘt, si il joue 10 matchs (ou 8 je sais plus)avec nous. S'il ne remplit pas cette condition, l'option d'achat est annulĂ©e.

 

Mourinho ne compte pas sur lui, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - Choix bien plus stratégique venant de la direction de l'Inter : afin de dévaluer quelque peu le montant que demandera Twente pour Arnautovic (en janvier prochain)... ;)

Il n'y a rien à évaluer du tout. Le prix a déjà été fixé. Si l'Inter veut Arnautovic il faut verser 9 M à Twente.

 

En outre la levée de l'option se déclenche automatiquement à partir d'un certains nombre de matchs joué par le joueur en match officiel avec le maillot de l'Inter. (je ne connais pas le nombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce soir il peut le faire jouer non ??

Pas convoquer :nikel:

 

Et je crois que cela doit tourner autours de 800 minutes en match officielles donc plus ou moins 8 Ă  10 matchs, c'est mort quoi !

 

A moins que nous dĂ©cidions de lever l'option quand mĂȘme ???? Est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pt pour Goku ;)

 

J'aimerais vraiment connaĂźtre la raison pour laquelle il n'a jamais jouĂ© avec nous alors que Balotelli (plus souvent mauvais que bon quand mĂȘme) Mancini (est-il besoin de prĂ©ciser...) et parfois mĂȘme Eto'o qui est fantĂŽmatique ne sont jamais Ă©cartĂ©s.

 

Mourinho a ses raisons que la raison ignore, comme dirait l'autre. Il n'en est pas Ă  son premier choix bidon avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait que s'il le fait jouer, Arnautovic peut faire un match somptueux, il sera alors titulaire le match suivant, jusqu'a 10 match nĂ©cĂ©ssaire pour lever son option d'achat. Et ça, Mourinho ne le veut peut ĂȘtre pas. Enfin c'est l'une des raisons possibles pour lesquelles Mou n'en veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...