Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Arnautovic n'a toujours pas la condition physique que demande Mourinho. Et puis, notre coach n'est pas un imbĂ©cile, il le garde peut-ĂȘtre pour quand Eto'o sera parti Ă  la CAN...

 

Perso je pense pas car Mourinho veut un attaquant cette hiver donc pour voir jouer Arnautovic il va falloir attendre .... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on lui pose pas la question directement au Mou.

Franchment je serai journaliste je lui poserai deux questions :

 

- Considerez vous Arnu comme un joueur de votre equipe et comptez vous sur lui en 2010?

- Ne considerez vous pas que le milieu est un chantier plus important que l'attauqe vous n'avez peut etre que 3 attaquants mais voous n'avez surtout qu'un seul milieu offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai pas convoqué Arnautovic car je veux me concenter sur les joueurs que j'ai dans l'effectif".

 

Pour moi ça veut dire ce que ça veut dire.

Donati et Stevanovic sont en primavera et ont été convoqué eux.

 

Il n'y a donc aucune ambiguité dans ces propos. Il ne le fera jamais jouer et il partira comme il est venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le mĂȘme prĂ©sentiment, le pauvre Arno ne jouera jamais en match officiel sous nos couleur, je n'irai pas jusqu'Ă  le traitĂ© de "flop" car il n'a jamais eu l'occasion de montrĂ© de quoi il Ă©tait capable, aprĂšs si Ă  l'entrainement, Mou ne le trouve pas Ă  la hauteur c'est autre chose ....

 

Arnautovic, C'est un pari ratĂ© ... le seul point positif, c'est qu'il venu en pret, donc il Ă  coutĂ© 0 € et j'Ă©spĂšre qu'on ne le regrettera pas dans l'avenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Acqua en monnaie d'Ă©change equivalait Ă  14 millions €, je ne pense pas que Momo aurait lacher autant d'argent en plus <_<

 

Et quand on voit ce que fait Acqua à l'Atalanta, pour l'instant on peut dire qu'on à réaliser une bonne affaire.

 

Un peu comme le jeune PelĂ©, achetĂ© moins d'1 millions € et qui Ă  servi de monnaie d'Ă©change Ă  auteur de 6 millions € et maintenant on entend plus parlĂ© de lui :cry: alors que je le trouvais douĂ© !

 

Je me souviens de ses 2 but sous nos couleurs en coppa contre la Lazio et Roma, MAGNIFIQUE.

 

Enfin soit, le Mou, il ne porte pas Arno dans son coeur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot : pathétique.

 

C'est tout nous ça.

+1 !

 

On veut croire en un joueur, on se bat pour l'obtenir, et on ne le fait pas jouer. Bravo la logique. MĂȘme si Arnautovic est nul j'aurais voulu le voir dans un match officiel Ă  la place de Mancini ou Suazo par exemple qui eux ne mĂ©ritent absolument pas leurs places dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic on l'a eu en prĂȘt. On est Ă  la mi-saison, donc il peut encore jouer pas mal de match, ne nous prĂ©cipitons pas, attendons avant de dire que c'est un flop.

Et puis, mĂȘme si ça en est un, au moins on aura appris de nos erreurs en l'ayant pris en prĂȘt plutĂŽt que d'avoir claquĂ© 10M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il est venu pour jouer au cÎté de son idole, Ibra.

Il signe en prĂȘt pour un an, est emballĂ© et Ibra se casse.

Si ça tombe ça lui a niqué son moral... Et il s'entraine mal...

D'oĂč le ras le bol de Mou concernant sa condition physique !

 

 

Je ne pense pas, c'est une erreur, il va rester, je pense meme que Moratti va l'acheter. Il est tres bon, seul mourinho sait pq il ne joue pas. Mais en tout cas, avoir vu Suazo(mais comment peut il jouer au foot) jouer, ça a du lui faire piger que c'est bon mnt, faut tester Arnau... je pense

 

De toute façon y'a pas d'arrivé en Attaque donc je vois bien Arnau jouer, hooo ouiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire pas tous, c'est sa le probleme :bigrin:

 

J'espÚre en tout cas qu'on investira plus au prés des jeunes car si c'est pour voir qu'un donati en copa c'est juste pathétique, surtout la façon dont suazo a jouer, je suis sure que destro ou bien alibec auraient fait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...