Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bastian Schweinsteiger


Jim55

Messages recommandés

Nom: Schweinsteiger

Prenom: Bastian

Date de Naissance: 1 août 1984

Lieu de naissance: Munich (Allemagne)

Club: Bayern Munich (Allemagne)

Taille: 1m80

Poids: 76Kg

Poste: Hyper Polyvalent, mais le plus souvent milieu

Palmarès: Champion d'Allemgne 2003 et 2005; Coupe d'Allemgne 2005

 

Voila un joueur que je connais depuis environ 1 an, je l'ai connu sur FM2005, et je le regrète pas, il est très technique, physique, une polyvalence hors du commun, et peu à peu, il grignote du terrain pour obtenir une place de titulaire au Bayern, et en équipe d'Allemagne. A noté qu'il possède déjà une trentaine de séléction avec la Manchaaft, et ce pour 21 ans, ce qui est extraordinaire, j'éspère que vous le decouvrirez un peu plus pendant la coupe du monde si vous ne voyez pas les matchs du Bayern, mais il est un des grands éspoirs du Bayern, avec des joueurs comme Deisler, Lahm ou Guerrero.

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
  • 5 semaines plus tard...

je sais pas pour vous mais moi je lui trouve un air de resemblance avec effenberg si vous vous souvenez de lui

:blink:

 

En y repensant, c'est vrai que la ressemblance éxiste :

Image IPB

 

Si il a la même carrière que lui... je propose à Branca de le prendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est vraiment un joueur clé pour l'Allemagne. IL adore tourner autour des attaquants et faire des passes de oufs à Klose et cie.

 

A mon avis le meilleur joueur allemand avec Podolski et de loin meilleur que Ballack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...