Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

RMC évoque que Sneijder n'est pas trop chaud d'aller en Turquie (à moins éventuellement d'une belle grosse prime de départ), et attend une offre de dernière minute de Liverpool. Liverpool qui serait un peu réticent pour son salaire. On a prolongé la clause avec les turcs jusqu'à début février. Mais j'en chiale. :laughing[2]:

 

Avant de signer cette clause, n'aurait-il pas été bon de prendre la température avec le joueur pour sonder son envie ou non d'aller là-bas?

 

J'ai fait le calcul hier, on a des chances de se le garder sur le banc jusqu'à je ne sais quand à 6M/an, ou d'accepter la totale et de s'en sortir avec 5,5M. Et je rigolais déjà lorsque j'anticipais qu'on allait le céder pour 7 ou 8M.

 

 

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la résiliation, la direction est affligeante sur le dossier bien que je les rejoigne sur le fond, sérieux..

 

Il n'empêche que j'espère que Sneijder sera conspué si il est maintenu dans l'effectif ou qu'il se prenne des réflexions, pour que ça lui serve de leçon, car ce genre de geste a une grande signification et on ne le fait pas n'importe quand, comme un certain Lucio.. ;)

 

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce dossier je reste indécis, on en sait rien, peut-être qu'on lui a déja proposé Sneijder une réduction mais qu'il a préferé ignorer les propositions(comme il le fait maintenant quoi, il laisse traîner les choses avec indifférence), peut-être que l'acte de Branca était nécessaire pour le pousser à prendre une décision qui traînait depuis longtemps et là il aurait raison d'agir ainsi, mais si les négociations ont démarré comme ça sans laisser un temps de réflexion au batave, là ça serait du foutage de gueule!

 

On en sait pas grand chose, le plus important maintenant c'est que ça se termine pour qu'on passe enfin à autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La strategie by Moratti!

 

Faire un contrat d'exclusivité au gala jusqu'au 5 fevrier pour le vendre a eux sinon on leurs donne 5M??? :laughing[2]::laughing[2]: et c'est normal que le Gala essaye de négocier le prix maintenant, quand l'Inter se met une balle dans son pied, soit il accepte l'offre de gala, soit il reste a la maison!

 

et si Liverpool ou autre se manifeste la dernière semaine et pose 10M pour le joueur, il n'a pas pensé a ça Momo?!

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M? Pourquoi quelqu'un proposerait ça? Ça commence à se voir que le joueur n'a pas très envie d'aller en Turquie. (Qui en serait surpris?). Et qu'on risque donc de le garder sur les bras. Ils n'ont aucune raison de proposer plus que les turcs, au contraire.

 

Je vois plutôt Liverpool (ou autre club un minimum bandant) attendre sagement la fin, faire une offre de 6 ou 7M maximum. Vu qu'on aura absolument aucune marge de manœuvre et qu'on voudra se débarrasser de son salaire au lieu de le laisser sur le banc à 6M l'année, on a une belle probabilité d'accepter. Du coup, ça nous ferait, 7M - 5M (à payer aux turcs) = 2M dans les caisses. Peut-être 1. B)

 

Le seul problème reste son salaire. Mais j'imagine qu'il sera bien obligé de faire des concessions à la fin.

 

En somme, nul besoin d'être voyant pour dégager les 4 scénarios:

 

A) Le cas turc avec lequel on s'en tirerait avec une somme comprise entre 7,5 et 5,5M. (Cf: si la demande de "prime" de 2M est fondée).

 

B ) On est obligé de le conserver. (Improbable).

 

C) On résilie son contrat. (0€, plus nécessite sans doute de l'indemniser).

 

D) Celui que j'évoque dans ce post où on récupère aux alentours de 2M.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bordel franchement cette histoire. Mais pourquoi ils l'ont pas laisser jouer histoire de faire monter sa cote. Tout ces courtisans savent qu'il n'a pas joué depuis Septembre, tu m’étonnes qu'ils se posent des question :facepalm:

 

En plus il serait pas aussi frustré et on passerait moins pour des tyrans sans scrupules. Wes a quand même une énorme part de responsabilité dans cette affaire mais nous on est pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le cas Julio Cesar, les mercati bizarre (63MDF recruté, rarement engager les joueurs demandés par les diverses entraineurs,...) plus le cas Sneijder. Je pense sincèrement qu'il est grand temps de changer quelques postes dans la direction du club parce que là c'est plus que risible. Si on résille Sneijder ou qu'on en tire moins de 10M alors on n'arrivera plus jamais à rien tant qu'on gardera ces dirigeants. Et je sais que le couplet est répétitif mais il faut rester un minimum objectif. Quand je vois que la Viola ou que Naples attire des meilleurs joueurs que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Momo a le choix de tout façon ??

 

s'il refuse de discuter, Sneijder peut tres bien se la couler douce pendant encore 2 ans avec ses 6 millions ... Tant qu'il s’entraîne et ne commet pas de faute professionnelle grave on n'y pourra rien malheureusement.

 

Quelle gestion désastreuse de ce cas :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a eu se qu'il voulait c'est à dire le forcer à négocier pour qu'il baisse son salaire ! Maintenant qu'il a gain de cause il nous la joue rancunier :facepalm: (ce qui est compréhensible mais les offres ne se bouscule pas non plus ...)

 

Reste à savoir à quelle condition Wes est prêt à baisser son salaire ...

 

Wes passe pour un gros blaireau qui à pas trouver ce qu'il voulait et qui maintenant se résigne à rester ! Je suis pas contre son envie de rester mais qu'il se bouge un peu plus ....

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...