Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

@B4TISTA

 

T'es quand même un peu conscient que le championnat turc n'attire pas vraiment 'les stars' ? Sneijder en reste une même s'il est sur la régression depuis 2010 et plus la même star qu'avant. L'enthousiasme est tout à fait compréhensible. Comme pour Forlan au Brésil par exemple. Stop critiquer pour rien, t'as le seum qu'il soit parti, soyons vrai. xD

 

Aujourd'hui si tu compares Galatasaray et l'Inter, GS est au dessus. Attends, ne panique pas, lis la suite.

Je m'en fou que le championnat italien soit plus complexe que le championnat turc, que le titre en Italie se discute entre plus d'adversaires qu'en Turquie. L'Inter est sur la pente descendante depuis 2010 et Galatasaray sur la pente montante. T'en as un qui est en Europa et l'autre en Ligue des Champions.

Ne me prends pas l'exemple de 'ils n'iront pas plus loin que les huitièmes ou autre' car ça serait de la mauvaise foi.

 

Je me rappel même du match amical qui les avait opposé (en 2011 non ? Je ne sais plus exactement la date).

On avait une bonne équipe, en face c'était une équipe en reconstruction avec pleins de nouveaux joueurs et devine quoi, si ta mémoire te revient, ils ont été plus dangereux que nous et on a pas été capable de faire mieux qu'un 0 - 0.

 

Donc bon, dire que Liverpool lui serait plus bénéfique est une chose mais critiquer Galatasaray ou les supporters est une autre chose. Ce qui est marrant aussi, ce sont les auto-sucettes (oups, modération ? :x) que vous vous faîtes entre posts à confirmer ce que dit l'autre :laughing[2]:

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato et Wes, deux grands talents, mais toujours bléssé :aie:

 

Quand tu vois le transfert du milaniste, tu te dis qu'avec 10M, on s'en sort bien au final :facepalm:

 

 

 

Pato vendu 15M alors que lui ne joue jamais de chez jamais c'est difficile de prendre plus sur son transfert.

Fin bref toute cette opération avec Sneijder est mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne me prends pas l'exemple de 'ils n'iront pas plus loin que les huitièmes ou autre' car ça serait de la mauvaise foi.

 

 

De toute façon ce ne serait pas vraiment un argument. Sans vouloir prendre spécialement la défense des turcs, qu'est-ce qu'on a fait en LdC hors 2010 ces dernières années? Même dans notre période des invincibles on se faisait taper dès les premiers tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a pondu un post basé sur des choses dont je n'ai rien à carrer là :unsure:

Je ne parle pas du niveau du championnat turc, ni de Galatasaray en CL, ni de la pente descendante de l'Inter ou de l'ascendante du Gala, ni du statut de Sneijder, etc, je relate juste les faits. Sneijder a tout fait pour ne pas aller dans un club dont il se fout et dans un championnat qui le fait tout sauf rêver, il a tout fait pourattendre une offre Anglaise. Il a fait tourner en bourrique les dirigeants turcs, qui disaient à tour de rôle "oh mais le Galatasaray ne doit pas être un second choix", "s'il nous fait encore attendre on laisse tomber, aucun joueur n'est plus grand que le club" blablabli et blablabla mon cul sur la comode, et en voyant qu'il n'avait que ce club qui s'interessait à lui, il est revenu la queue entre les jambes et a accepté les conditions de l'Inter. Problème, Moratti lui répond qu'il était trop tard, alors Sneijder va aller signer à reculons en turquie..

 

Voilà les faits. Ba excuse moi, mais peu importe que ce club n'ait jamais connu pareil star, peu importe que ce club joue dans un championnat de merde, soit t'as une fierté, soit t'en a pas. Alors ok les dirigeants peuvent faire les mielleux, puisqu'un Sneijder à 7M c'est une aubaine, mais alors leurs supporters qui lui lèchent autant les couilles à son arrivée comme si c'était le Messie alors que Sneijder a tout fait pour ne pas y aller, c'est juste pathétique xD

 

Puis bon ta première phrase "Batista, es-tu conscient que le championnat turc n'attire pas les stars" -(ba tu m'étonnes)- , c'est sur que Quaresma c'etait la grosse star, c'est pas pour ça qu'il se sont pas jeté sur lui comme si c'était Dieu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème, Moratti lui répond qu'il était trop tard, alors Sneijder va aller signer à reculons en turquie...

 

D'ailleurs ce passage je l'adore. Ca montre encore une fois l'hypocrisie de notre direction qui n'a probablement jamais voulu le conserver en faisant en sorte de faire porter le chapeau au joueur. (C'est sans doute pas pour rien qu'il y ont été en mode agression pour aborder le sujet, et qu'ils l'aient déballé publiquement).

 

Peu avant de sortir que c'était trop tard, le président déclarait qu'il serait encore plus heureux de voir Sneijder accepter son nouveau beau contrat que de signer chez les turcs. Parallèlement à quoi on apprenenait que la poursuite du mercato dépendait de la transaction avec Galatasaray. Peu après "ben non Wes, c'est trop tard!". :laughing[2]:

 

Maintenant que c'est fait voilà la tournure de cette poursuite du mercato avec Moratti qui nous explique que tout est vraiment trop cher. D'accord. Sans être un afficionados des théories du complot, quelle belle mise en scène. Un petit écran de fumée en perspective en laissant espérer (de manière illusoire) Aguerro pour l'été, et ça repart comme en 40.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, y'a juste un petit hic : officiellement, Moratti avait déjà donné son accord aux turcs. Là ou je suis d'accord et ou je ne comprend pas non plus, c'est pourquoi avoir dit qu'il était encore possible que Sneijder reste pour de l'autre côté lui dire qu'il est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis ça reste "une star" donc normal l'ambiance à l'aéroport et tout, que ça soit une venue non souhaitée ou souhaitée.

 

Après tout le post n'était pas contre toi, j'aurais dû mieux écrire ça. Je parle également aux personnes qui vont croire qu'il va se perdre dans un championnat perdu. S'pour ça que j'ai fait la comparaison avec l'Inter.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait prendre un peu de recul sur cette histoire avant d'en juger, c'est encore trop frais selon moi et on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé réellement.

 

Si le joueur a mis autant de temps à accepté l'offre de renégociation ça a peut être emmerdé Moratti qui voulait peut être (encore une fois) le garder, voyant que ce dernier, ne cherchait juste qu'à se raccrocher à une branche.

Ensuite, si il a dit récemment qu'il préférait que Sneijder résigne, c'était peut être pour maintenir une alternative artificielle pour ne pas faire croire qu'on le chassait, le point de non retour étant franchis pour lui depuis un moment, même si sa première intention aurait été de faire resigner le batave.

 

Bref, entre comm et magouilles il faudra débrousailler tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où il avait déclaré cette phrase:

 

Il a donc tous les droits pour poursuivre son beau contrat et d’accepter nos conditions, ce qui nous rendrait encore plus heureux, ou de choisir un autre club. Nous lui avons laissé cette liberté et nous verrons ce qui va se passer."

 

L'accord avait déjà été trouvé avec les turcs depuis plusieurs jours...

 

Je ne vois pas pourquoi lui mettre un coup de pression le sur-lendemain afin de répondre, pour lui expliquer au final qu'il n'y avait qu'une seule possibilité: celle d'aller chez les turcs.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sneijder de 28 ans, qui a plutôt bien joué lors de ses derniers matchs (Septembre), acheté 7M avec un salaire loin des extravagances Russes (5M) c'est le plus beau coup du mercato.. Surtout pour des Turcs, je pensais qu'un Sneijder en Turquie ça touchait dans les 8M vu qu'il en touchait 6 chez nous..

 

Bref on va en economiser de l'argent, mais pas autant que tous le monde le pense.. 7,5M c'est vraiment moyen quand je vois un Pato partir pour le double et qui est encore plus bléssé pour ne pas dire constament..

 

Maintenant une fois que le dossier a été mal géré, sa vente etait devenu inévitable.. :nazz:

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque club mérite le respect mais on ne va pas non plus mettre Gala au même niveau qu'un gros d'Europe juste parce qu'ils sont en 1/8 de C1. Dans leur groupe il y avait Braga et Cluj...

 

Les mêmes qui sont venu le couvrir de louanges à l'Aeroport vont vite péter les plombs si Sneijder écume les boites de nuit et se blesse 3/4 du temps.

 

En Italie, avec un rôle de leader on atteint beaucoup de lui etc mais la pression était beaucoup plus basse... En Turquie, il manque un tir ou un coup-franc, il va vite s'en prendre plein la gueule. Du même style que Eto'o qui est payé 20 millions et qui loupe un penalty...

 

Verdict à la fin de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, en Turquie c'est des fanatiques, dès qu'il y a un joueur qui est connu qui arrive dans un club c'est la folie !!! Les mecs ils en ont rien à foutre qu'il vient à "reculons" ou pas, à l'heure d'aujourd'hui il est las-bas et c'est le plus important pour eux...

Une preuve d'affection comme ça, sa marque un joueur. Et quand il va voir un stade plein à craqué chaud bouillant (pas San Siro hein) qui va l'acclamer pendant 90 mins, il a y a beaucoups de chances qu'il soit motivé...

 

@Batista :

 

Sneijder quand il a signer chez nous, tu a surement dû lui faire une sacrée bouffarde comme tout le monde, et pourtant il est venu aussi à "reculons"...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan je lui ai pas quasiment baisé les pieds lorsqu'il est arrivé. Et jamais j'irai accueillir quelque joueur que ce soit à l'aéroport de cette manière s'il avait autant la flemme de venir même si j'habitais à côté de Malpensa...

 

Attendez, en Turquie c'est des fanatiques, dès qu'il y a un joueur qui est connu qui arrive dans un club c'est la folie !!! Les mecs ils en ont rien à foutre qu'il vient à "reculons" ou pas, à l'heure d'aujourd'hui il est las-bas et c'est le plus important pour eux...

Oui, et sachant que le wes ça le répugnait plus qu'autre chose d'aller là bas, je trouve ça pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sneijder quand il a signer chez nous, tu a surement dû lui faire une sacrée bouffarde comme tout le monde, et pourtant il est venu aussi à "reculons"..."

Exactement ce que j'allais dire, c'est fou ce que la mémoire peut être courte pour certain. je ne cesserais jamais de le répéter, c'est pas parce que un championnat est médiatisé qu'il est bon.

pour citer Despo: "Les meufs elle croient que le meilleur rappeur est celui qui a la plus grande rotation sur les ondes..."

faut arrêter de voir le monde d'un seul angle, c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux me dire le rapport entre ça :

 

"Sneijder quand il a signer chez nous, tu a surement dû lui faire une sacrée bouffarde comme tout le monde, et pourtant il est venu aussi à "reculons"..."

 

et ça :

 

Exactement ce que j'allais dire, c'est fou ce que la mémoire peut être courte pour certain. je ne cesserais jamais de le répéter, c'est pas parce que un championnat est médiatisé qu'il est bon.

 

BASTURK me parle de l'accueil de Sneijder, et toi tu parles de la qualité du championnat précédé d'un "exactement ce que j'allais dire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse ne se limite pas aux 3 posts précédents, mais concerne ce qui a été dit aussi sur le championnat turc. et la démonstration de Yucel est très logique.

Toujours pareil, pour peu qu'un joueur aille dans un championnat que vous ne pouvez pas regarder le week-end vautré dans votre canapé, il s'enterre. je ne cautionne pas le choix de Wes, mais vu que je n'ai jamais regardé un seul match de ce championnat, (pour moi, pour juger un championnat il faut avoir regardé plus qu'un match), je ne vais pas me permettre de faire comme si je le suivais tous mes week-end et savait donc qu'il est nul. une impression de déjà vu... ou plutôt déjà lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan je lui ai pas quasiment baisé les pieds lorsqu'il est arrivé. Et jamais j'irai accueillir quelque joueur que ce soit à l'aéroport de cette manière s'il avait autant la flemme de venir même si j'habitais à côté de Malpensa...

 

Attendez, en Turquie c'est des fanatiques, dès qu'il y a un joueur qui est connu qui arrive dans un club c'est la folie !!! Les mecs ils en ont rien à foutre qu'il vient à "reculons" ou pas, à l'heure d'aujourd'hui il est las-bas et c'est le plus important pour eux...

 

Oui, et sachant que le wes ça le répugnait plus qu'autre chose d'aller là bas, je trouve ça pathétique.

Arrête un peu... Tout les tifosis Intéristes ont fait une éjaculation précoce quand ils ont appris la nouvelle !!!

Tu vas pas nous la faire à nous...

Après moi non plus j'irai pas accueillir un joueur à l'aéroport mais las-bas la culture du foot n'est pas la même qu'en Italie ou ailleurs en Europe.

 

 

5 millions € par an, être adulé comme un dieu, jouer la ldc... Repugnant ?? Nan je crois pas.

Modifié par BASTURK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...