Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Wesley Sneijder


Messages recommandés

Pour moi il l'est. C'est l'architecte de ce qui est probablement notre plus belle saison.

Après dommage de n'avoir pas été plus à cheval sur l'hygiène de vie.

 

Je suis dégouté de le voir là-bas. Je pense que ça doit pas être facile à avaler pour lui malgré le sourire de façade.

 

J'ai bien aimé qu'il ait demandé à rencontrer Moratti pour une discussion que l'on dit cordiale, avant son départ. Ça s'est très mal passé niveau relationnel sur la fin, de fait beaucoup de joueurs se seraient barrés comme des voleurs. Au mieux un SMS pour prévenir du truc.

 

Enfin bon on économise, je suppose que c'est l'essentiel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, bah voilà tu l'as ton chèque, mais ce sera désormais le championnat turc. xD

 

Lui qui disait tant aimer la ville de Milan pour le shopping et tutti quanti... En étant un peu plus raisonnable tu y serais encore. Tant pis, il a fait son temps, on passe à autre chose. Perso ça me soulage que cette histoire soit terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph selon moi il fait partit des legendes. Les matchs de legende qu'il a fait avec nous lors de ces 3 premieres saisons :cry:

 

Depuis Ronaldo on a eu aucun joueur aussi proche du BO (bon je sais que c'est pas un critere :phear: )

 

Ah oui mais on oublait mais au revoir YOLANTHE :cry:

 

Image IPB

 

Ces courbes....non les gars la c'est trop :cry:

 

Ph tu peux creer un topic wags de legendes :cry: ??????

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fin misérable, on l'a accueilli tel le messi, aujourd'hui il pars par la petite porte une main devant une main derriere, on l'a carrément bradé et j'en suis dégouté, qualitativement on va meme pas pouvoir le remplacer, perso Paulinho moi j'y crois pas, question gestion faut pas se leurrer on est des grosses brèles, c'etait mon n°10 préféré :cry: quel triste fin pour cet ancien grand joueur...

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura été un grand joueur qu'une seule saison dans sa carrière, et ce fut la bonne ! ;)

 

Satisfait de son départ malgré les circonstances, il aurait pu rester au club, mais sa communication désastreuse et celle de notre direction ont empêché cela.

 

En aucun cas il mérite le titre de légende, car bon, si on va dans ce sens, Serena, pour ce qu'il a fait en 89, le mérite amplement étant donné le contexte de l'époque, et je peux en citer plein..

La suite de sa carrière s'annonce très indécise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ à l'image de son arrivée... en traînant les pieds et en changeant d'avis constamment... S'il avait réfléchi tout suite et s'il s'était remis en question, il aurait pu continuer son aventure avec nous.

 

Il ne voulait pas des 4.5 de l'Inter mais accepte 5 en Turquie. Certes, le championnat turque est exceptionnel au niveau de l'ambiance mais ça n'a rien à voire avec le Top 5 européen.

 

S'il veut mettre en danger son brassard de capitaine des Pays-Bas des sa place de titulaire, libre à lui. You want money, you've money now...

 

Merci pour la C1 et tes passes de psychopathe mais remet en questions ton hygiène de vie mon pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours grandement déploré son laxisme post 2010, mais je trouve qu'il s'en ai vraiment pris beaucoup dans la gueule injustement sur la fin. Je pense qu'il aimait tout de même le club, pour autant je trouve humain qu'il n'ait pas forcément voulu traiter le dossier comme on le lui a présenté. Ça a été vraiment abordé comme des charlots. N'en déplaise à ceux qui estiment qu'il aurait pu vivre comme un roi malgré la baisse de plus de 30% qu'on lui imposait si il voulait quitter le banc.

 

D'ailleurs pour ceux là, j'espère qu'ils sont conscient que si on retire les joueurs qui vivent, pensent et respirent Inter Milan, il ne reste sans doute pas plus de trois ou quatre joueurs sur le terrain. Au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Legende de l'Inter pour moi..

 

Simplement parce que depuis que je supporte l'Inter si il y a bien une chose que je voulais vivre, c'est voir l'Inter gagné cette LDC...

 

Apres les Ronaldo, Vieri, Zlatan et j'en passe je ne voulais plus y croire.. Sneijder lui a reussi, pas seul mais sans lui en 2010 la competition est morte avant même d'avoir commencé.. La piece maitresse de la plus belle competition remporté par l'Inter que j'ai pu voir depuis que je suis gosse..

 

Maintenant, il s'en va, j'ai un pincement au coeur..mais au final tous ça commencé à devenir inévitable, donc bon je lui souhaite le meilleur..

 

Ciao Wesley! Merci pour tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Wes ! En 2010 j'imaginais vraiment pas qu'il partirais de chez nous d'une telle maniere ! Et encore moins dans un championat pareil !!! En tous cas merci pour la saison 2009/2010 tu aurais du l'avoir ce ballon d'or desormais c'est de l'histoire ancienne ...

 

Ciao l'ami et ciao yolanthe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un des artisans de ce qui aura certainement été notre plus belle saison depuis toujours... Pour moi, il a sa place dans le secteur des légendes, si on ne prend pas en compte l'aspect extra-sportif.

 

Bordel, je n'oublierai jamais son premier match contre le Milan où il m'avait fait sauter de mon canapé à plusieurs reprises !!!

 

Mais bon voilà, la roue tourne comme on dit.

 

Merci pour tout en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de son départ malgré les circonstances, il aurait pu rester au club, mais sa communication désastreuse et celle de notre direction ont empêché cela.

 

Exactement.

 

Je pense que le plus dur reste à venir, étant donné que Sneijder ne sera pas remplacé dans l'effectif. On va surement recruter des latéraux pour quadrupler les postes et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...