Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Milan vs Inter 0-4: Photos


marimari

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Normalement un petit groupe s'occupe de la réalisation du tifo, ils ont le plan détaillé de la curva, ensuite ils ont une idée et choisissent le support (Papier, déploiment d'un grand drap, petits drapeaux, ballons, etc..) pour que ça colle avec le secteur, ensuite le jour de match ils mettent sur chaque siège ce qui est indiqué sur le plan. C'est effectivement une organisation monstre, surtout que souvent il faut faire les banderoles et les dimensions sont énormes (on se rend pas compte mais la Curva fait bien 70 mètres de long), ça prend un temps fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un petit groupe s'occupe de la réalisation du tifo, ils ont le plan détaillé de la curva, ensuite ils ont une idée et choisissent le support (Papier, déploiment d'un grand drap, petits drapeaux, ballons, etc..) pour que ça colle avec le secteur, ensuite le jour de match ils mettent sur chaque siège ce qui est indiqué sur le plan. C'est effectivement une organisation monstre, surtout que souvent il faut faire les banderoles et les dimensions sont énormes (on se rend pas compte mais la Curva fait bien 70 mètres de long), ça prend un temps fou.

 

 

peux tu traduire le banderoles ?

 

Magnifique, dis moi marimari tu vis à milan? parce que je vois que tu es présente à tous les matchs!

 

j'habite à Bergame.....50 km de Milan!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergame c'est la classe, j'y suis allé une fois j'avais bien aimé.

 

Sinon, le photo du tableau qui indique 0-4, c'est mon fond d'écran pour un moment je pense.

 

Pour les tifos, chaque groupe de supporter dispose d'un local plus ou moins grand ou ils fabriquent les banderoles et ont l'espace nécessaire pour les déployer "en taille réelle" avant de les amener au stade. C'est tout un travail de fourmi, mais le rendu est toujours excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les banderoles:

 

La première: Cet été sous le soleil brûlant il y avait un refrain qui revenait toujours dans ma tête...

 

La seconde: Juillet et août, l'Interista rêvasse sous le parasol... scudetto et diverses coupes... mais en septembre le championnat commencera...

 

La coreo: Et comme l'année dernière... et comme l'année d'avant... Votre bavard3 est encore champion!

*les milanisti nous appelait les bavards car on parlait toujours avant la saison mais au final on finissait loin...

 

la dernière j'arrive pas à traduire, c'est une expression que je connais pas, mais litéralement: L'interista devient fou... quand le poker tombe du bouquet Mari tu peux m'expliquer l'expression?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...