Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Milan vs Inter 0-4: Photos


marimari

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Alors pour les banderoles:

 

La première: Cet été sous le soleil brûlant il y avait un refrain qui revenait toujours dans ma tête...

 

La seconde: Juillet et août, l'Interista rêvasse sous le parasol... scudetto et diverses coupes... mais en septembre le championnat commencera...

 

La coreo: Et comme l'année dernière... et comme l'année d'avant... Votre bavard3 est encore champion!

*les milanisti nous appelait les bavards car on parlait toujours avant la saison mais au final on finissait loin...

 

la dernière j'arrive pas à traduire, c'est une expression que je connais pas, mais litéralement: L'interista devient fou... quand le poker tombe du bouquet Mari tu peux m'expliquer l'expression?

 

 

Bouquet : "Mazzo" delle carte da gioco: jeu de cartes

 

Poker: si riferisce ai 4 scudetti vinti

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le mazzo c'est le tas de carte que l'on doit tirer. Mais en français on utilise pas cette expression :bigrin:

 

En gros je dirais que c'est.

 

L'Interista devient fou quand il fait un coup de poker ou un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement un petit groupe s'occupe de la réalisation du tifo, ils ont le plan détaillé de la curva, ensuite ils ont une idée et choisissent le support (Papier, déploiment d'un grand drap, petits drapeaux, ballons, etc..) pour que ça colle avec le secteur, ensuite le jour de match ils mettent sur chaque siège ce qui est indiqué sur le plan. C'est effectivement une organisation monstre, surtout que souvent il faut faire les banderoles et les dimensions sont énormes (on se rend pas compte mais la Curva fait bien 70 mètres de long), ça prend un temps fou.

 

 

Ah oui quand même :o Mais ce petit groupe s'occupant de l'organisation appartient au staff ou est-ce des supporters ?

 

En tout cas chapeau à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui quand même :o Mais ce petit groupe s'occupant de l'organisation appartient au staff ou est-ce des supporters ?

 

En tout cas chapeau à eux !

 

 

Excuse moi mais tu es ce qu'on appelle un footix ou quoi?

Je suis fan de l'Inter mais la tu me sembles impréssioné avec pas grand chose. La culture ultra est en Italie , c'est la place forte de l'europe a ce niveau la de part l'ancienneté de ce mouvement la bas et les rivalités historiques , mais niveau tifo la France vaut largement le reste de l'europe :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

IMAGE DÉFORMANT LE FORUM

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la je veux bien croire , mais une choses m'a attiré l'attention lors du match il a plus d'ambiance quand ces inter-milan ou milan-inter ?

 

Je pense concernant les tifos certaine personne en Italie ne les font pas entré vous savez pourquoi car il contient des battons.(question sécurité )

 

Aussi il peuvent caché quelques choses dans le tifos emballé , mais normalement, ces préparé a l'avance, avant que le match commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winz > Quel rapport avec le fait d'être footix ? Je ne suis pas les matchs Français, puis le fait de poser une question fait de moi un footix ? Parce que je demande plus amples informations sur la création de ces bandroles ...

 

N'importe quoi :aie: Mesure tes paroles avant de prononcer des banalités pareilles ;) Une fois mais pas deux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winz > Quel rapport avec le fait d'être footix ? Je ne suis pas les matchs Français, puis le fait de poser une question fait de moi un footix ? Parce que je demande plus amples informations sur la création de ces bandroles ...

 

N'importe quoi :aie: Mesure tes paroles avant de prononcer des banalités pareilles ;) Une fois mais pas deux :rolleyes:

 

 

Que tu ne viennes pas de France n'est pas la question.

 

Tu demandes si les personnes realisant les tifos sont des supporters ou font partie d'un staff , tu te rends comptes de ta question ? :blink: . Tu es pire que les mecs qui arrivent en curva avec leur billet en main en te tapant sur l'épaule et te disant : "excusez moi je crois que vous etes a ma place" . Que ca soit a san Siro ou au Parc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a le droit de pas savoir non? Il demande des informations sur l'organisation du tifo, rien de plus, et toi tu le traites de footix? xD:rolleyes:

 

En l'occurence on se demande qui est le footix quand tu viens dire que les coreo français n'ont rien à envier aux italiens xD

 

Bref, je ne vois même pas ce que le mot footix vient faire dans cette discussion, respecte un peu les autres merci.

 

PS: Tes images déforment le forum, mais putain t'es vraiment un footix, même pas capable de savoir comment on met des images correctement dans un forum de foot :nazz:

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Alors, auparavant, je ne me suis jamais intéressé aux tifos qui étaient créés, je regardais le match, et basta, à mon avis tu te rends pas compte là, non mais vraiment, un footix, et sans vouloir me venter, j'pense connaître un peu plus de l'inter que toi, certe je ne savais pas que c'était les Tifosis qui créaient les tifos, et je viens de l'apprendre, une question reste une question, aucune question n'est bête, seul les réponses peuvent l'être, en l'occurence la tienne qui n'as rien à voir avec ce que je dis, et surtout qui me manque de respect en me traitant de footix, alors que je vois pas en quoi ça intervient, du grand n'importe quoi, sur ce à bon entendeur ou pas, parce que j'te calcule déjà plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...