Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crea Mou-inter


Mou-Inter

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Elle est superbe mais.. purée je suis vraiment un gros chieur :euuuh1: mais je suis pas trop fan de l'image :unsure:

Je t'en remercie vraiment, surtout aussi rapidement, mais pourrais tu juste refaire la même chose mais avec une autre image ?

J'ai beau cherché sur le web, n'étant pas graphiste, je ne sais pas ce qui est exploitable.

 

Voilà, si tu peux pas, je la prends car elle est quand même très réalisé, je veux pas faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch @ Toujours !

 

Ah mais ne t'inquiète plus Mou, elle me plait, je l'adopte volontiers, ne te tracasse pas, c'était juste pour voir une seconde version. Encore merci, et bonnes vacances Mou ! :smile:

 

La signature pour Goku est très bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...