Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Par contre Cambiasso bon sang, toujours aussi présent c'est dingue, faut qu'il intègre notre staff ou quelque chose a l'Inter !

Il s'en bat les couilles lui, il joue comme si c'était un vrai match. 😅

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Même un Maicon de 40 piges en match de charité est meilleur que Dumfries :facepalm: 

Par contre Cambiasso bon sang, toujours aussi présent c'est dingue, faut qu'il intègre notre staff ou quelque chose a l'Inter !

C'est un match amical, mais ça fait plaisir de voir Cambiasso toujours aussi précieux dans la relance et à la récupération. Il dicte le tempo et lead ses coéquipiers  😍

 Le voilà notre futur entraîneur dans les années à venir,

ou le vice Brozovic pour l'année prochaine :phear: 

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je pose une question mais normalement ce n'est pas au gouvernement camerounais de choisir le sélectionneur national,il n'y aurait pas de l'ingérence politique dans tout ça?

C'est comme si chez nous c'était Emmanuel Macron ou la ministre des sports qui choisissait le sélectionneur normalement c'est à la FFF et à son président de le choisir.

En tout cas c'est un sacré bordel et ça promet une belle télénovela tout ça 😅

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GregButcher a dit :

Je pose une question mais normalement ce n'est pas au gouvernement camerounais de choisir le sélectionneur national,il n'y aurait pas de l'ingérence politique dans tout ça?

C'est comme si chez nous c'était Emmanuel Macron ou la ministre des sports qui choisissait le sélectionneur normalement c'est à la FFF et à son président de le choisir.

En tout cas c'est un sacré bordel et ça promet une belle télénovela tout ça 😅

Ils ont placé l’entraîneur, ils viennent dans son bureau pour lui mettre un coup de pression.

Le sélectionneur aussi montre à Eto’o qu’il n’a pas de compte à lui rendre , car soutenu par le gouvernement.

Bref on peut dire ce que l’on veut sur Samuel, je le soutiens à fond sur ça . Faut que les choses bougent en Afrique.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Ils ont placé l’entraîneur, ils viennent dans son bureau pour lui mettre un coup de pression.

Le sélectionneur aussi montre à Eto’o qu’il n’a pas de compte à lui rendre , car soutenu par le gouvernement.

Bref on peut dire ce que l’on veut sur Samuel, je le soutiens à fond sur ça . Faut que les choses bougent en Afrique.

Ce n'est pas normal que le gouvernement choisisse le sélectionneur national,il y a eu des fédérations il me semble suspendu pour ingérence politique dans le domaine sportif

C'est à Eto'o et sa fédé de choisir le sélectionneur il me semble.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut connaître le contexte pour comprendre la réaction d’Eto’o, parce que sortie de celui-ci il donne l’impression d’avoir le melon et de se sentir intouchable. Ça a l’air d’être un joyeux bordel tout ça en tout cas. 😕

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Ce n'est pas normal que le gouvernement choisisse le sélectionneur national,il y a eu des fédérations il me semble suspendu pour ingérence politique dans le domaine sportif

C'est à Eto'o et sa fédé de choisir le sélectionneur il me semble.

Il faut appeler @Christ thunder09 à la barre, il va tout vous expliquer. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Damien a dit :

Il faut connaître le contexte pour comprendre la réaction d’Eto’o, parce que sortie de celui-ci il donne l’impression d’avoir le melon et de se sentir intouchable. Ça a l’air d’être un joyeux bordel tout ça en tout cas. 😕

Oue mais encore une fois ça arrive à €to'O... :rolleyes:  C'est le ou l'un des meilleurs joueurs africain mais qu'es qu'il a melon et une grande gueule. Avec un autre type dans le même contexte jamais ca arrive. 

Avec lui c'est toujours "moi je, moi je"

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Boubou a dit :

Ils ont placé l’entraîneur, ils viennent dans son bureau pour lui mettre un coup de pression.

Le sélectionneur aussi montre à Eto’o qu’il n’a pas de compte à lui rendre , car soutenu par le gouvernement.

Bref on peut dire ce que l’on veut sur Samuel, je le soutiens à fond sur ça . Faut que les choses bougent en Afrique.

100% d'accord avec lui ! C'est du gros foutage de gueule que le ministre envoie un de ses représentants lors d'une réunion organisée par le président de la fecafoot ( Samuel eto'o ) pour l'empêcher de faire son travail ! 

Marre de toutes ces ingérences, et je l'avais bien dit qu'ils allaient vivre l'enfer avec Samuel eto'o à la tête de la selection car lui c'est une vrai tête de mulle et il va bien leur faire chier, pas comme les autres la qui savaient que s'asseoir et manger l'argent de la fecafoot ( coucou seydou njoya🤡

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

Il faut appeler @Christ thunder09 à la barre, il va tout vous expliquer. 

Non mais hier c'était du gros n'importe quoi à la fecafoot ! 

Je vous explique

eto'o convoqué une réunion avec tous les membres du staff et de Marc brys ( invité spéciale de Samuel eto'o je rappel), les autres membres de la fecafoot, en vue de la préparation des matchs amicaux qui arrivent et pour baisser les tensions en interne. Mais comme le cameroun est toujours un pays hors du commun... voilà monsieur tollo représentant du ministre des sports qui débarque sans y être invité et somme monsieur Samuel eto'o de ne pas presider la réunion car il a un décret signé par monsieur le ministre pour venir mettre un terme à tout ça et que ce n'est pas eto'o d'organiser des séances de réunion avec le coach car il a été sélectionné par le gouvernement. 

eto'o pète un câble et envoie balader le soit disant représentant en commencant la reunion, mais rebelote il est a nouveau interrompu et eto'o se lache... la réaction de Marc brys est encore plus lunaire quand le représentant lui demande de venir avec lui lorsqu'il a été mis à la porte et eto'o de lui rappeler qu'il est nommé et payé par la fecafoot et non par le gouvernement et que si il quitte la réunion il est démis de ses fonctions à l'immédiat ! 

à nous alors de comprendre que le sélectionneur est clairement sous le joug du gouvernement ce qui déplaît a eto'o qui compte porter plainte a la fifa, et j'ai très très peur pour le football camerounais car on risque d'être lourdement suspendu. Et apparemment il y aurait des preuves des arrangements entre le sélectionneur et le ministre des sports qui je rappel a monter tout un staff technique spécialement pour le coach à l'insu de la fecafoot.

beau bordel en tout cas...

  • Wouah 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SANGOKU a dit :

Oue mais encore une fois ça arrive à €to'O... :rolleyes:  C'est le ou l'un des meilleurs joueurs africain mais qu'es qu'il a melon et une grande gueule. Avec un autre type dans le même contexte jamais ca arrive. 

Avec lui c'est toujours "moi je, moi je"

Oui avec un autre beni oui oui jamais ça arrive justement et jamais les choses changent. En Afrique faut être têtu pour que les choses changent sinon on fini par avoir des mecs qui savent seulement venir se gaver dans les caisses et faire des mandats de dizaines d'années...

Bref fin du hs, pas envie de me faire avoir par @Victor "Antony" Newman😇

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Et puis ça a plus de poids d'être Samuel Eto'o pour faire bouger les choses.

Dommage qu'il y ait autant de magouilles en Afrique

Ce que je trouves triste et c'est ma plus grande peur, c'est que malgré tous les efforts de eto'o cela ne suffise pas hélas, tellement le système est pourri jusqu'à l'os. On essaie constamment de mettre les battons dans les roues de ceux qui veulent lever la tête ! 

Est ce que vous savez que eto'o à maintes fois échapper à des tentatives d'assassinats contre sa personne ? 

Je vous le dit ca ne durera pas, on va tout faire pour l'enlever de la, et dieu seul sait comment ce mec représente l'espoir de tout le peuple camerounais... j'espère que les choses changeront, marre de toutes ces bêtises qui frêne le développement de l'Afrique tant sur le sport que sur la politique😢

  • Triste 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...