Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

A t'il raison sur ce qu'il dit quand il parle de Ronaldo fenomeno ? C'est mieux jusqu'à la 8e minute.

 

Et il a clairement raison sur le ballon d'or 2006 qui s'il revenait entre les mains d'Eto'o aurait été l'un des ballons d'or les plus indiscutables de l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Il a pas tord, Messi atteint le niveau d'un fuorilasse en sa compagnie, avant cela l'argentin avait certes envoyé 2 énormes saisons ( Dont la 2007 2008 où il arrive à assumer jeu créatif et offensif à 20 ans seulement en l'absence de Ronaldinho, Etoo et un Déco en méforme totale) laissaient entrevoir un potentiel classe GOAT ( Qu'il confirmera avec une année civile 2010 prodigieuse qui suffit à le classer avec les plus grands à 23ans ), mais ne pas oublier qu'il enchaînait beaucoup de blessures...

Etoo est certainement le meilleur attaquant du monde avant que Messi explose.

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen ! C'est assez incroyable comment Eto'o a un peu glissé de la mémoire collective. Le mec a été stratosphérique sur bien des plans au Barça et chez nous. On parle beaucoup d'Ibra, de Lewa et Haaland mais lui c'était la référence et son palmarès le prouve bien

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison en plus, Eto'o à l'époque était un fuoriclasse qui savait tout faire sur le front de l'attaque. Dire tu as joué avec Messi c'est comme si on parlait de MacDonald Mariga qui a joué avec les joueurs du Triplete. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne remet pas son talent et son niveau mais là, il fait du €to'o. 

Il a joué avec Messi et Messi à joué avec lui. Franchement, il n'y absolument rien d'offensant et ce n'est pas une pique dans la phrase "tu as joué avec Messi". D'un autre côté, s'il avait pas dit ça le topic remonterait pas. La précédente remontée de ce topic c'est aussi pour ... des mots.

Sigmund Freud dirait qu'il fait un complexe d'infériorité.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Je pense pas que c’est le melon, Eto’o c’est quand même ce joueur parti sans aucune reconnaissance, il l’a toujours clamé haut et fort qu’on l’a volé pour le ballon d’or. 
 

Je pense qu’il veut faire rappeler aux gens quand ils mentionnent Messi, ils devraient le mentionner lui en premier. 
 

Ce que faisait Ronaldinho et Eto’o c’était du football total, Messi a eu tout le temps d’intégrer le groupe progressivement. Sans ces deux là et guardiola bien sûr, il n’y a pas de Messi.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un melon je pense qu'il en a marre qu'on lui manque de respect quelques fois.

La par exemple il rappel juste qu'il etais déjà au TOP NIVEAU quand messi est arrivé dans le groupe tout jeune donc dans les faits c'est Messi qui a joué avec lui. Je comprend ce qu'il veut dire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, faut revoir le contexte de la question. Le mec parle d'Ansu Fati qui a joué avec Messi et fait un comparo avec Eto'o. 

Les situations sont totalement différentes. Eto'o marchait sur la ligue, avec ou sans Messi. Oui Eto'o a un gros melon, mais il a une carrière pour backer tout ça. Le parallèle est vachement maladroit, et avec un mec comme lui, ça rate pas

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Ptin Eto'o, Maison, Chivu, Cambiasso, et même Pazzini, Mboma, Shevchenko, Gilardino,... Ca pince le coeur quand même.

Par contre, quand on voit que même là dedans, Onana fait un match moyen, ça fait peur...

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...