Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Sneijder ça été fait à la fin du mercato, Pazzini si j'ai bonne mémoire il y a eu 48h entre la rumeur et la signature ..

 

Dès que Eto'o partira Momo & Branca vont passer la cinquième et recruteront pour compenser. Logique qu'on ne bouge pas d'un poil tant qu'on est pas sur que Eto'o s'en aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Eto'o pour ce qu'il a fait à l'inter, même si aujourd'hui il me dégoute.

 

Il serait partit en Angleterre j'aurai compris, mais allez dans un club pourri pour être le gars le mieux payé au monde, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o à tout gagner en club! que ferait t'il de plus en première league?! gagner des titres?! et après.... c'est pas des coupes en métal et des médailles qui nourrirons les siens!

La générosité de Eto'o est au moins aussi grande que sont égo ou sont talent!

Donc si ces 60 millions c'est pour son peuples et sa famille alors bon curage pour la suite Monsieur Samuel Etoo!

En tant que tiffoso nerazzuri je suis déçu mais je préfère lui dire Merci pour ces deux années sous la tunique nerazzura!

Ne soyez pas amnésique et respecter l'homme pour ces actions au Cameroun et le joueur pour sa carrière exceptionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot devient vraiment n'importe quoi ...

 

Quitter l'inter pour l'anzhi à 34 ans je peux encore comprendre mais à 30 ans ... J'ai toujours beaucoup aimer Eto'o en tant que joueur (moins en tant qu'homme) mais là il me déçoit vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a salué ses camarades et le staff aujourd'hui , il n'a pas effectué son dernier entraînement avec l'équipe. Il n'a pas saluer les 2000 tifosi venus spécialement pour lui..

 

Un salut amer pour un champion qui a fait l'histoire de l'Inter

 

fcinter1908, TMB

:o<_<:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent est roi, c'est ainsi et ça a malheureusement toujours été le cas. Je le voyais comme un compétiteur, un vrai professionnel, pas tant que ça en fait.

Je le remercie pour ses services rendus, ça aura été un plaisir d'accueillir un tel nom chez nous malgré tout. Bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que moi je retiens, c'est que l'Inter n'a pas fait assez pour le retenir.

 

- Pourquoi ne l'avoir pas mis sur le marché des transferts plus tôt, pour qu'il puisse négocier une meilleure porte de sortie que la Russie ?

- Pourquoi l'avoir déclaré intransférable il y a 3 semaines et aujourd'hui le vendre au plus offrant ?

- Pourquoi le club n'explique pas à tous la politique derrière le transfert du camerounais ? Comme par exemple que ça coûte 20 millions d'euros bruts par saison pour garder l'attaquant africain, étant donné qu'il touche 10.5 millions d'euros net.

- Eto'o aurait demandé une revalorisation à 12 millions d'euros net, chose que son agent n'a jamais confirmée !

- Gasperini lui aurait demandé de jouer sur l'aile à la Mourinho, chose que le camerounais aurait refusée. Je veux dire, c'est comme recruter Lionel Messi et le placer en 6.

- Certains ont parlé de son caractère mais Eto'o a toujours été professionnel à l'Inter par rapport à son passage au Barça. Il n'a pas fait de déclarations polémiques dans la presse. Il n'a jamais insulté le coach. On ne lui connaît pas d'embrouille avec ses coéquipiers (à part l'affaire Sneijder qui reste à confirmer). Même l'affaire Benitez que certains mentionnent, il n'a fait que rendre hommage à celui qui lui a permis de retrouver son panache. Certains auraient voulu qu'il crache sur le coach espagnol en guise de solidarité dans le vestiaire. Si Eto'o avait été un mouton, il n'aurait jamais eu la carrière qu'il a eue ! Personnellement, je ne lui reproche que son coup de tête contre Bostjan Cesar.

- Sa première année a été difficile mais il a su prendre le coeur des tifosi après le quart de finale contre Chelsea. L'année d'après, il a même fait mieux. Ce n'est pas notre faute si le Milan est une équipe plus expérimentée que l'Inter d'aujourd'hui. Et ce n'est certainement pas en vendant son meilleur joueur que l'on va progresser par rapport aux Bbilanista !

- Que va-t-il se passer pour Sneijder ? Va-t-on continuer à le faire jouer devant la défense au lieu de derrière les attaquants ? Les arguments comme quoi il serait dispensable par rapport au 3-4-3 de Gasperini vont-ils maintenant disparaître par enchantement ? Chelsea a échoué sur le dossier Modric, j'ai bien peur pour l'Inter qu'ils se rabbattent sur le néerlandais.

- L'Inter c'est l'une des seules équipes européennes qui vend ses meilleurs joueurs pour se retrouver avec des joueurs moyens et qui est prête à employer d'autres joueurs moyens pour les remplacer. Eto'o contribuait à la récupération, à l'animation offensive et pouvait jouer au centre et à l'aile. J'espère que son remplaçant aura la même versatilité.

- Ce qui m'horripile dans ce transfert, c'est qu'on va traiter Eto'o de mercenaire, ombrageant ainsi toute sa carrière chèrement et vaillamment bâtie.

 

Bonne continuation au Lion même si je ne suis pas sûr sur quelle chaîne je vais pouvoir le regarder !

 

Sportivement !

Modifié par Yvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu autant de mauvaise foi dans un post :laughing[2]:

 

Faire jouer Eto'o sur l'aile c'est comme faire jouer Messi en 6 xD

La pirouette sur "l'affaire Benitez" xD C'est clair que balancer à la presse que ses coéquipiers ne jouaient pas à 100% c'est vachement pour rendre hommage à Benitez... Non c'est pour se mettre en avant, le fameux "moi-je" à la Eto'o.

Certains auraient voulu qu'il crache sur Benitez? T'es allé chercher ça où encore, n'importe quoi.

Il a jamais insulté le coach? Putain ben encore heureux xD Parce que d'autres l'ont fait peut-être? Trop fort l'argument xD

 

Enfin bref, d'autres avant lui ont quitté l'Inter et le club s'en est toujours bien relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chronofoot.com/inter-milan/inte...s_art17208.html

 

Comme dis plus haut dans ce topic, oui il n'est pas venu saluer les tifosis venus pour lui :nazz:

 

Mais chut, il ne faut pas dire que Eto'o est un homme tout simplement individualiste dans un sport collectif. Il est égocentrique et cela de tout temps........et qu'on arrête de me dire qu'il ne part pas pour le pognon........il ne part même que pour cela :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...