Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Bon vent à lui, même si cette sortie me reste en travers de la gorge, partir exclusivement pour le pognon je trouve ça abusé et ça me déçoit de lui mais bon ..

 

Un honneur ça été d'avoir ce grand joueur sous notre maillot, bonne chance à lui en Russie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte son choix, mais quel choix, il fait là le choix de disparaitre. La plupart de ces fans sont francophones ou anglophones quoi, comment le suivre dans un club pareil, je pense aussi qu'il risque de perdre en contrats publicitaires en allant s'isoler comme ça. Avoir le joueur le mieux payé au monde n'a jamais attiré le médias vers un championnat, même pas l'équipe du dimanche.

 

Bref déçu mais sa reste sa carrière, jusqu'ici il a fait les bons choix, donc ne soyez pas surpris de le voir en finale de la CL l'année prochaine lol, surtout si son arrivée attire d'autres joueurs.

 

Bonne chance, je te voyais à Chelsea ou Arsenal qui ont grand besoin d'un homme comme toi :nikel:

 

Jusqu'à la dernière minute, j'attend de voir....... :smile:

Modifié par Dimitri Blaugrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il est pas encore parti (bon cela devrait se faire)

Apres je lis pleins de trucs romantiques et tout le tralala.

 

Son choix possible d'aller à Anzi ne me surprend pas ou du moins, je peux comprendre qu'il y songe fortement.

60M € sur 3 ans+ un jet privée... C'est juste ahurissant. Ne jouons pas les menteurs, on bosse tous pour de l'argent meme s'il est pas a plaindre mais un pont d'or est un pont d'or

 

Maintenant, parlons du sportif... Eto'o a tout gagne 3x en club donc quel est le challenge? peut etre aller en Angleterre et encore.Sur ce plan la, je pense qu'il est au top donc pas trop il n'y a pas de super challenge qui lui reste en club.

 

Qu'il parte pour l'argent ou d'autres raisons, c'est la vie par contre sur le terrain avec le maillot de l'inter, il a toujours fait le mieux possible son taf alors quand je lis que l'on remet son professionnaliste en cause... faut pas déconner non plus.

Rajouté a cela le fait que l'inter n'est pas fait le minimum de forcing (il ne le voulait pas) pour le garder, sa decision a du etre aider.

 

Maintenant Quid des ambitions de l'Inter qui ne cherche pas a garder ces meilleurs éléments et qui ne fait presque plus de transfert pour renforcer son équipe. Son probable remplacant est Forlan (32ans) ou Tevez qui coutera plus cher qu'Eto'o (mais plus jeune 27ans).

L'inter sait ce qu'elle perd sur le terrain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot devient vraiment n'importe quoi ...

 

Quitter l'inter pour l'anzhi à 34 ans je peux encore comprendre mais à 30 ans ... J'ai toujours beaucoup aimer Eto'o en tant que joueur (moins en tant qu'homme) mais là il me déçoit vraiment.

C'est exactement ce que je pense :nikel:

 

Heureusement que cette réforme va arriver au contraire....

Il semble que c'est cette réforme qui pousse Eto'o vers la sortie^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Matteo. C'est comme si Messi demain décide de finir sa carrière à 26 ans en Argentine.

 

Encore qu'il parte à city, la premier league est un bon championnat, il jouera la LDC et tout, mais en Russie ...

 

 

Tout ca pour être le mieux payé dans l'histoire du football, super :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chronofoot.com/inter-milan/inte...s_art17208.html

 

Comme dis plus haut dans ce topic, oui il n'est pas venu saluer les tifosis venus pour lui :nazz:

 

Mais chut, il ne faut pas dire que Eto'o est un homme tout simplement individualiste dans un sport collectif. Il est égocentrique et cela de tout temps........et qu'on arrête de me dire qu'il ne part pas pour le pognon........il ne part même que pour cela :nazz:

 

Sur quoi tu te bases pour dire cela ? On parle quand même du meilleur passeur de l'équipe, toutes compétitions confondues. Même le numéro 10 qui est sensé mettre les attaquants en orbite a eu autant de tirs que les attaquants de pointe. Sur quoi concrètement tu te bases pour dire qu'il est individualiste ? Je me demande quel âge tu as. Tu analyses comme un ado.

 

Je te l'ai déjà dit dans un autre poste. Ton ressentiment pour Eto'o cache mal ta volonté de voir Milito briller à nouveau alors que les deux peuvent être en forme au même moment. L'article dit qu'il est venu saluer les entraîneurs et ses coéquipiers et puis est retourné DANS SA FERRARI NOIRE. Pourquoi le journaliste avait-il besoin de préciser le type de voiture dans laquelle Eto'o est venu, si ce n'est pour appuyer l'image d'un gars qui aime le luxe ? Voilà on vous a pondu l'affaire Sneijder et toi tu as gobé comme un poisson rouge ! Les gars, prenez un peu de recul quand même !

 

Qu'il vienne saluer les tifosi pour dire quoi ? "Je vous aime mais je vous quitte", après toutes les déclarations qu'il a faites pour réiterer son attachement au club ? Et Moratti lui-même qui a dit qu'Eto'o était intransférable pour le vendre ensuite au plus offrant ? Comment va-t-il justifier cela aux tifosi ? Vous êtes trop fleur bleue sur le forum. Si la direction ne privilégiait pas l'argent, pourquoi n'a-t-elle pas accepté l'échange direct avec Tevez, surtout lorsqu'il y aurait une économie au niveau des salaires (7 millions d'euros versus 10.5 millions) ? Réponds à cela si tu es honnête !

 

 

J'ai rarement vu autant de mauvaise foi dans un post :laughing[2]:

 

Faire jouer Eto'o sur l'aile c'est comme faire jouer Messi en 6 xD

La pirouette sur "l'affaire Benitez" xD C'est clair que balancer à la presse que ses coéquipiers ne jouaient pas à 100% c'est vachement pour rendre hommage à Benitez... Non c'est pour se mettre en avant, le fameux "moi-je" à la Eto'o.

Certains auraient voulu qu'il crache sur Benitez? T'es allé chercher ça où encore, n'importe quoi.

Il a jamais insulté le coach? Putain ben encore heureux xD Parce que d'autres l'ont fait peut-être? Trop fort l'argument xD

 

Enfin bref, d'autres avant lui ont quitté l'Inter et le club s'en est toujours bien relevé.

 

Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un peu de rancoeur.

 

Pour Gasperini, on en reparlera en décembre quand il sera viré. xD

 

Tu parles du "moi-je" mais Eto'o est connu pour justement parler de lui à la 3e personne du singulier. L'affaire Benitez, où il a dit «Nous devons demander pardon à Benitez : nous n'avons pas donné tout ce que nous avions». En quoi a-t-il insulté ses coéquipiers, surtout lorsqu'il s'inclut dans ceux-là ? Tout ce qu'il a dit, c'est que Benitez est venu à un moment où l'équipe était moins bien, ce que soit physiquement (dizaines de blessures étant donné l'accumulation de matchs sur les trois tableaux et la coupe du monde), psychologiquement (toujours dans la "tristesse" de l'après-Mourinho), tactiquement (adaptation à la différence de styles entre le Special one et l'espagnol) et même pléthoriquement (aucun renfort si ce ne sont les retours de Coutinho et Biabiany). C'est dans cette optique qu'il a estimé que l'équipe aurait pu faire plus dans d'autres circonstances. Je ne vois rien de mesquin dans cela. Eto'o se met en avant pour gagner quoi ? Ses performances sur le terrain parlent pour lui.

 

Dis-moi pourquoi on n'a toujours pas recruté alors que nos besoins sont criards ? Alors que le mercato finit dans deux semaines ? Alors que la préparation d'avant-saison s'achève bientôt ? On va nous dire que c'est la faute d'Eto'o aussi ? Sois honnête et rends lui hommage pour tout le bien qu'il a fait au club. Après tout, que tu le veuilles ou pas, l'Histoire retiendra qu'il était de ceux qui ont contribué aux heures les plus glorieuses de l'Internazionale Milano !

 

Quand Beckham a signé son contrat de $250 millions, je n'ai jamais lu que c'était un mercenaire. Non attends, il avait déjà 32 ans. Oh ! Et son but était noble : promouvoir le football aux USA. Et pourquoi ne pas attendre de même du Lion ?

 

Sportivement, vraiment !

Modifié par Yvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour être le mieux payé dans l'histoire du football, super :nikel:

Je pense pas que ce soit spécialement pour être le joueur le mieux payé de l'histoire du football qu'il accepterait l'offre russe. Ça j'pense qu'il s'en fout. Vu l'évolution des choses dans 10ans ça sera pire qu'aujourd'hui... Non je pense que ce qui le branche sincèrement ce sont les 20M annuel et rien d'autres. J'crois pas qu'il veuille batte un record. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l idée que je ne comprends pas.

Déjà que ce n e serait meme plus 20 millions pour lui mais 15, et bizarrement plus 30 pour l inter mais 40....

 

L inter et Eto'o son arrivé à un tournant et s il part, arretez de penser qu il est mercenaire parce que comme Yvano, moi aussi j ai l impression que l inter ne fait pas le moindre forcing au contraire parce que 40 batons pour un joueur de 31ans....... Je signale qu il n y a pas longtemps, le club refusait de traiter avec Man city.

 

De 2 je crois qu Eto'o fait un choix qui est humain, meme si ca ne plait à personne, je pense que si Man city avait placé au moins son salaire sur la table, il y irai.

 

je rappele aussi à tous ceux là qui crient mercenaire partout qu il y a à peine 2 ans un club perdu proposait 40 millions en une année. Enfin 15 millions par an je suis sûre dans le championat quatariote on doublerait cette somme pour l avoir.

 

 

 

bon vent l artiste et surtout on espère te voir en C1 ou en au moins en Uefa l an prochain avec l Anzhi...

aie ca fait mal mais je commence à me préparer...

Modifié par mouramoura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis pas à la fin de mes surprises ici! Déjà en 2009 l'arrivée de SEF a été mal accueilli par certains forumistes de ce site . Pour un joueur qui au bout de 2 ans a rendu autant de service à une équipe , je pense qu'il mérite un peu plus de respect.

Je crois qu'il a entendu vos prières, il s'en va!. Car au final, il aurai fini par succomber aux ondes négatives remplies d'aigreur et de jalousie libérer par certains ici. Autant mieux aller gagner de l'argent (comme certains le disent) et surtout qu'il y a plus rien à gagner à l'inter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot devient vraiment n'importe quoi ...

 

Quitter l'inter pour l'anzhi à 34 ans je peux encore comprendre mais à 30 ans ... J'ai toujours beaucoup aimer Eto'o en tant que joueur (moins en tant qu'homme) mais là il me déçoit vraiment.

C'est exactement ce que je pense :nikel:

 

Heureusement que cette réforme va arriver au contraire....

Il semble que c'est cette réforme qui pousse Eto'o vers la sortie^^

Certes, mais c'est ce qui va empêcher du mécénat dans certains clubs...

 

Sinon Yvano, des besoins criards ? On est pas dans la situation de Porto en 2004 qui se fait piller de partout, faut arrêter...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tenait tellement a le vendre fallait l'échanger contre Tevez , la je lis partout qu'on le remplacera par Forlan et Basta....

 

J'adore Forlan mais entre les deux joueurs y'a pas un monde mais une Galaxie , Forlan Lavezzi ou Forlan Tevez serait un minimum.

 

En tout cas bravo l'artiste, tu as montré que même a 30 piges tu es encore une bombe atomique !

Dommage vraiment qu'on tente pas de le retenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de cela quelques mois, j'avais lu une interview d'Eto'o ou il disait un truc du genre :" quand on a beaucoup gagné, on veut encore gagné!" Au vu de la tournure qu'il est entrain de donner à sa carriere, j'avoue que je peux me demander s'il parlait des trophées ou du pogon -_-

 

Sinan, bonne chance pour le roi Lion et bienvenue en Russie mon pote, au pays des milliardaires et des belles filles. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver on parle de vendre un joueur de 31 ans à 40 millions.

Tu crois que si le Bbilan recoit une offre d ibra de 40 million, ils vont réfléchir??

 

En revanche ce qui me dérange c est comment ils espèrent le remplacer sans perdre au moins 35 millions?????

Forlan? ok ils gagneraient en argent mais surement pas en rendement.....

Tevez? ok ils gagneraient en age mais payeraient au moins 35 batons voir plus et un salaire de 8 à 9 batons, et pas forcement le meme rendement etc....

à moins qu il veule acheter nasri le boss fait tout comme Eto'o d ailleur une très mauvaise affaire sur ce coup.

Modifié par mouramoura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis les posts ici, plus j'ai envie de voir Etoo partir, et vite même.

 

Partir faire son travail ailleurs, à un prix meilleur....

 

Il n'est ni italien ni né pour viellir ici comme si Inter appartenait à sa famille...

 

Quand Beckam partait pour les States ça vous plaisait non ?

 

Vite Etoo part, court...ici la plupart sont Hypocrite,s ne pensent comme toi ou quiconque à leur poches, donc légitime, ils veulent te voir pour leur plaisirs et amour du club sans tenir compte du fait que le turn-over de toute profession exige ça... alors va trop vite mon peit, si tu restes à Inter, moi je quitte Inter, je ne pourrais plus supporter tous ces "ingrats" mauvais supporters...

 

de toutes les façons Inter restara Inter... bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars a 30ans, tu as encore du temps surtout si tu as toujours ete pro...

A lire certains, on a l'impression qu'a 30ans, on est sur le déclin!

 

Zanetti n'est pas un contre exemple? Il a 38 piges et il est encore performant.

Meme si pour un attaquant, c'est un peu different. A 30ans, il y a du temps pour faire 3 ou 4 saison a haut niveau pour des joueurs de foot a condition d'avoir pas vécu dans les exces avant.

Attention aux jeunismes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Beckham partait pour les States ça vous plaisait non ?

 

Vite Etoo part, court...ici la plupart sont Hypocrite,s ne pensent comme toi ou quiconque à leur poches, donc légitime, ils veulent te voir pour leur plaisirs et amour du club sans tenir compte du fait que le turn-over de toute profession exige ça... alors va trop vite mon petit, si tu restes à Inter, moi je quitte Inter, je ne pourrais plus supporter tous ces "ingrats" mauvais supporters...

Beckham il avait 32 ans quand il est parti... si tu lis bien tu aurais vue que les membres auraient compris qu'il parte labas à 32 ans et plus mais à son âge, c'est du gâchis !!!

 

On est des mauvais supporters, dit le mec qui menace de quitter l'inter... :facepalm:

 

Va y "quitte l'inter", va supporter M'chalaka :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...