Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Si les dirigeants l'ont " poussé " vers la sortie, c'est pour l'augmentation salariale qu'il quémandait certainement, du moins, ils ont saisi cet argument pour négocier son départ.

 

 

Il y a pas mal d'ingrats ici. Ils sont pas mieux que les fanatiques d'éto'o.

 

On aurait dit qu'Eto'o a fait le forcing pour allez chez les russes. Jusqu'à preuve du contraire, le club ne cherche pas à le retenir et est même très friand de le vendre.

 

Si le club le vend,

 

 

Eto'o fait le forcing sur Moratti pour qu'il accepte l'offre d'Anzhi donc bon, que Moratti ne fasse rien pour le garder ok, et ça se comprend pour tout ce que ça va rapporter à l'Inter, mais dire qu'Eto'o part à son insu et que s'il part c'est parce qu'on le retient pas faut arrêter... Il veut partir pour son fric, soit, bon vent et surtout merci pour ces deux saisons, mais ça s'arrête là en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très facile de venir critiquer. Vous auriez été à sa place, vous auriez fait pareil à 30 ans.

Et puis quand on voit le recrutement de l'Inter, ca ne m'épate pas qu'il se casse sans réflechir parceque le 3-0 que Manchester city a donné en amicale annonce comment la saison sera face aux grosses écuries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'ANzhi makachkala va tout raser sur son passage.. Le 3-0 subit par le Rubin Kazan n'etait qu'illusion, on peut s'attendre à voir l'Anzhi dans le dernier carré de la CL 2012-2013 avec le PSG, Malaga et la Roma et ses Américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très facile de venir critiquer. Vous auriez été à sa place, vous auriez fait pareil à 30 ans.

Et puis quand on voit le recrutement de l'Inter, ca ne m'épate pas qu'il se casse sans réflechir parceque le 3-0 que Manchester city a donné en amicale annonce comment la saison sera face aux grosses écuries.

Allez va t'en avec Eto'o <_<

 

J'pris fort pour qu'on tape quelques grosses écuries pour te fermer le clapet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'pris fort pour qu'on tape quelques grosses écuries pour te fermer le clapet

Pendant que l'objectif des autres est de battre toutes les équipes, le tien est de battre quelque seulement. :nazz:

Et puis ne comptez pas trop sur Forlan. Il a 32 ans et sa carriere est derriere lui.

Y a que Tevez de disponible pour remplacer valablement eto'o.

 

Je n'aurais jamais imaginé que l'Inter aurait commis la même erreur 2 fois.

Année passée recrutement foireux, cette année pareil. :nazz:

pemdant que le barca deja fort se paie Sanchez ou bien Manchester city deja fort se paie Aguero...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très facile de venir critiquer. Vous auriez été à sa place, vous auriez fait pareil à 30 ans.

 

L'argument bidon ...

 

La différence c'est que nous (les gens normaux) on gagne 20 000€ alors bien sûr qu'on accepte les 20M. Lui ça fait plus de 5 ans qu'il gagne entre 5 et 10M.

 

En étant à sa place c'est évident que je ne vais pas me perdre la-bas alors que je suis déjà péter de thunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que l'objectif des autres est de battre toutes les équipes, le tien est de battre quelque seulement. :nazz:

Et puis ne comptez pas trop sur Forlan. Il a 32 ans et sa carriere est derriere lui.

Y a que Tevez de disponible pour remplacer valablement eto'o.

 

Je n'aurais jamais imaginé que l'Inter aurait commis la même erreur 2 fois.

Année passée recrutement foireux, cette année pareil. :nazz:

pemdant que le barca deja fort se paie Sanchez ou bien Manchester city deja fort se paie Aguero...

J'dis bien "quelque" parce que combien de grosses écuries peut-tu jouer en une année, tu peux pas jouer contre toutes les grosses équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le remercie sincèrement pour ce qu'il nous aura apporté sportivement, surtout cette saison ; encore une fois, ça aura été un vrai plaisir d'accueillir un joueur de son envergure. Sur le plan financier, que ça soit les 40 millions avec lesquels il est arrivé où les 25/30 millions qu'on fait rentré dans les caisses grâce à son départ, le bilan est globalement bénéfique.

Réellement le seul point sur lequel il me déçoit, c'est le fait de partir en Russie. Hormis l'aspect financier, rien ne justifie cette décision, décevant d'un joueur que je considérais comme ultra compétiteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'pris fort pour qu'on tape quelques grosses écuries pour te fermer le clapet

Pendant que l'objectif des autres est de battre toutes les équipes, le tien est de battre quelque seulement. :nazz:

Et puis ne comptez pas trop sur Forlan. Il a 32 ans et sa carriere est derriere lui.

Y a que Tevez de disponible pour remplacer valablement eto'o.

 

Je n'aurais jamais imaginé que l'Inter aurait commis la même erreur 2 fois.

Année passée recrutement foireux, cette année pareil. :nazz:

pemdant que le barca deja fort se paie Sanchez ou bien Manchester city deja fort se paie Aguero...

Désolé, on a pas de quataris pour nous donner de l'argent et des footix qui fantasme sur notre jeu :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais est ce être un footix pour aimer voir jouer le barça sky inter?

 

Dans ce cas, tous le monde n'y connait rien en commençant par les joueurs même... Et je dirais même les plus grands...

 

Eto'o va nous renflouer nos caisses qui en avaient apparemment besoin. Et puis si on est pas si bête que ça, on va peut-être pas forcement y perdre. Eto'o voulait reprendre une position axiale, Milito ne peut pratiquement jouer que dans l'axe (sur le côté je suis très sceptique) et Pazzini c'est un peu pareil. ça aurait surement créé une concurrence malsaine entre nos avants centres déjà que parfois c'était plus que lisible sur le terrain (au début de l'assoc milito-eto'o, par exemple)

 

Forlan n'aura pas peur de s'excentrer et vu sa vista ça peut pas mal fonctionner.

 

Mais eto'o restera selon moi un de ces joueurs sans véritable amour du club qui est passé chez nous non par choix mais plutôt par contrainte car le barça ne le désirait plus dans son effectif et sa seul porte de sortie était l'inter. Il lui restait à l'époque un an de contrat et aucun club ne voulait dépenser les 20 millions que voulait le barça. Ils ont donc été inclus dans le deal avec Ibrah.

 

Enfin bon il a pris sa paye chez nous il a bien vécu à gagner des titres à marquer des buts. Au final on y a plus gagner qu'autres choses. Qu'il parte cette année c'est pour moi la bonne solution.

 

Je n'ai jamais aimé l'attitude de ce joueur mais bon il a quand même le droit au respect. Je pense pas qu'il soit un mercenaire, il n'a jamais montré une grande affection au club. C'était juste un professionnel qui voulait marquer le football de son empreinte et l'histoire par des trophées. C'est ce qu'il a fait chez nous. Merci eto'o et au revoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête que les russes vont faire s'il se blesse!! J'ai discuté pendant plus d'une journée avec des neutres parce qu'ils disent qu'ils auraient fait pareil à sa place. Nan mais le mec a 30 ans ,pourquoi aller s'enfermer dans un trou où tu vas te faire siffler à tous les matches? Au pire des cas tu vires à city qui en plus de donner l'argent que tu "adores" t'offre des chances de CL. Je vois d'ici les grosses (ou petites finalement) affiches de journaux "Eto'o recoit encore des bananes sur la tête".

Je suis dégoutée par son choix mais Bon vent quoi !Quand on voit nos 5 derniers matches ,je me dis qu'on aurait mieux fait d'ajouter des joueurs que d'en faire partir.. Bref l'inter trouvera un autre pour le remplacer , même si à la base ,il fallait chercher un attaquant de plus pour les associer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o voulait reprendre une position axiale, Milito ne peut pratiquement jouer que dans l'axe (sur le côté je suis très sceptique) et Pazzini c'est un peu pareil.

 

Hier, Milito s'est souvent excentré sur la gauche, un peu à la façon d'Eto'o justement et il n'a pas été mauvais. Avec Pazzini dans l'axe (qui ne peut jouer ailleurs, c'est juste), ça peut très bien marcher, il ont pas mal essayé de combiner hier. Les 2 ne sont pas incompatibles et Milito sur le côté, ça lui évite d'être tout le temps signalé hors-jeu :D

 

Forlan - Milito

Pazzini

 

Ca a de la gueule pour moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais est ce être un footix pour aimer voir jouer le barça sky inter?

 

Dans ce cas, tous le monde n'y connait rien en commençant par les joueurs même... Et je dirais même les plus grands...

 

Eto'o va nous renflouer nos caisses qui en avaient apparemment besoin. Et puis si on est pas si bête que ça, on va peut-être pas forcement y perdre. Eto'o voulait reprendre une position axiale, Milito ne peut pratiquement jouer que dans l'axe (sur le côté je suis très sceptique) et Pazzini c'est un peu pareil. ça aurait surement créé une concurrence malsaine entre nos avants centres déjà que parfois c'était plus que lisible sur le terrain (au début de l'assoc milito-eto'o, par exemple)

 

Forlan n'aura pas peur de s'excentrer et vu sa vista ça peut pas mal fonctionner.

 

Mais eto'o restera selon moi un de ces joueurs sans véritable amour du club qui est passé chez nous non par choix mais plutôt par contrainte car le barça ne le désirait plus dans son effectif et sa seul porte de sortie était l'inter. Il lui restait à l'époque un an de contrat et aucun club ne voulait dépenser les 20 millions que voulait le barça. Ils ont donc été inclus dans le deal avec Ibrah.

 

Enfin bon il a pris sa paye chez nous il a bien vécu à gagner des titres à marquer des buts. Au final on y a plus gagner qu'autres choses. Qu'il parte cette année c'est pour moi la bonne solution.

 

Je n'ai jamais aimé l'attitude de ce joueur mais bon il a quand même le droit au respect. Je pense pas qu'il soit un mercenaire, il n'a jamais montré une grande affection au club. C'était juste un professionnel qui voulait marquer le football de son empreinte et l'histoire par des trophées. C'est ce qu'il a fait chez nous. Merci eto'o et au revoir

Non, je n'affirmerai jamais cela, c'est plus financièrement parlant que je disais cela.

Footix= Individu consommateur du foot qui ne s'identifie plus au club de sa région et qui ne jure que par ce club, quand tu joues bien, tu attires du footix et tu le fais consommer en lui faisant acheter des maillots, places, objets du marchandising, etc...

Mais là n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi aussi ça me fait rire cette histoire d'amour du club. Voilà Muntari, Chivu, Motta et Pandev qui ont l'amour du club à en mourir. Ça doit être la raison pour laquelle aucun autre club ne veut d'eux ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais eto'o restera selon moi un de ces joueurs sans véritable amour du club ...

 

Je pense pas qu'il soit un mercenaire, il n'a jamais montré une grande affection au club.

 

 

À un moment donné faut savoir ce qu'on veut hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...