Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

Je crois que Mourinho a oublié qu'il était possible de jouer au foot sans 3 demi-défensifs...

 

Je ne pense pas que cela changera ...

 

ça n'empêche qu'il y a du mieux par rapport à l'an dernier dans le jeu même si ça n'est pas encore flagrant !

 

Non juste ça me soule, on vient de faire un bon match, de gagner 3-1, Milito a fait un gros match (encore) et tu vois un post qui dit "Milito il sera naze dans les gros matchs" , aucune utilité et aucun interet en gros.

tu devrais pas te saouler pour si peu je te dis ou alors avec une bonne bouteille c'est bien plus agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

LOOOOL p-h08 encore énervé terrible j'adore te lire mec surtout que je suis souvent d'accord avec toi (même si c'est pas reciproque, bizarre lol) comme là par exemple je comprend vraiment pas la reaction de iron-fist..

 

Lol iron-fist un membre t'a demandé si Sneijder avait été bon, tu lui répond bof (?!)..

 

Sneijder à seulement fait deux passes décisives aujourd'hui.. (corner et la passe suite a cafouillage dans la surface) pour eto'o.. ensuite on a bien vu quel jeu flamboyant on a développé quand il a été remplacé par Muntari... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sneijder il a l'air perdu sur le terrain le pauvre.

L'Inter a tellement perdu l'habitude de jouer avec un vrai numéro 10 que les joueurs ne savent pas (encore) combiner avec lui.

Sinon, un truc que j'ai constaté, les milieux ne font jamais de passes hautes en profondeur à nos attaquants, c'est dommage.

 

Sinon, un dernier truc, Milito n'a strictement rien à envier à Ibrahimovic en terme de couverture de balle.

Hier soir, à chaque fois qu'on lui balançait une longue balle, il la contrôlait et la couvrait au nez et à la barbe du défenseur, énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieira a montré qu'il méritait beaucoup plus sa place que muntari ...

 

etoo est peut etre discret mais il apporte un vrai plus à l'équipe par sa combativité et son jeu a une touche de balle, je regrette vraiment pas léchange zlat etoo

 

Eto'o est tellement imprégné du jeu du Barça qu'il sait plus vraiment jouer autrement. Pour lui, et il a raison, la balle va toujours plus vite que l'homme, donc il porte le moins possible le ballon et joue toujours en première intention.

 

si seuleument le reste de l'équipe pouvait se mettre au diapason...

 

Cela dit, l'ensemble n'est pas trop mal déja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi sneijder a été remplacé a la mi temps? est-il blessé?

 

 

Non, c'était juste un choix stratégique.

 

Apparement pas. Sneijder est sorti parce qu'il a senti une gène articulaire hier d'après Inter.it, il est au soin pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...