Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

Les balles arretees c'est autre chose, il a un bon coup de patte ca on le sait.

Mais c'est physiquement qu'il m'a etonne il ne courait pas ratait ses passes ne se placait pas bien, avait du mal a gagner les duel physiques franchment ce n'atait pas beau a voir.

En plus il n'avait pas l'envie de jouer et la grinta par rapport aux autres joueurs et il n'avait pas l'air de s'etre bien integre car sur les buts il n'est pas le groupe.

J'ai aussi eu l'impression qu'ils ne lui faisaient beaucoup de passes

 

En tout cas tout ca me fait un peu peur mais j'espere qu'il sera tres vite au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, sur le jeu, je l'ai trouvé bof, pas mauvais mais moyen si tu préfères, il est encore loin du niveau qu'on lui connait !

 

Et la passe à Eto'o c'est Cuchu qui l'a faite !

Exactement, il est pas mauvais mais il a pas encore montré ce que l'ont croyait qu'il allait apporté :( , mais il vient d'arrivée alors laisson lui du temps avant de critiqué

 

J'espere qu'il a rien de grave et qu'il pourra rejouer soit contre la Samp ou au prochain match. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut pas lire :rolleyes: , Sneijder a été loin d'être catastrophique hier, c'est lui qui tire parfaitement les deux corners qui ont amené les buts.Dans le jeu, il a toujours essayé tant bien que mal de jouer en première intention toujours de l'avant malgré ses petites erreurs techniques parfois.Il faut aussi dire qu'on a du mal à jouer avec lui, les joueurs ne le trouvent que rarement mais ça viendra petit à petit.Faut lui laisser le temps de s'adapter lui qui est arrivé chez nous en toute fin de mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a un touché de balle super naze xD

 

Comme j'aurais aimer que quelqu'un nous fasse une compil de tout les contrôles qui l'a fait sur ce match...

 

Ses contrôles de balles était juste magnifiques, il a dû en rater 1 ou maxi 2...

 

Hier j'ai vu le même Milito du Genoa lorsqu'il jouait contre nous, travailleur, technique, et quel protection de balle :o

 

Sinon Krif au niveau du jeu, il y a eu de superbes séquences à une touche de balle, mais c'est encore trop par intermittence...

 

De toute façon tranquille on a le temps pour peaufiner notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il est pas mauvais mais il a pas encore montré ce que l'ont croyait qu'il allait apporté :( , mais il vient d'arrivée alors laisson lui du temps avant de critiqué

 

J'espere qu'il a rien de grave et qu'il pourra rejouer soit contre la Samp ou au prochain match. :nikel:

 

Ben on critique pas mais c'est juste qu'on stresse un peu et que comme toi on espere que c'est juste une question d'adaptation.

On ne critique pas le joueur mais on peut pas nier qu'il a fait un tres mauvais match au niveau de al condition physique et de l'envie qu'il a montre.

 

Bien sur je souhaite tout comme toi que ce soit uniquement du a sa blessure ou son adaptation qui n'est pas encore terminée

 

Par contre Milito et tous laes autres ont fait un match enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vive les post qui servent à rien et qui ne font pas avancer le débat " :nikel: " :rolleyes:

 

Bref, laissons clairement du temps à Sneijder, surtout que Mou veut créer l'équipe autour de ce joueur, mais il s'intègre de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...