Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Napoli
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Napoli se tiendra le mercredi 23 septembre 2009 à 20h45 au stade Giuseppe Meazza de Milan. Match comptant pour la 5ème journée de Serie A 09/10.

Classement actuel du Napoli

Napoli se classe actuellement 13ème de la Serie A avec 4 points, soit 6 points de moins que l'Inter. Napoli compte 1 victoires, 1 nuls et 2 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 26 avril 2009:Image IPB 1-0 Image IPB (73' Zalayeta)
  • 30 novembre 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (16' Cordoba, 25' Muntari, 36' Lavezzi)
  • 2 mars 2008:Image IPB1 -0 Image IPB (3' Zalayeta)
  • 6 octobre 2007:Image IPB2 -1 Image IPB (20' Cruz, 36' Cruz, 84' Sosa)
  • 18 février 2001:Image IPB 1-0 Image IPB (54' Matuzalem)
Histoire
  • 63 victoires de Image IPB
  • 30 matchs nul
  • 39 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Création
  • Dernière réponse

Motta ne pourra d'office pas jouer, il est blessé ;)

Hum, un match comme ça semble être très difficile, avec la fatigue accumulée. Cela va être très dur et éprouvant pour les joueurs, mais bien sûr, avec à la clef une victoire 2-1 (pour pas changer la tradition)

 

Julio Cesar

Maicon-Lucio-Samuel-Santon

Cambiasso

Zanetti-Stankovic

Sneijder

Eto'o-Balotelli

 

Cette format' paraît être la plus logique, en espérant que Mou' laisse Milito au repos, car son rythme régraisse de match en match, à cause malheureusement de cette fatigue due aux nombreuses parties jouées ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta jouera pas car il es blessé, Cambiasso n'est pas incertain, il reviens de blessure ;)

 

Si il y a des joueurs qui doivent etre reposé se sont ceux qui ont beaucoup jouer lors de ces dernières semaines, je pense a Julio Cesar, Lucio, Milito, Eto'o, Zanetti, Maicon mais connaissant Mourinho il le fera pas, surtout contre Napoli.

 

 

Une compo comme ceci me plaira bien

JC

Santon - Lucio - Samuel - Chivu

Cuchu

Zanetti - Deki ou Muntari

Sneijder

Eto'o - Balotelli

J'aimerai voir Maicon sur le banc car depuis qu'il revenu, il a rarement été dans son match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli joue bien, mais surtout joue au foot. Ils libéreront des espaces et ne joueront pas le contre je penses donc ça ira déja un peu mieux pour nous... enfin bon c'est un match très délicat, il faudra jouer à un niveau tout autre pour l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est pas la première fois qu'on fera sans Mourinho :bigrin:

 

 

Je crois que chez nous, on a tout de même les moyens d'emmerder Naples, c'est une équipe prenable à la maison, j'éspère surtout voir un peu plus de mouvement de nos joueurs car on s'est emmerdé un peu ces derniers matches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli a très mal débuté la saison mais reste un adversaire potentiellement très bon. On nous attend au tournant, je nous vois gagner sans trop de problème vu la forme actuelle de l'adversaire, espérons juste qu'ils ne décident pas de sortir leurs couilles lors de ce match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, 3 milieux défensifs?? Toi t'as pas vu les matches de l'an dernier. :bigrin:

 

Déjà Deki en relayateur ça apporte plus de mouvement par rapport à l'an dernier. Bien sur, si on compare au Barça, c'est assez pauvre offensivement parlant. Mais je trouve qu'on tend plus vers un losange qu'à 3 purs milieux défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...