Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Sampdoria fixe le prix d’Antonio Cassano


B4TISTA

Messages recommandés

------------------------------------Milito (30 ans)---------------------------------

 

Cassano (27 ans)---------------------------------------------------------Eto'o (28 ans)

 

 

----------------------Stankovic (31 ans)---------------------Sneijder (25 ans)-----------------

 

 

 

 

---------------------------------Cambiasso (29 ans)--------------------------------

 

 

 

 

Zanetti (36 ans)--------------Samuel (31 ans)------------------Lucio (31 ans)---------------Maicon (28 ans)

 

 

 

 

----------------------------------Julio Cesar (29 ans)---------------------------------

 

Voilà une autre raison possible de notre manque de résultats : notre équipe sent la maison de retraite ! Si nous achetons Cassano, ça ne s'arrange pas ! Moyenne d'âge de ce 11 type : 29,5 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà une autre raison possible de notre manque de résultats : notre équipe sent la maison de retraite ! Si nous achetons Cassano, ça ne s'arrange pas ! Moyenne d'âge de ce 11 type : 29,5 ans

 

On s'en bat de l'âge.

 

Avoir une moyenne d'âge de 75 ans n'a pas empêché le Milan d'aller 3 fois en finale de LDC ces 7 dernières années et de soulever 2 fois la coupe.

 

Oh mon Dieu Cassano il a 27 ans, il est en fin de carrière. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi sur se point le kid, cassano a encore de belle année devant lui, alai les gars 27 ans sais encore tres jeune en plus maitenant il monte en puissance, il montre tout son talent, sais l'age ideal pour un joueur de foot et sa facon d'etre sur un terrain de foot a beaucoup changer !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano... énorme joueurs mais est ce que il s'adapterait a l'inter ?

Il fait autant parlé de lui en dehors que sur le terrain.

Est ce que cela conviendrai a l'inter???

 

S'il part la Samp a mon avis perdra plus qu'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il fait autant parlé de lui en dehors que sur le terrain."

 

 

Il faudrait que tu t'actualises un peu, ça fait plus de 2 ans que Cassano a un comportement irréprochable.

 

Préjugé, quand tu nous tiens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préjugé? Aucunement!

 

Résumé de ces dernières déclaration: Si Lippi m'oublie encore je vais me mariée pendant la coupe du monde et je ne regarderai aucun match de l'équipe d'Italie; Ou même quand il revient sur ces année au Real publiquement du style le week end je partais en Jet privée pour l'Italie alors qu'il y avait match avec le Real.

 

Même si c'est de l'histoire ancienne pourquoi a t-il se besoin de toujours faire parler de lui de cet façon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est comme ca cassano ces un provocateur sais un genre mourinho il aime lancé des piq sais tout . :nikel:

 

mais question sur le terrain et tout sa cassano a beaucoup changé sais plus le meme homme qu'avant, et il est aussi plus fort sur le terrain je trouve :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sur le Terrain c'est un monstre ça rien a dire a se niveau la , j'apprécie se joueurs car il a du caractère et niveau foot c'est un tueur.

 

Dans un vestiaire ou il y a d'énorme égo rajouté Cassano peut être dangereux, mais cela n'est que pure supposition.

 

Âpres s'il porte un jour les couleurs de l'inter j'en serai ravi comme beaucoup d'autres :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préjugé? Aucunement!

 

Résumé de ces dernières déclaration: Si Lippi m'oublie encore je vais me mariée pendant la coupe du monde et je ne regarderai aucun match de l'équipe d'Italie; Ou même quand il revient sur ces année au Real publiquement du style le week end je partais en Jet privée pour l'Italie alors qu'il y avait match avec le Real.

 

Même si c'est de l'histoire ancienne pourquoi a t-il se besoin de toujours faire parler de lui de cet façon??

 

Et alors qu'est ce qu'on s'en bat de ce qu'il dit. Je vois pas le rapport avec ses frasques.

 

Il a le droit de raconter son histoire au Real, c'est du passé. C'est pas un sale faux dérche lui, pas une pleureuse qui vient se trouver des excuses pour avoir foiré au Real: "bouhou le coach il était pas gentil et le public non plus...". Comme les Adriano and co.

 

Lui au moins il a ce qu'il faut dans le short pour dire: "je foutais rien sur le terrain, j'avais une hygiène de vie déplorable et je passais mes soirées en boite pour me taper des meufs."

 

Je vois vraiment pas où est le problème. Il raconte son passé avec honneteté.

 

Quant à sa déclaration comme quoi s'il va pas au mondial il ne regardera pas les matchs, perso je l'encourage et je l'approuve.

 

C'est comme si le Brésil ne prenait pas Kakà, l'Argentine virait Messi et l'Espagne disait à Iniesta de rester chez lui parce que le coach peut pas le sentir.

 

Cassano est le meilleur joueur italien en activité depuis 2 ans, son absence de la nazionale est un scandale, son commentaire est parfaitement logique.

 

 

Comme je l'ai dit: "Préjugés quand tu nous tiens..." :rolleyes: Je ne dis pas ça méchament, c'est un constat, et beaucoup trop de gens pensent comme toi au sujet d'Antonio (a priori and co...).

 

Cassano a changé à tous les niveaux c'est incontestable, nier l'évidence est de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mich95: Croît tu réellement que dans un club aussi gros et grand que l'inter avec des joueurs d'un tel niveau il n'y est pas d'ego?

 

le kid: Je vois pas sa l'avance a quoi de balancé tout ça? Il se repend devant la presse mondiale c'est ça? Le petit se confesse sur la place publique? D'accord et sa l'avance a quoi?

 

A part a noircir encore plus son image.Il est honnete sa c'est clair et ça on peut lui reprocher bien au contraire.Mais je vois pas l'utilité de dire tout ça,qu'il fasse une biographie et voila.

 

Après c'est un joueur magnifique rien a dire.Mais de la a dire le meilleur joueur italien de ces 2 dernière année je c'est pas... Par exemple niveau efficacité Di Natale n'est pas plus mauvais il a marqué l'année dernière autant de but soit 12 en participant a 13 match de moins si je ne me trompe.

 

Que le sélectionneur ne le retienne pas pars qu'il ne peut pas le sentir c'est déplorable de la part de Lippi qu'est un grand entraineurs, mais bon en France Raymond fait la même chose en étant un entraineur minable.

 

Après qu'il est changer tout le monde le sait et le vois il faudrait avoir vécu sur la lune ces dernières année pour pas voir qu'il a changer,comme le prouve son interview a Gazzetta Dello Sport ou il s'excuse a propos de Capello.

 

le kid je comprend ta volonté de défendre Cassano un enfant de Bari... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça l'avance de raconter ça, je n'en sais rien.

 

Je pense que les journalistes lui ont posé la question et qu'il a répondu en toute sincérité parce que c'est derrière lui maintenant et qu'il n'a pas songé au fait que ça pourrait se retourner contre lui tout simplement.

 

Bon j'exagère peut-être en disant qu'il est LE meilleur italien des 2 dernières saisons, je l'avoue, mais il est incontestable qu'il fait partie des 20 meilleurs, et donc mérite d'être selectionné.

 

Quand tu vois Pepe dans la liste et pas Cassano, tu te poses des questions.

 

En admettant que Lippi ne le voit pas comme titulaire au sein de l'équipe type qu'il a en tête, je peux le concevoir, mais de là à la laisser à la maison alors qu'en cours de match, en étant sur le banc, il pourait rentrer et faire la différence en débloquant la situation, là je ne comprends pas.

 

Il y a vraiment un problème en Lippi et lui, c'est obligé, sa mise à l'écart ne s'explique pas de façon rationnelle.

 

Ok il y a les pro-Cassano dont je fais partie, et les anti-Cassano... mais comme j'ai pu le dire pour Quaresma (étant un anti-Quaresma) ou pour n'importe quel autre joueur, au final c'est le terrain qui juge et qui fait que malgrès tout ce qu'on peut penser en bien ou en mal d'un joueur, ce sont ses prestations qui doivent être seules juges de sa présence ou non dans un effectif.

 

Et les performances de Cassano font de lui un selectionnable en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est tous d'accord pour dire que c'est un grand joueur qui mérite sa place en sélection nationale.

 

Après Lippi, faut comprendre vu la réputation que traîne le joueur mais il faut avouer qu'il est borné la !

 

Il devrait appelé les meilleurs et dans les meilleurs il y a Cassano.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En national, la réput ça sert à rien puisqu'il joue même pas 1 fois par mois

 

Tu rigole j'espère :laughing[2]:

 

Attend pour la cohésion du groupe faut mieux un fou furieux allumé ou un joueur calme qui fait le taff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Cassano, j'aimerais le voir à l'Inter depuis un petit temps déja, mais dans l'état actuel de l'équipe sa venue signifierait trop de problème de gestion déja évoqué ci-dessus du aux choix tactique inhérent à sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...