Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Sampdoria fixe le prix d’Antonio Cassano


B4TISTA

Messages recommandés

« Cassano a changé. Avec lui nous rêvons ». Ces mots sont signés Luigi Del Neri, l’entraîneur de la Sampdoria Gênes, club du bad boy italien depuis 2007. Nouvelle preuve du talent de l’international âgé de 27 ans. Justement, sa non-sélection fait débat de l'autre côté des Alpes. Car, si tout le monde est convaincu de son talent, Marcelo Lippi reste lui sceptique. Antonio Cassano n’a plus enfilé le maillot de la Squadra Azzurra depuis le 22 juin 2008.

 

Pourtant, toute l’Italie est fan de l’ancien attaquant du Real Madrid, qui vit une seconde jeunesse avec la Samp.La précédente saison l’a réhabilité et les tout derniers matches achèvent de séduire la Botte, et surtout le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti. Ce dernier ne cache pas son admiration pour l’attaquant aux multiples tatouages. Au point que le manager de la Sampdoria, Giuseppe Marotta, a cru bon de rappeler les données économiques du dossier. « C’est un joueur qui nous donne des frissons tous les dimanche. Il y a beaucoup de contacts à son sujet, je sais que Moratti, le président de l’Inter, l’admire, mais il n’y a aucune négociation. De toute façon, Antonio a une clause libératoire fixée à 20 millions d’euros et il ne partira que si un club met cet argent sur la table », a dévoilé Marotta à OdeonTV.

 

Une déclaration risquée tant ce montant n’a que peu de chances de refroidir les velléités de l’Inter Milan. Le club lombard a évidemment les moyens de payer une telle somme, et a besoin d’un attaquant pour pallier le probable départ d’Eto’o à la CAN 2010 cet hiver. Si on évoque avec insistance le nom de Goran Pandev, la surprise pourrait être plus grande pour les supporters de l’Inter avec une éventuelle arrivée de Cassano. La rencontre entre le terrible Italien et le bouillant Jose Mourinho pourrait faire des étincelles...

 

 

Source: Foot Mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Mais vraiment quel utilité de recruter Pandev ou Cassano? Si on recrute Pandev, Balotelli sera certainement le choix numéro un à côté de Milito pendant la CAN, et si on recrute Cassano, il jouera à côté de Milito jusqu'au retour d'Eto'o. Alors dans un cas, c'est de l'argent qu'on met sur le banc, et dans l'autre, c'est de l'argent qu'on met pour utiliser un joueur 1 ou 2 mois qui provoquerait en plus un départ cassement certain de Supermario au mercato estivale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans l'idée de recruter Cassano. Dit comme précédemmet, deux joueurs attendent de jouer, Arnautovic et Balotelli. Seul eux deux pourront prétendre véritablement au poste de titulaire au mois de Janvier. Aucune utilité je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans l'idée de recruter Cassano. Dit comme précédemmet, deux joueurs attendent de jouer, Arnautovic et Balotelli. Seul eux deux pourront prétendre véritablement au poste de titulaire au mois de Janvier. Aucune utilité je dis

Suazo et Mancini tu en fais quoi? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon baaah il n'y a qu'une chose me vient à l'esprit : C'est trop tard.

 

Le Cassano fallait le recrutté bieeeen avant. Maintenant on se retrouve avec un Milito, un Eto'o, un Balotelli,...

 

Même s'il joue au poste d'Eto'o, lorsqu'il partira à la Can, Eto'o remprendra sa place de titulaire à son retour.

Et un Cassano n'est pas un joueur à cirer le banc :(

 

 

 

Mais...

Sa fonctionnerai sa? :

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Motta/Stankovic - Sneijder

Eto'o - Milito - Cassano

 

Exact, c'est à dire, CASSANO :bleee:

Antonio jouer la doublure ? Laisse moi rire :D:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rbara dans mes bras ! J'avais pensé au même module.

 

Je ne suis pas dans l'idée de recruter Cassano. Dit comme précédemmet, deux joueurs attendent de jouer, Arnautovic et Balotelli. Seul eux deux pourront prétendre véritablement au poste de titulaire au mois de Janvier. Aucune utilité je dis

 

Mais osef d'Arnautovic xD

 

Cassano c'était mon rêve. Mais ce créateur ne peut pas venir cet hiver. Balotelli est déjà une valeur plutôt sûre et mériterait de jouer pendant cette période. Si Cassano vient, pas sûr que le jeune Mario apprécie d'être de nouveau relayé au banc. Après: on s'en branle de son avis mais tout de même, je ne vois pas l'intérêt (hélas) d'acheter un joueur comme Cassano vu notre effectif. Autre question: à quel poste Cassano jouerait il au retour d'Eto'o ? Titualire ou remplaçant ? Milieu offensif ou attaquant ? Il ne pourrait peut être pas jouer titulaire vu notre équipe...Que serait il ? Remplaçant de Sneijder ? Remplaçant d'Eto'o ? Remplaçant de Milito ? Difficilement envisageable sachant en plus que Balotelli est là aussi je le rappelle...

 

Par contre si Balotelli (on émet des hypothèses) fait sa crise de puberté et se tire en Juin (voir avant) je dis un grand oui à Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, t'es gentil Kalash, car les trois là ne jouent pas, Cassano, lui, jouerait.

 

Coté sportif, certes.

Mais surtout coté financier, la vente des 3 joueurs cités permettrait de financer la venue de Cassano, sans parler de la masse salariale.

 

On aurait dans le secteur offensif l'année prochaine: Sneijder/Coutinho/Balo/Cassano/Milito/Eto'o

6 très bon Joueurs pour 3 postes ! Mourinho se verra dans l'obligation de faire des turnovers plus souvent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rbara dans mes bras ! J'avais pensé au même module.

 

Je ne suis pas dans l'idée de recruter Cassano. Dit comme précédemmet, deux joueurs attendent de jouer, Arnautovic et Balotelli. Seul eux deux pourront prétendre véritablement au poste de titulaire au mois de Janvier. Aucune utilité je dis

 

Mais osef d'Arnautovic xD

 

Cassano c'était mon rêve. Mais ce créateur ne peut pas venir cet hiver. Balotelli est déjà une valeur plutôt sûre et mériterait de jouer pendant cette période. Si Cassano vient, pas sûr que le jeune Mario apprécie d'être de nouveau relayé au banc. Après: on s'en branle de son avis mais tout de même, je ne vois pas l'intérêt (hélas) d'acheter un joueur comme Cassano vu notre effectif. Autre question: à quel poste Cassano jouerait il au retour d'Eto'o ? Titualire ou remplaçant ? Milieu offensif ou attaquant ? Il ne pourrait peut être pas jouer titulaire vu notre équipe...Que serait il ? Remplaçant de Sneijder ? Remplaçant d'Eto'o ? Remplaçant de Milito ? Difficilement envisageable sachant en plus que Balotelli est là aussi je le rappelle...

 

Par contre si Balotelli (on émet des hypothèses) fait sa crise de puberté et se tire en Juin (voir avant) je dis un grand oui à Cassano.

 

Claire, mais en même temps tu reprends tout ce que je dis ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...