Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Sampdoria fixe le prix d’Antonio Cassano


B4TISTA

Messages recommandés

Rbar > Tu peux pas comprendre, tu ne fais pas partie du cercle très fermé des membres ultra stylés B) Mais si tu me vaut des loyaux services, alors je pourrais t'accepter :aie:

 

:bigrin:

 

Pour en revenir, ce serait une grosse erreur d'acheter en hiver Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je dis que cassano sera le bien venu chez nous qd Milito comencera a vieillir cad ds 2 ans. Et on aura une attaque Cassano/Etoo Balo avec Coutinho derriere et Milito comme remplacant deluxe.

 

Sinon si il vient ce serait pr un 433 memem si notre milieu n'est pas fait pr, ni l(attaque d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on attend encore 2ans pour Cassano ?

 

Cassano c'est pas Eden Hazard, ce mec c'est un cas sur, on connait son réel niveau. On peut pas attendre ses 29ans pour se le chourrer

 

Si on le veux c'est maintenant mais en 4-3-3 mais en aucun cas sur le banc, sinon pas la peine

 

 

 

 

 

Hayate> Je veux pas faire parti de ta secte chelou. Moi j'fai partie des "Membre d'honneur de l'Internazionale.fr" T'as mieux à me proposé ma poule ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vraiment quel utilité de recruter Pandev ou Cassano? Si on recrute Pandev, Balotelli sera certainement le choix numéro un à côté de Milito pendant la CAN, et si on recrute Cassano, il jouera à côté de Milito jusqu'au retour d'Eto'o. Alors dans un cas, c'est de l'argent qu'on met sur le banc, et dans l'autre, c'est de l'argent qu'on met pour utiliser un joueur 1 ou 2 mois qui provoquerait en plus un départ cassement certain de Supermario au mercato estivale !

 

On peut aussi voir les choses autrement ...

 

L'achat de Cassano permettrait de changer définitivement vers un 4-3-3 avec Milito - Eto'o - Cassano devant, et Balotelli qui peut combler une absence d'un des trois titulaires ...

Il serait de plus judicieux de céder définitvement au mercato, Mancini et Quaresma.

Ces deux derniers ne joueront pas ou très peu, donc aucune chance de les voir retrouver un bon niveau (sans temps de jeu c'est impossible) donc autant les vendre.

 

Avec l'argent récolté, ça permettrait d'alimenter en partie la somme nécessaire pour acquérir Cassano et de pouvoir échanger deux joueurs qui ne servent à rien, pour un titulaire en puissance. (c'est bon pour eux et pour nous !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que cassano sera le bien venu chez nous qd Milito comencera a vieillir cad ds 2 ans. Et on aura une attaque Cassano/Etoo Balo avec Coutinho derriere et Milito comme remplacant deluxe.

 

Sinon si il vient ce serait pr un 433 memem si notre milieu n'est pas fait pr, ni l(attaque d'ailleurs

 

 

 

lol on attend que Milito vieillisse pendant ce temps Eto'o etcassano rajeuniront ils?

Dans 2 ans ça fait Milito: 32 ans Eto'o: 30 ans et Cassano: 30 ans

Si c'est çà l'attaque que tu souhaites dans 2 ans, alors j espère qu'on aura pas à jouer des match contre des équipes comme le barca.

L'inter doit pouvoir faire confiance a Balotelli. Qui a déjà eu de grandes responsabilités dans cette équipe.

Et de toute façon quand Mou ne veut pas d un joueur, il n est pas du style à changer d avis. Mais plutôt du style a changer de club si on lui impose quelqu'un.Et Moriatti est un président qui a la tête sur les épaules (d

'après ce que j ai vu jusqu'ici), n irait pas a l'encontre de Mourinho pour satisfaire un plaisir personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça???

 

 

Soyons d'accord tous les deux, nous savons que Cassano n'est pas un joueur qui cire le banc, sur ce point on est deux je pense.

 

Après, pourquoi je pense que Cassano nous serait inutile cette année ?

 

C'est peut-être le joueur italien qui peut faire basculer un match, c'est peut-être l'italien que de nombreux clubs aimeraient s'arracher, mais pourquoi l'Inter ne devrait pas, en tout cas pour moi, s'intéressé maintenant à Antonio ?

 

Nous avons actuellement Milito, Eto'o, Balotelli, Arnautovic, Suazo, soit cinq attaquants si j'en ai pas oublié.

Dans ces cinq joueurs nous avons trois joueurs pouvant avoir la prétention d'être titulaire. Milito et Eto'o beaucoup plus que Balo.

 

Mais nous savons aussi que le jeune Mario a besoin d'éclore encore et encore et que pour l'éclosion se fasse, que faut-il ? Simplement le fait qu'il joue, et le moment idéal pour qu'il se mette vértitablement en jambe est pendant le mois de la Can, quand Eto'o sera en Afrique.

 

Pourquoi pas l'achêter ? Certes, c'est un monstre, et pendant le mois de Janvier il nous serait parfait, mais à ce que l'on sache, la Can ne dure qu'un mois, d'ailleurs une question hors sujet à mon post :

 

Est-ce que si une équipe est éliminé d'entrée, ses joueurs peuvent retrouver leur club respectif ?

 

Alors partons de cette question, si cela s'avère vrai. Si, imaginons, le Cameroun se fait éliminer dès le premier tour et que Samuel vienne de suite nous retouver en Italie, que faisons nous de Cassano, on le laisse sur le banc ? Ou bien nous jouons en 4-4-3 ? Alors dans ce cas, Balo sera sans doute priver de match, et ne pourra prétendre à aucune place de titulaire tout au long de l'année car Mourinho n'aime pas vraiment faire tourner l'effectif, et on l'a vu.

 

Mais si nous entrons dans ce système de jeu, où sera notre meneur de jeu ? Au centre, un peu en retrait des trois attaquants ? Mais alors, que faisons nous des quatres autres joueurs ? Tels que Deki, Zanetti, Cambiasso, Motta ? Surtout que les places sont chères payés.

 

Alors quoi ? Quel formation adoptée en sachant que Cassano, Milito, Eto'o, Deki, Zanetti, Cambiasso et Sneijder ne doivent pas être sur la banquette ?

 

 

PS : Une question en deux mots pour un long post, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien nous jouons en 4-4-3 ?

 

Ouiais c est ca a la solution.Comme ca balo remplace l'attaquant en meforme :phear:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C est bon j ai compris on peut pas jouer a 12. Ou a alors avec la defense qu on a, on peut laisser JC sur le banc et le dernier defenseur a le droit de prendre avec la main. ok j suis parti :fuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas obligé de le faire jouer au poste d'attaquant de pointe, il se débrouille bien sur l'aile le gauche le petit, on pourrait s'en servir pour créer un trident de fou devant

 

 

 

------------------------------------Milito---------------------------------

 

Cassano---------------------------------------------------------Eto'o/Balo

 

 

----------------------Motta---------------------Sneijder-----------------

 

 

 

 

---------------------------------Cambiasso--------------------------------

 

 

 

 

Chivu--------------Samuel------------------Lucio---------------Maicon

 

 

 

 

----------------------------------Julio Cesar---------------------------------

 

 

Gros bémol de cette formation, Capitano et Stanko sur le banc :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

------------------------------------Milito---------------------------------

 

Cassano---------------------------------------------------------Eto'o/Balo

 

 

----------------------Stankovic---------------------Sneijder-----------------

 

 

 

 

---------------------------------Cambiasso--------------------------------

 

 

 

 

Zanetti--------------Samuel------------------Lucio---------------Maicon

 

 

 

 

----------------------------------Julio Cesar---------------------------------

 

 

Formation toute aussi bien huilée et Deki et Capitano ne sont plus sur le banc... Chivu ne monte pas plus que Zanetti de toute facon, et Deki est quand même meilleur offensivement que Motta.. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Chivu est plus important en défense que Zanetti, à la limite si Capitano était gaucher pourquoi pas mais ça n'est pas le cas !

 

Après selon les matchs, on pourrait alterner entre Deki et Motta, avec Sneijder sur le terrain je privilégierai Deki perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit pas d'etre gaucher pour jouer à gauche... Sagnol n'était pas gaucher, Evra n'est pas gaucher, Abidal non plus je crois.. Mais c'est vrai que c'estpas son poste de prédilection au Capitaine.. Mais c'est clair qu'il ne sera pas sur le banc donc autant le mettre titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de concret, même si on sait que Moratti l'aprécie et les supporters aussi...

 

Un membre demandait à quoi il nous servirait, on essaye donc de voir dans quelle formation il nous serait le plus utile (évidemment, si il nous rejoignait un jour... :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà établie une formation comme ça en 4-3-3. Ça serait le pieds. Mais dans ce cas, puisque Zanetti peut et doit encore jouer je le placerais côté gauche en défense. Chivu sur le banc ça me paraît impossible vu que c'est notre meilleur élément il prendrait la place ou de Lucio ou de Samuel même si entre les 3 y a match. Enfin au milieu difficile de choisir entre Motta et Deki. Mais vrai que ça serait pas mal du tout une compo comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit pas d'etre gaucher pour jouer à gauche... Sagnol n'était pas gaucher, Evra n'est pas gaucher, Abidal non plus je crois...

Evra et Abidal sont gaucher !

Apres tu as raison, Santon, Coco, Zambrotta,... sont droitier est assuraient :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...